Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubai en janvier... Vos conseils please
31 décembre 2012 19:40
Salam à tous,


Besoin d aide nous souhaitons partir 10jr à dubai mi janvier voir fin janvier entre copine.. Malgré la saison" d'hiver" pensez vous que le temps est propice à bronzer?? Lol. Il fait à priori 23-25 degré à cette période ça devrai aller mais des amis m'ont dit qu à cette période faut pas s attendre à rentrer bronzer... De plus nous avons opté pour une location d'appartement moins chers et plus pratique que les hôtels à prix trop élevé pour peu de jour... Qu en pensez vous??
Avez vous des idées d activité à faire également???

Merciiii
31 décembre 2012 22:44
Salam,
Je suis deja aller a Dubai pour nos noces il y'a 2 ans on a louer un hotel un hotel *****5 pendant 1 semaines sa nous a fait 2500euros +sans l resto et les dépenses (au total 8500euros) inoubliable
Je te conseille la mer ( nous on est partie en juin) inoubliable t'as les tours superbes et ta beaucoup de souk t'as réserver ton billeet d'avion?
nous on a fait merseille paris - paris dubai ( en 1er classe ) au total pour l'avion on a payer (2000euros nous deux)

Cordialement ( on est parti a
Pekin 16/20
Londres 12/20
Dubai 19/20
Venise 20/20 ( il m'a demander de l'épouser smiling smiley )
Rome 15/20
Djerba 1/20 franchement la tunisie no commen
Marrakéch 10/20 trop touristiques
New york 16/20
Rio de Janero 18/20
Et le rif lol 20/20 c'est mon pays et ma ville smiling smiley smiling smiley smiling smiley
n
1 janvier 2013 11:02
salam,
pour avoir cherché une location d'appartement à Dubai, je êux t'assurer que c'est hors de prix, l'hôtel est bien mieux d'un point de vue tarif.
maintenant dire que Dubai vaut 19/20, plus que new york, il n'y a un pas que je ne franchirais pas bref, niveau activités, tu peux faire le desert avec 4*4, c'est pas cher et c'est génial. la croisière sur le dhow avec diner c'est excellent.
je vais te donner une astuce que peu de gens connaissent, il y a un site sympa qui s'apelle www.dealglobber.com. c'est une sorte de groupon mais uniquement à Dubai et mieux que groupon, tu y trouvera ton bonheur à petits prix....j'ai essayé donc j'approuve
cdlt.
moi je donnerais 15/20
1 janvier 2013 11:56
Merci a tt les 2.. Nadiyanana superbe, ton voyage avait l'air d être au top... Bon j'ose avouer que nous n'avons pas trop le même budget Lol. En tt cas super..
Merci nabilou effectivement on m a conseillé le 4x4 dans le désert.. C'est déjà dans nos plans...franchement je sens vraiment qu on va chiffré niveau budget aie aie... En Même temps je veux vraiment faire dubai...

Niveau du temps pensez vous que janvier il fait assez beau? Assez pour bronzer un peu quand même ? Lol
1 janvier 2013 13:31
Citation
Sousou987 a écrit:
Merci a tt les 2.. Nadiyanana superbe, ton voyage avait l'air d être au top... Bon j'ose avouer que nous n'avons pas trop le même budget Lol. En tt cas super..
Merci nabilou effectivement on m a conseillé le 4x4 dans le désert.. C'est déjà dans nos plans...franchement je sens vraiment qu on va chiffré niveau budget aie aie... En Même temps je veux vraiment faire dubai...

Niveau du temps pensez vous que janvier il fait assez beau? Assez pour bronzer un peu quand même ? Lol


Nous a a voulu faire un le 4*4 mais trop long on a prit des chameaux (superbe)
pour la météo : [www.tv5.org]
Moi pour gagner de l'argent un soir moi et mon mari on avait rien à faire : on est aller chez un coiffeur et on lui a demander de faire la pub contre de l'argent : et la tu voyait tu serai mdr méme les chauves y alller : on crier sur une place. Mdr un mec il meux draguer devant mon mari j'était ptdr il était vert !
JUSTE MAGIQUE
ps : on pense partir New Dheli en Inde vos avis ?
1 janvier 2013 22:50
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam,
Je suis deja aller a Dubai pour nos noces il y'a 2 ans on a louer un hotel un hotel *****5 pendant 1 semaines sa nous a fait 2500euros +sans l resto et les dépenses (au total 8500euros) inoubliable
Je te conseille la mer ( nous on est partie en juin) inoubliable t'as les tours superbes et ta beaucoup de souk t'as réserver ton billeet d'avion?
nous on a fait merseille paris - paris dubai ( en 1er classe ) au total pour l'avion on a payer (2000euros nous deux)

Cordialement ( on est parti a
Pekin 16/20
Londres 12/20
Dubai 19/20
Venise 20/20 ( il m'a demander de l'épouser smiling smiley )
Rome 15/20
Djerba 1/20 franchement la tunisie no commen
Marrakéch 10/20 trop touristiques
New york 16/20
Rio de Janero 18/20
Et le rif lol 20/20 c'est mon pays et ma ville smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Dubaï pour moi c'est 2/20 et encore je suis gentil !

Tu dois manger du maäjoune pour la classer devant Londres , New York ou Roma sleeping
2 janvier 2013 01:12
Citation
kemo a écrit:
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam,
Je suis deja aller a Dubai pour nos noces il y'a 2 ans on a louer un hotel un hotel *****5 pendant 1 semaines sa nous a fait 2500euros +sans l resto et les dépenses (au total 8500euros) inoubliable
Je te conseille la mer ( nous on est partie en juin) inoubliable t'as les tours superbes et ta beaucoup de souk t'as réserver ton billeet d'avion?
nous on a fait merseille paris - paris dubai ( en 1er classe ) au total pour l'avion on a payer (2000euros nous deux)

Cordialement ( on est parti a
Pekin 16/20
Londres 12/20
Dubai 19/20
Venise 20/20 ( il m'a demander de l'épouser smiling smiley )
Rome 15/20
Djerba 1/20 franchement la tunisie no commen
Marrakéch 10/20 trop touristiques
New york 16/20
Rio de Janero 18/20
Et le rif lol 20/20 c'est mon pays et ma ville smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Dubaï pour moi c'est 2/20 et encore je suis gentil !

Tu dois manger du maäjoune pour la classer devant Londres , New York ou Roma sleeping

Moi j'ai adorer car c'était du luxe et New york bof et j'ai passer des moments MAGIQUES avec mon mari ! smiling smiley mais tu connait New dheli on veut partir en fin février debut mars
n
2 janvier 2013 09:13
Citation
Sousou987 a écrit:
Merci a tt les 2.. Nadiyanana superbe, ton voyage avait l'air d être au top... Bon j'ose avouer que nous n'avons pas trop le même budget Lol. En tt cas super..
Merci nabilou effectivement on m a conseillé le 4x4 dans le désert.. C'est déjà dans nos plans...franchement je sens vraiment qu on va chiffré niveau budget aie aie... En Même temps je veux vraiment faire dubai...

Niveau du temps pensez vous que janvier il fait assez beau? Assez pour bronzer un peu quand même ? Lol

janvier c'est une bonne période, maintenant est ce que tu bronzeras je ne sais pas car oi en décembre c'etait un peu limite.
pour le 4*4 je te conseille comme cité auparavant le site dealglobber.com, j'ai pris ca m'a couté 20 euros par personne.
2 janvier 2013 09:23
Je vais en Malaisie en avril/mai.

L'Inde ça ne me tente pas du tout ! En plus, il faut éviter New Delhi trop polluée et "overcrowded", va plutôt au sud (Pondichery, Kerala,.Bangalore...), le nord aussi peut receler quelques merveilles (Rajastan, Jaïpur...).

C'est tellement immense qu'il te faudrait 6 mois. En plus chaque région a sa spécificité !
n
2 janvier 2013 09:53
tu pars en malaisie, j' y suis allé l'année dernière, superbe destination, l'un de mes voyages preferé.
avril est une bonne période, il ne pleut quasiment pas mais temps un peu couvert.
A
13 janvier 2013 11:43
Citation
Sousou987 a écrit:
Salam à tous,


Besoin d aide nous souhaitons partir 10jr à dubai mi janvier voir fin janvier entre copine.. Malgré la saison" d'hiver" pensez vous que le temps est propice à bronzer?? Lol. Il fait à priori 23-25 degré à cette période ça devrai aller mais des amis m'ont dit qu à cette période faut pas s attendre à rentrer bronzer... De plus nous avons opté pour une location d'appartement moins chers et plus pratique que les hôtels à prix trop élevé pour peu de jour... Qu en pensez vous??
Avez vous des idées d activité à faire également???

Merciiii

Salam

Je pense que tu vas pouvoir bronzer, moi jy suis allée début décembre et il faisait chaud et je suis rentrée toute bronzé, mais le soir il faisait frais surtout du vent.Mais jy suis allée aussi en février le temps etait correcte...je devais y alleer le 17janvier mais avec mon directeur cetait pas possible de prendre des vacances...Amusez-vous bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook