Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écarteur oreille islam
s
3 juillet 2016 21:20
Asalam'alaykoum

Je voulais savoir si cela était permis de se faire percer une partie du lobe de manière a pouvoir mettre un écarteur, sachant que cela déforme une partie de l'oreille et que cela est irréversible.

Djazakallah.
r
3 juillet 2016 21:25
Salem ouhalikom.
Je sais que ça ne me regarde pas ,vu que je ne donne pas de réponse à ta question, mais franchement je trouve ça moche.D'une laideur incroyable, moi j'associe ça au gothiques.
Pourquoi te déformer l'oreille?
3 juillet 2016 21:25
Salam aleikoum

Il est connu que les femmes musulmanes à l'époque de la révélation, portaient des boucles d'oreille, et donc avaient les oreilles percées.
Rien n'a été révélé pour interdire cette pratique.

Par contre l'écarteur modifie la création divine, de façon irréversible comme tu le dis, ce qui est interdit dans l'Islam.

De plus c'est une pratique qui est inconnu des musulmans, et vient d'un milieu qui est loin de prôner l'islam ni un mode de vie conforme aux bienséances islamiques.
W
3 juillet 2016 21:26
Alaykoum salem

Un écarteur d'oreille? ?? C'est pas le machin que les guerriers massaî mettent dans leurs oreilles et leur bouche???
s
3 juillet 2016 21:43
Tu m'as vien fait rire, mais disons que c'est un peu quelque chose de la sorte.
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Alaykoum salem

Un écarteur d'oreille? ?? C'est pas le machin que les guerriers massaî mettent dans leurs oreilles et leur bouche???
s
3 juillet 2016 21:44
Et du coup fleur de tiaré, c'est bien ce que je pensais, donc vaut mieux éviter tant que rien n'est certain.
T
3 juillet 2016 22:43
En effet c'est interdit car ça transforme la création d'Allah.

Et en plus c'est horrible Ill
W
3 juillet 2016 23:42
Les gens ils ont des goût chelou. Je vois pas l'intérêt à part y accrocher un cintre! !Oh
Citation
sab974 a écrit:
Tu m'as vien fait rire, mais disons que c'est un peu quelque chose de la sorte.
W
3 juillet 2016 23:45
Ah excuse moi. C'est toi la personne concerné. C'est bizarre comme mode!! Tu va le regretter plus tard. Tu ne devrais pas le faire.
Citation
sab974 a écrit:
Tu m'as vien fait rire, mais disons que c'est un peu quelque chose de la sorte.
d
4 juillet 2016 01:49
le mot " interdit" est lourd hein
g
4 juillet 2016 02:53
Allah ourlam mais si tu veux mon avis je trouve sa pas beaux du tous ! Même les piercing tatouage je trouve horrible mon dieux!
Citation
sab974 a écrit:
Asalam'alaykoum

Je voulais savoir si cela était permis de se faire percer une partie du lobe de manière a pouvoir mettre un écarteur, sachant que cela déforme une partie de l'oreille et que cela est irréversible.

Djazakallah.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
4 juillet 2016 18:13
Wa aleycum Salam
a coze ou 've fait sa ? C la mode a la reunion . Non serieu fait pas sa le pas joli di tout et surtout y deforme l oreille . Va voir ton prof de Madras li va di a ou si le halal ou pas .
D
4 juillet 2016 18:17
Salam

Qu'est ce que c'est dégueulasse ça mon Dieu, ça me répugne, j'associe ça tout de suite aux hippies clodos avec leur chien mouillé leurs cheveux pas lavés depuis 7 mois pour faire des dread Ill Ah non je crains c'est abusé ptdr

Même si tu l'évites pas pour l'Islam évite le au nom du bon goût stp

T'as un choix immense en simples boucles d'oreilles qui elles pour le coup sont super jolies pourquoi tu vas te faire un trou béant dans l'oreille Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/16 18:18 par DonDanburyy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook