Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircir les partie intime
c
28 juin 2015 11:19
bonjour les fille

voila je voudrais savoir quelle astuces masque ou produit vous utiliser pour
éclaircir les partie intime !!!!!!! avec les crème épilatoire et le l'épilation a la cire eye popping smiley ça devenir un peut sombre merci les fille pour tt vous réponse
28 juin 2015 11:42
...hein o_O Purée mais qu'est-ce que vous allez chercher les filles, des fois! Pour moi le naturel y'a que ça de vrai... déjà que je ne me maquille pas, alors le jardinet, je taille le gros de la pelouse au rasoir et après je le laisse tranquille! Jamais vu de problème de couleur?!
L
28 juin 2015 20:55
tu veux dire désépaissir ?.
29 juin 2015 02:02
Citation
caramel04 a écrit:
bonjour les fille

voila je voudrais savoir quelle astuces masque ou produit vous utiliser pour
éclaircir les partie intime !!!!!!! avec les crème épilatoire et le l'épilation a la cire eye popping smiley ça devenir un peut sombre merci les fille pour tt vous réponse
coucou ma belle je suis dans ton cas c vrai c genant meme pour sois meme,moi c entre les cuisse et un peu en dessu des aiselles
1 juillet 2015 20:50
Ah vraiment chuis perplexe, Caramel et Rouina, je ne comprends pas de quoi vous parlez ;^^
L
1 juillet 2015 21:30
Citation
rouina06 a écrit:
coucou ma belle je suis dans ton cas c vrai c genant meme pour sois meme,moi c entre les cuisse et un peu en dessu des aiselles



ah ok g compris !
donc c avec du citron.
1 juillet 2015 23:17
Citation
Pressagrum a écrit:
Ah vraiment chuis perplexe, Caramel et Rouina, je ne comprends pas de quoi vous parlez ;^^
a force de s'epiler avec la creme ou bien avec rasoire,et des fois entre les cuisse a cause des frottement peut causè sa aussi(ces partie la intime (entre cuisse,sous aiselles deviennent de coulour marron a noir ) voila j'espére que tu ma compris perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 23:35 par rouina06.
1 juillet 2015 23:32
Ah bon ! Je n'avais jamais entendu parler de ce problème, et avec le rasoir je ne l'ai jamais eu (mais bon j'ai la peau assez claire)
1 juillet 2015 23:33
Citation
Pressagrum a écrit:
Ah bon ! Je n'avais jamais entendu parler de ce problème, et avec le rasoir je ne l'ai jamais eu (mais bon j'ai la peau assez claire)
oui
lah ybarek ma belle alors prends soin de ta peau et evite ce que j'ai citer yawning smiley
1 juillet 2015 23:44
Citation
caramel04 a écrit:
bonjour les fille

voila je voudrais savoir quelle astuces masque ou produit vous utiliser pour
éclaircir les partie intime !!!!!!! avec les crème épilatoire et le l'épilation a la cire eye popping smiley ça devenir un peut sombre merci les fille pour tt vous réponse
voila j'aunais trouver ce sujet dèja poster:
[www.yabiladi.com]
a
2 juillet 2015 13:56
Rasoir ?!!
Ca doit piquer grave ...
c
3 juillet 2015 13:05
bonjour les fille

pour tt vous réponse et oui c entre les cuisse a force de se frotter les cuisse

la j'ai trouver une l'huile de rose pour éclaircir mieux la peaux est ce que quelqu'un la déjà essayer merci bonne journée a tt
M
3 juillet 2015 16:42
Salam
Il faut appliquer du savon noir mais pas près des muqueuses et laisser agir puis rincer
Cesser les cires et opter pour le laser
Je sais que le masque à la farine de riz et pois chiche éclairci et rend la peau douce surtout si elle est retirée en gommant circulairement
Les rasoirs, le citron ca juste cacher mais pas régler le soucis à long terme
3 juillet 2015 18:19
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Il faut appliquer du savon noir mais pas près des muqueuses et laisser agir puis rincer
Cesser les cires et opter pour le laser
Je sais que le masque à la farine de riz et pois chiche éclairci et rend la peau douce surtout si elle est retirée en gommant circulairement
Les rasoirs, le citron ca juste cacher mais pas régler le soucis à long terme
c vrai?
3 juillet 2015 18:20
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Il faut appliquer du savon noir mais pas près des muqueuses et laisser agir puis rincer
Cesser les cires et opter pour le laser
Je sais que le masque à la farine de riz et pois chiche éclairci et rend la peau douce surtout si elle est retirée en gommant circulairement
Les rasoirs, le citron ca juste cacher mais pas régler le soucis à long terme
rappel aussi:la farine de riz MEME puis la recette de mahlebè elle est tres bonne avec de la cannelle et du kawkaw ou bien amande ajouter thumbs up
M
3 juillet 2015 22:31
Citation
rouina06 a écrit:
c vrai?
Akid
Il faut la mélanger à l'eau de rose jusqu'à l'obtention d'une pâte
Étaler sur les surfaces souhaiter et laisser durcir qq minutes
Frotter en mouvements circulaires puis rincer
Peau de bb garantie
3 juillet 2015 23:57
Citation
minaa_ a écrit:
Akid
Il faut la mélanger à l'eau de rose jusqu'à l'obtention d'une pâte
Étaler sur les surfaces souhaiter et laisser durcir qq minutes
Frotter en mouvements circulaires puis rincer
Peau de bb garantie
cc saha ftourak
ah ok merci ma belle ,moi je fesais pois chiche avec citron mais sa ma pas eclairci du tout
M
4 juillet 2015 01:03
Citation
rouina06 a écrit:
cc saha ftourak
ah ok merci ma belle ,moi je fesais pois chiche avec citron mais sa ma pas eclairci du tout
Lahya3tek s'ha
Tu le fais régulièrement ?
Cette zone a aussi besoin de gommages et d'hydratation pour rester lisse
Par contre la cire peut causer des brûlures à long terme d'où la noirceur
Le laser c'est le must mais au pire si tu n'as pas encore le choix n'hésite pas à ménager ta peau le plus possible et hydrater à l aloe Vera après chaque séance minimum pour
4 juillet 2015 01:28
Citation
minaa_ a écrit:
Lahya3tek s'ha
Tu le fais régulièrement ?
Cette zone a aussi besoin de gommages et d'hydratation pour rester lisse
Par contre la cire peut causer des brûlures à long terme d'où la noirceur
Le laser c'est le must mais au pire si tu n'as pas encore le choix n'hésite pas à ménager ta peau le plus possible et hydrater à l aloe Vera après chaque séance minimum pour
non des fois une fois par semaine par example
en tout cas merci ma belle yawning smiley
4 juillet 2015 02:20
Ai bled j'ai entendu dire que la creme kenta pour le change des bébés était pas mal a tester!
Facebook