dystrophie ovarienne ompk
Bonjour Narcissaa, je n'ai pas fais ces analyses, ça consiste en quoi? bon pour moi hier j'avais des douleurs dans le bas ventre atroces ( je ne sais c'est du à quoi) mais je pense que ce sont des signes de RRRRevil, ou bien c'est juste le froid, mais en tout cas je reste ambitieuse!!!!

sinon pour te répondre perugina, moi aussi je prends le glucophage ça fais 6 mois que je le prends, et mon gygy me dis aussi que c'est un bon traitement pour notre cas OMPK.

Aid mobarak Said!!! et lah yasstajib lana amine

Mariée juillet 2009; En essai depuis janvier 2010. Radio des trompe HSG à faire en fin de cycle. R:28/11/2010.
Lah ysshal 3la ljami3 ya rbi amine
Citation
perugina a écrit:
Allo les filles, pour répondre à ta question narcissaaaa, la première fois que suis tombé enceinte avec plucophage seulement ça a pris 6 mois et suite à la fausse couche, j'ai ajouté clomid au glucophage et ça a pris 3 cycles. Donc là j'espèere que ça va être ok, je prend encore glucophage, mon doc dit que ça diminue les risques de fausses couches.

bonjour perugina, vous en enceinte en ce moment? si oui lah ykamal koulchi bikhir.
sinon tu es essai depuis combien de temps??
Coucou les filles ,
fine had laghbour.
Faite moi signe de vie Danse

En ce qui me concerne, j'attend toujours , aujourd'hui je finis duphaston, et j'espère que tout ira bien cette fois ci, sinon mes RRRR sont prévue dans une semiane, donc je n'ai qu'attendre,

Bisous et donnez moi de vos nouvelles.

Mariée juillet 2009; En essai depuis janvier 2010. Radio des trompe HSG à faire en fin de cycle. R:28/11/2010.
bonjour oumaima, oui je suis enceinte en ce moment, 9 semaines, 2 jours. Je vois mon gyné la semaine prochaine, j'ai hâte. Ça fesais 1 ans et demi qu'on essayais d'avoir une bébé et presque qu'un an que j'étais en traitement! Alors bonne chance à toi, glucophage à fonctionné pour moi et une de mes bonnes amies aussi!
moi aussi j'ai eu duphaston pour déclencher mes régles , pendant 5 jours pour 2 comprimé donc samedi était le dérnier , et j'ai eu mes régles aujourd'hui donc je suppose que j3 pour commencer les analyses c'est pour vendredi inshalah

Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Bonjour,

Merci pour vos réponses, on se remonte le morale!!!
Perugina lah ykml koulchi bikhir
Narcisaaaaa les analyses que tu devra faire consiste en quoi?
moi j'ai arrêté duphaston mercredi donc mes vilaines sont prévue pour ce dimanche ou lundi, j'espère sincérement qu'ils viennent pas crying

Bonne journée et ne coupez pas le fil SVP les filles

Merci pour votre réponse
Narcisaaaa tu es de quelle ville?
Perugina tu es de quelle ville?

Bon week end
oumaima je suis de Tanger
les analyses sont ; FSH, LH, INHIBINE ,OESTRODIOL , je les ai fait hier , une des analyses va tarder je n'aurai les résultats que le lundi d après ,et c'est trop cher 1532 dhs mon mari a obtenu une ordonnance pour spermogramme , je préfere éliminer le doute pour se consacrer à un seul d'entre nous pour les traitements .
j'écoute une émission ou parle une gygy sur aswat les mercredi après midi à 14h et elle conseille les femmes qui prennent un traitement de faire faire un spermogramme pour le mari même si la gygy ne le dit pas.

Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
oumaima je pense qu'il n'y a que moi et toi grinning smiley j oublie de poster ici parce que je suis plus souvent sur le post ;nouvelle essayeuse de mai et juin 2010 .

Bonjour Narcissaaaaa,

Merci pour ta réponse
je vais vous rejoindre dans l'autre forum
bonne journée
je fais un UP à ce post car il le mérite

oui narcisaaaaaaa, tu a raison, allez les OPK reveillez vous, nchaellah un début d'année plein de jolis +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bon wekkend à toutes .

salam a toute je sui diagnostiker dans le mm acs ke vous pouver vous me reconforter les filles aapre 4ans dattente je sui deseperer
alooooooooooles filles
selem ou etes vous les filles zouhour nadia soumato nanette bebe ?VOUS ME MANQUEZ yawning smiley