Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a durci le ton
3 juin 2016 14:52
Allah y hdi jami3 fi had jamou3a
c
3 juin 2016 14:59
On a atteint le point Godwin ou pas encore ?
3 juin 2016 15:02
Autant pour moi... je n'avais pas vu que tu écrivais : "de moi même"...!
ça change tout en effet puisque c'est ton choix intime.. désolé pour la trouble que j'ai pu provoquer et mes questions hors sujet..Welcome
Citation
Anonymatica a écrit:
Qui a parlé d exiger.
Tout de suite c est forcément subis.
On m a rien demandé.
Je me presenterais devant mon createur avec mes péchés et mes bonnes actions.
Il sera juger de son côté et moi du mien.
Ca vous traverse pas l esprit qu une femme fasse des choix par elle meme??qu elle fasse un cheminement par elle meme.?
Toujours a parler a notre place , a penser à notre place.
Forcément vous devez etre du meme point de vue que de notre chere ministre qui compare les femme voilées par choix aux " nègres qui étaient pour l esclavage".
3 juin 2016 15:05
Si elle est enceinte de 9 mois et mets ses hauts transparents ... c'est normal que Mister "hausse le ton" grinning smiley

Ce n'est même pas une question de musulmans ou pas la pudeur des habits et du corps

Bref elle se prends pour la plus diplômée, la plus moderne, la plus sexy ....bref faut vraiment que Mister la redescend de son nuage,

Hausser le ton n'est peut-être pas suffisant avec ce genre de boulette grinning smiley

Citation
Missyell a écrit:
Relis bien les posts de cette page : [www.yabiladi.com]. J'ai vérifié par acquis de conscience. Elle dit bien être polytechnicienne et pas le plus humblement possible, elle aurait pu rajouter "bande de crétins" juste derrière, ça serait la même chose.

Comme je te l'ai dit, au début de la conversation, il n'y avait pas de soucis, les choses se sont envenimées quand elle a commencé à se moquer d'une intervenante en la traitant de vieille fille.

Bon je ne comprends plus rien, en parcourant les posts de la posteuse, elle serait enceinte de 9 mois, j'ai du mal à suivre.
3 juin 2016 15:07
Pas encore

On t'appelle quand c'est fait

smiling smiley
Citation
chamalliya a écrit:
On a atteint le point Godwin ou pas encore ?
3 juin 2016 15:24
Etant enceinte de 9 mois tu as le temps de réfléchir à la salle de sport et aux tenues féminines sexy ..lol
Félicitations pour cet heureux évènement...Welcome
Citation
chantillyfraise a écrit:
Salam mes chers yabi

Je vous écris car voila je me suis mariée avec un homme qui m'avait fait la cour péndant un bon moment avant de l'épouser .
Îl etait vraiment au top doux tolérant intelligent diplomate attentionné ...
Mais voila apres le mariage pas mal de choses me dérange !
En effet je découvre un côté de sa personnalité que je ne connaissais pas !
Jaloux ét tres possessif !
Avant Îl etait super ouvert maintenant monsieur ne souhaite plus que je porte de jupe , de vêtement trop moulant , bikini fini , plus de slim .
Ce qui me gêne c est qu'avant le mariage Îl ne m'avait jamais parlé de ca ! Je m'habillais très féminine il ne m'avait jamais fait une réfléxion !
Aujourd'hui je suis choquée de découvrir cette nouvelle nature chez lui ! Lui qui etait si doux et tolérant avec moi !
Aujourd'hui Îl ést possessif ! Îl mé dis meme la salle de sport Îl préfère que j'aille dans une salle pôur femme pas de salle mixte car selon lui beaucoup de crevarde qui mate péndant que les femmes font du sport !!

Je suis perdue vraiment ét je ne sais plus quoi penser ..

Aidez moi à y voir plus clair svp !
3 juin 2016 15:54
Salam

Merci c'est exactement ça doctissimo aurait été parfait
Citation
Missyell a écrit:
Salam aleykoum

Primo, je rappelle au passage que c'est la posteuse qui s'est mise à se moquer d'une yabi car son conseil ne lui a pas plu et qu'en suite elle s'est mise à nous traiter de débiles mentaux. Elle prétend être polytechnicienne ( ce dont je doute très fortement aux vues de sa capacité de réflexion et de ses fautes d'orthographe ) et bien au dessus de toutes les personnes présentes ici. Donc, elle est méchante, orgueilleuse, méprisante et puérile. Ce n'est pas la gentille posteuse qui s'est faite agressée par les vilains yabis. Loin de là, relisez ses posts.

Secondo, elle est venue demander un conseil et selon moi elle n'a pas apprécié que la quasi totalité des intervenants donnent raison à son mari qui lui demande simplement de s'habiller pudiquement et de ne pas fréquenter les salles de sport mixtes... D'où sa méchanceté dans ses posts qui suivent.

Tersio, elle dit elle même qu'elle portait des bikinis, des jupes et des leggings. On est bien obligés de lui dire que ce n'est pas convenable et que son époux à raison et qu'elle devrait se couvrir davantage. N'oubliez quand même pas que le conseil fait partie intégrante de notre religion

D'après Abû Rouqayya Tamîm ibn Aws ad-Darî رَضِيَ اللهُ عَنْهُ, le Prophète صَلَّى اللهُ عَلَيْهِ وَ سَلَّمَ a dit :

-" La religion est le bon conseil."
-" Pour qui ? Demanda-t-on au Prophète."
-"Pour Allah, répondit-il, pour Son Livre, pour Son Prophète, pour les imâms et pour l'ensemble des musulmans."

Hadith sahih, rapporté par Muslim (1/74)

Si elle voulait être soutenue dans ses mauvais comportements, il fallait aller sur Doctissimo ou je ne sais où.
P
3 juin 2016 15:56
Certains me font doucement rire...

Maintenant être mariée c'est renoncer au jupe, au couleurs vives, slim et compagnie et se mettre à mettre du noir et porter du L ou du XL parce que ce sont leur mari qui leur demande et ce sont les mêmes qui vont reluquer d'autres nénettes par derrière. ptdr
3 juin 2016 16:19
elle peut s habiller comme la photo sans probléme. Ele est toujours chic, elegante et femininie, coquette
C est le maquillage et les accessoires , la coiffure, qui donnent la woman touch...la touche feminine et montre qu on prend bien soin de soi.smiling smiley

Ei elle est en panne d idees, je peux la relooker sans probleme. Le conseil est gratuit et ele sera jolie
Il y a pas qu en leggings et en slim qu une femme est coquette

la tendance printemps ete 2016 est aux pantalons larges....winking smiley

femme belle


mode




Citation
Missyell a écrit:
Relis bien les posts de cette page : [www.yabiladi.com]. J'ai vérifié par acquis de conscience. Elle dit bien être polytechnicienne et pas le plus humblement possible, elle aurait pu rajouter "bande de crétins" juste derrière, ça serait la même chose.

Comme je te l'ai dit, au début de la conversation, il n'y avait pas de soucis, les choses se sont envenimées quand elle a commencé à se moquer d'une intervenante en la traitant de vieille fille.

Bon je ne comprends plus rien, en parcourant les posts de la posteuse, elle serait enceinte de 9 mois, j'ai du mal à suivre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 16:22 par mamiche.
3 juin 2016 16:29
@Parisienne : tu exagères. Certaines femmes s'habillent convenablement et sont élégantes. Les hommes ne sont pas tous comme ça ( certains craignent Allah ta'ala, je t'assure ), tes propos sont caricaturaux. Quant au hijab, c'est un choix en lien avec la foi.
3 juin 2016 16:35
Je kiffe trop et ça me rassure.
"Une femme qui en a les épaules", c'est tout à fait ça qui manque cruellement.
Tu es mariée? lol
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Cette copie de Fadela Amara ne sait pas aligner deux mots sans faire de faute de frappe ou de syntaxe et vous croyez vraiment qu'elle sort de Polytechnique? ptdr

Seule une frustrée et complexée peut écrire "mes amis polytechniciens", non seulement elle n'y connaît que l'adresse, mais elle n'y a jamais mis les pieds, soyez en certains.

Vraiment ne perdez pas votre temps avec une ânesse féministe de bas étage, qui confond classe et vulgarité (un haut transparent n'a jamais été classe, je tenais à te le préciser), islam et daesh (une fan du sauveur BHL?).

Une femme qui a du caractère ma grande, ne viens pas chialer sur yabi parce que son mari lui a dit qu'elle était trop vulgaire, elle s'exprime, elle se fait comprendre.

Toi, tu n'es sans doute qu'une simple serpillère alors ton refrain sur la femme libre t'es gentille tu le laisses à celles qui en ont les épaules.
3 juin 2016 16:59
il ne faut jamais renoncer à la pudeur , mariè(e) ou pas , jeune ou pas

le reste c'est une histoire de couleur, taille, forme, choix , fric et savoir s'habiller ... un choix trop personnel pour décréter qui est mieux ou pas
Citation
Pariisiienne a écrit:
Certains me font doucement rire...

Maintenant être mariée c'est renoncer au jupe, au couleurs vives, slim et compagnie et se mettre à mettre du noir et porter du L ou du XL parce que ce sont leur mari qui leur demande et ce sont les mêmes qui vont reluquer d'autres nénettes par derrière. ptdr
3 juin 2016 17:04
On aura tout vu sur ce forum

qu' es qu'on en s'en tape de ses jupes à la con et aller à la salle de sport mixte ou pas ... quand on attends un petite brioche à la maison grinning smiley

Bref les priorités ne sont pas le fort de miss trop sexy pour être cachée grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Etant enceinte de 9 mois tu as le temps de réfléchir à la salle de sport et aux tenues féminines sexy ..lol
Félicitations pour cet heureux évènement...Welcome
a
3 juin 2016 17:10
Tout à fait, et il se moque de l'Islam en parallèle

Ça me fait sourire quand même ces gens qui exigent le droit d'être dans le haram parce que Dieu les a facilité à vivre en Europe, faire des études, avoir de l'argent etc.

Un jour on rencontrera notre Seigneur, et ce jour la les insouciants, les ignares et les orgueilleux redescendront instantanément de leur perchoir fait de bêtise et d'arrogance

Rabbi ihdihoum, ces "musulmans" plus francais que les francais, qui ont la folie de se croire méritants ou supérieurs aux règles divines





Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Fidèle à toi-même.. Un pur produit BFM

À utiliser des termes que vous ne connaissez même pas vous vous tournez en ridicule mais chacun est libre, même de sortir des âneries smiling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
3 juin 2016 17:20
Ah en plus de ca elle est enceinte et elle veut se mettre en bikini exhiber son gros ventre ..Oups

Enceinte de 9 mois, elle s inquiete pour sa salle de sport , ses jupes courte et ses leggingsIll

j aurais mieux vu des questions sur la mode femme enceinte plutot...., ou des habits d allaitement

Bref elle est pas nette la polytechnicienne...
Citation
Axyz a écrit:
On aura tout vu sur ce forum

qu' es qu'on en s'en tape de ses jupes à la con et aller à la salle de sport mixte ou pas ... quand on attends un petite brioche à la maison grinning smiley

Bref les priorités ne sont pas le fort de miss trop sexy pour être cachée grinning smiley
3 juin 2016 17:33
Surtout qu'a priori quand on est enceinte de 9 mois on est un peu sur le point d'accoucher ( c'est rare de lire, ça, car a priori à 9 mois de grossesse ( voir avant) on accouche, on dépasse rarement plus de quelques jours ) on a mal un peu partout, on en a marre etc... En tous cas on ne pense pas "salle de sport" "bikini" et compagnie. Enfin bon, les polytechnicienne ont peut être un temps de gestation plus long que nous simples mortels grinning smiley
3 juin 2016 17:52
Mdr
A 9 mois de grosseses, t as raison ,on est lourde et on en a marre . on veut en finir
On se preoccupe de préparer sa valise et de savoir dans quel lieu aon va accoucher , si le bebe a ses habits de sorties. sa chambre est prete , au moins le lit

elle est a cote de la plaque cette nana ou c est encore un des ces fakes dont yabi a le secret ptdr
P
3 juin 2016 18:14
C'est moi qui exagère?! Relis touuuuuut les propos du début et reviens me dire que j'exagère. Je donne mon avis que sa plaise ou non dès que ça va pas dans votre sens direct on attaque.

Je ne caricature rien du tout je dis seulement la vérité a vous lire sur ce forum une femme qui porte une jupe c'est une sal*pe une femme qui met des slim elle veut montrer qu'elle a du cu une femme qui met des couleurs vives qui lui plait et à sa morphologie c'est une allumeuse faut arrêter à la fin. Je m'habille à "l'occidentale" et pas que moi certainement pourtant je me respecte je met des slim et compagnie sa fait pas de moi une catin vous êtes qui pour juger les gens ?! L'habit ne fait pas l'imam j'ai envie de te dire assurer vous que ce soit propre devant votre porte avant de parler de ce des gens. Vous voulez qu'on respect les femmes qui mettent le hijab ou qui font le choix pour elle de se couvrir (pour elle même) alors respectez le style vestimentaire des autres. Et je n'ai pas parler du hijab donc je sais pas pourquoi tu me parles de ça.

Citation
Missyell a écrit:
@Parisienne : tu exagères. Certaines femmes s'habillent convenablement et sont élégantes. Les hommes ne sont pas tous comme ça ( certains craignent Allah ta'ala, je t'assure ), tes propos sont caricaturaux. Quant au hijab, c'est un choix en lien avec la foi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/16 18:22 par Pariisiienne.
P
3 juin 2016 18:20
Je n'ai pas non plus dit qu'il fallait s'habiller comme une catin ce n'est pas toi qui va m'apprendre la pudeur.

Respectez juste le style vestimentaire des autres c'est tout. C'est pas parce qu'on a la bague au doigt que sa y est on jette tout nos vêtement et on doit de vêtir d'un drap tout noir sur notre corps (je ne parle pas du voile). Arrêter de vouloir imposer vos choix perso et surtout de juger les gens sur la façon dont il s'habillent. Car voile ou pas, personne n'est parfait.
Citation
Axyz a écrit:
il ne faut jamais renoncer à la pudeur , mariè(e) ou pas , jeune ou pas

le reste c'est une histoire de couleur, taille, forme, choix , fric et savoir s'habiller ... un choix trop personnel pour décréter qui est mieux ou pas
P
3 juin 2016 18:47
Ah oui j'aimerais dire aussi un truc.

En ce moment vous savez que l'islam en France c'est .... pas le grand amour bref tu le sais. Quand on s'attaque au voile qu'on traite nos soeurs voilée de "sac poubelle" qu'elle se font agressé dans la rue qu'on leur balance à la gueule qu'elles sont de sales soumise à leur mari sa te fais pas de la peine? Et donc nos soeur répondent "c'est notre choix, personne ne nous l'impose c'est pour mon dieu ....." et sa crie aussi à l'islamophobie. Mais c'est ces mêmes soeurs qui se permettent d'aller critiqué et juger leurs soeurs non voilée qui s'habille à l'occidentale et qui ne respecte pas les autres style vestimentaire juste parce que sa met un débardeur ou la robe ne va pas jusqu'au orteils. Tu crois que sa se fait sa ?? C'est pas de l'hypocrisie? Sa vient dire que sois disant on est dans un pays de koufar qu'on se laisse aller dans le haram mais n'importe quoi.
Citation
Pariisiienne a écrit:
C'est moi qui exagère?! Relis touuuuuut les propos du début et reviens me dire que j'exagère. Je donne mon avis que sa plaise ou non dès que ça va pas dans votre sens direct on attaque.

Je ne caricature rien du tout je dis seulement la vérité a vous lire sur ce forum une femme qui porte une jupe c'est une sal*pe une femme qui met des slim elle veut montrer qu'elle a du cu une femme qui met des couleurs vives qui lui plait et à sa morphologie c'est une allumeuse faut arrêter à la fin. Je m'habille à "l'occidentale" et pas que moi certainement pourtant je me respecte je met des slim et compagnie sa fait pas de moi une catin vous êtes qui pour juger les gens ?! L'habit ne fait pas l'imam j'ai envie de te dire assurer vous que ce soit propre devant votre porte avant de parler de ce des gens. Vous voulez qu'on respect les femmes qui mettent le hijab ou qui font le choix pour elle de se couvrir (pour elle même) alors respectez le style vestimentaire des autres. Et je n'ai pas parler du hijab donc je sais pas pourquoi tu me parles de ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook