Citation
Yèm a écrit:
bonjour,
je voudrais ecrire une lettre à ma famille qui habite au bled le probleme c'est que je ne sais ni l'ecrire en francais ni en arabe (la honte !!!) je voudrais leur souhaiter un bon ramadan et leur dire que je les aime ..... mais en arabe !!!
ouvez vous m'aidez svp !! je compte sur vous.
merci d'avance
Citation
tranchederepos a écrit:
en darija ca va
en arabe litteraire je suis nulle
désolée ma soeur
Citation
islah a écrit:Citation
Yèm a écrit:
bonjour,
je voudrais ecrire une lettre à ma famille qui habite au bled le probleme c'est que je ne sais ni l'ecrire en francais ni en arabe (la honte !!!) je voudrais leur souhaiter un bon ramadan et leur dire que je les aime ..... mais en arabe !!!
merci d'avance
c'est vrai ca ???
Citation
sam87 a écrit:
Salam,
Il faut que tu m'expliques pourquoi tu postes sur Yabi alors que tu n'es pas censé savoir écrire le français !!??
Y'a un truc qui cloche !!
Citation
Yèm a écrit:
bonjour,
merci d'avance
Citation
princess819 a écrit:
slm
ben ecrit en français , ils parlent tous français la bas enfin presque
Citation
Yèm a écrit:Citation
sam87 a écrit:
Salam,
Il faut que tu m'expliques pourquoi tu postes sur Yabi alors que tu n'es pas censé savoir écrire le français !!??
Y'a un truc qui cloche !!
c'est pas ce que je voulais dire, moi je parle de la lettre " je ne sais pas comment écrire une lettre " ça n'a rien à voir avec "parler ou ecrire en français"
voila et mabrouk ramadan
Citation
ixccen- a écrit:Citation
Yèm a écrit:
bonjour,
merci d'avance
Moi je veux bien t'aider,mais je ne vois pas comment................a part si tu veux que je l'ecrives et la poste a ta place.
Citation
Yèm a écrit:
Citation
Yèm a écrit:
tu veux l'écrire en arabe avec des lettre arabes ? c'est ca ?
Citation
Yèm a écrit:Citation
Yèm a écrit:
tu veux l'écrire en arabe avec des lettre arabes ? c'est ca ?
lettres arabes !!! des lettres francais !!!! n'importe !!!
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Tu veux une manuscrite ou peu importe?