Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dystrophie ovarienne ompk
20 mars 2010 10:37
salam
j espere que vous allez bien!
j'etais tres malade^physiquement et psychiquement j avais un syndrome grippal Ill:maintenat ca va mieu lhamdolah.mais sur le coté moral j ai pas voulu revenir j'etais trop decu!j'etais tres tristesad smiley mais alhmadolah 3la koul hal.
SOEUR moi aussi je connais pas ce inibhine B.
ZHOR donc tu vas utiliser le meme traitement que la gygy m a donné mais dis moi toi aussi elle t a pas prescrit l ovestin pour la glaire???????tu vas prendre les 2 cps de clomid separés ou en 1 seul prise le soir???????????quand tu vas commencé le duphaston je pense c 1 cp pdt 10jours!!!!!!.
pour moi!!!vous savez le dimanche dernier j ai fais un teste qui eté negatif alors depuis ce jour la jusq a aujourdh'hui j ai quelque pertes marrons trop claire et prfois pertes roses tres minimes 1 fois ou 2 par jourmoody smiley.j ai cru au debut que c les regles qui vont debarqué Ohmais non juste ce que j ai vous a dis.la vrmt je sais plus quoi faireSOS je me dis d attendre jusq fin de cette semaine si pas de vrai regles je prenderai un rendezvos chez la gigi?????ou bien je prenderai le duphaston ????????ou d attendre et refaire un autre teste ???????SOS
les autres filles j espere que vous etes bien!!!eye rolling smiley
20 mars 2010 10:41
ah et une autre chose il ya 2 jours j ai fais calin avec le mari confused smileyapres le rapport j ai une petite goutte de sang.(desolée pr les details mais vraiment c de la folie OhAre you crazy)
y
20 mars 2010 10:52
salem les filles enfin ZHOR tu as eu un bon ttt nchalah il t apporteras ton +++ allez il faut que tu sui tjrs ton régime pour ne pas prendre des kilos.NADIA a mon avis appel le gényco pour prendre le duphaston s il y a une grossesse le foeutus va s accrocher si non tes régles vont débarqués et pour le syndrome grippal nchalah lebes.UNE SOEUR moi aussi je connais pas l inibhine.pour moi hier j été chez le gényco pour eco alors elle a trouvé deux sacs ovulatoires l n de 24.5mm et l autre 21mm donc le premier il a une activité cardiaque et l autre pas encore elle ma dit soit qu il ait une ac soit qu il meurt d ici 3 semaines donc rendez vous dans 3 semaines.
20 mars 2010 10:58
masha allah yosra grossesse gemellaire .incha allah les 2 seront bien.aussi ne t inquite pas sac de 21mm est bien pr un foetus vivant apres 3 seamines tu vas voir les 2 vont etre bie.contente pour toi.
je vais prendre duphaston 1 cp le spoir pdt 10 jours et je vais voir.
y
20 mars 2010 11:18
merci bq NADIA nchala l3o9ba lik w nchalah 3la 9rib oui c mieux prends duphaston et tiens moi au courant bisous
20 mars 2010 11:28
mais dis moi yosra a ton avis je prend 1 cps 10jours ou 2 cps 5 jours???????????
et dis moi les 2 cps 1 le matin et 1 le soir??????????
y
20 mars 2010 11:38
moi j ai pris 2cp/jour pendant 10jrs le soir
z
20 mars 2010 11:41
Salam les filles,Heu

Ho nadia, gt très inquiète, wallah, je me douté que tu été très déçu et j'avai peur que tu nous abondonne, la grippe c pas facile, hamdoullah tu va mieux, il fait froid au maroc?????
Alors moi, bah non elle ma pas donné ovestin, Heu mais ovitrelle c pas pareil????
J'espère que ma glaire sera pas trop sèche whistling smiley
Pour la prise de clomid, sur l'ordonnance ya écri 2 par jour tous les soirs et c tout, et toi ta décidé de les prendre comment????
On m'a aussi donné des vitamines GYNEFAM, à prendre dès maintenant pour les femmes enceintes,
duphaston c 1 par jour pendant 10jours, çà va être long avant d'avoir mes regles Oh
Et je suis toujours sous glucophage!!!
nadia, j'espère que tes gouttes c bon, signe, inchallah, mais même si c juste tes regles, ne soit pas triste, on y arrivera ne t'inquiète pas nadia, regard fedo et yoyo! Clap
Yoyo, inchallah le 2eme tien aussi, comme çà tu aura 2 bonheur, mais 1 seul c bien aussi, tout façon c dieu qui décide, plein de bizou yoyo yawning smiley
Moi je te conseil de faire peut etre une prise de sang au moins tu sera sur, ou si non apele ta gygy et dis lui que doit tu faire?????
z
20 mars 2010 11:45
Moi, je comprend pas pourquoi ya plusieur posologie pour prendre duphaston, soit 1 par jour pendant 10jours, 2 par jour pendant 5jour ou 1 par jours pendant pendant 5jours, faut demandé à ta gygy, tu peut lapeler nadia????
20 mars 2010 11:51
non zhor je peux pas l applé puisq elle mit seulement le tel du fixe de la secretaire en plus on est samedi Heu
je pense je vais chercher une pharmacie de garde et je commencerai le duphaston dés aujiourd hi pdt 10 jours ca sera long mais bon.
non ovitrelle c une injection pour declencher l ovulation.mais tu sais moi si jamais j ai eu mes regles je vais aussi utiliser ovestin.
20 mars 2010 13:08
pour magzz38 voila ce que j'ai truvé sur l'inhibine B:

L'inhibine B est une protéine fabriquée par certaines cellules de l'ovaire chez la femme et par certaines cellules des testicules chez l'homme.

Son dosage est actuellement le plus souvent demandé chez la femme hypofertile ou infertile qui souhaite avoir un enfant et demande une "procréation médicalement assistée" ou PMA (le plus souvent, dans le cadre d'une fécondation in vitro). Il permet d'évaluer la réserve ovarienne, c'est-à-dire la capacité des ovaires à fabriquer des follicules dont l'expulsion physiologique au moment de l'ovulation, ou provoquée lors d'un cycle artificiel de PMA, est le préalable nécessaire à toute fécondation. L'inhibine B évalue le nombre et/ou la qualité de ces follicules

voila j'espere que ca t'aidera, bisous
z
20 mars 2010 13:10
Alors demande conseil au pharmacien, il doivent en connaitre mieux que nous, je pense!
inchallah lkheir, ma soeur!!! yawning smiley
z
20 mars 2010 13:12
Merci zitoun pour tes recherches, je connaissai pas du tout Clap
20 mars 2010 13:13
Vous avez deja entendu des trucs pour les grossesses sous Clomid , est ce vraimennt sûr qu'il n'y a pas d'effets secondaires sur nous ou sur le bb ?je sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me fais peur.
z
20 mars 2010 13:18
Moi jamais rien entendu a part du risque de bébé multiples, Danse
si non ya la fatigue, les sauts d'humeur, ...
Pourquoi qu'as tu entendu toi?????? Heu
20 mars 2010 13:25
zitoun c est quoi ton traitement??????????????????????????
20 mars 2010 18:06
Hello!
Mon traitement pour l'instant c Duphaston apres ca va etre clomid inchallah mais je t'avoue que j'hésite en général je suis pas trop pour les médicaments, je prefere les plantes pour soigner j'utilise l'homéopathie au moins je sens que c'est plus Naturel.
D'ailleurs j'aimerai bien savoir comment on appelle les kystes ovarien en marocain, je veux passer une commande pour avoir des remedes en plantyes au maroc et je sais pas comment on appelle ca, Quelqu'un sait?
m
20 mars 2010 20:28
zitoun, je ne deal pas avec l'inhibine B, tu t trompée, moi j'attends tjrs mes regles apres duphaston 1comp pendant 10 jours. D'ailleurs, je suis d'accord avec zhor, jy comprends rien avec la posologie du duphaston, j'aurai du avoir mes regles mais tjrs rien....etj'ai des maux de ventre passagers avec le duphaston (genre 5 min trois à 4 fois par jour)
ca commence vrment a me fre peur ces maux de ventre passager. je me reveille le soir des fois et jai mal....
je vais appeler lundi mon gygy....jespere rien ds mes ovaires qi empeche les regles...
bon courage
20 mars 2010 20:36
il faut effectivement que tu en parle avec elle
mais pkoi tu dis ke jme sui trompée?
m
20 mars 2010 21:21
car c'est pas moi qui ai parlé de cette hormone, l'inhibine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook