Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie à dubai
m
14 octobre 2013 13:21
Salam,
Excuser moi je suis hors sujet
Je me suis lacher.
14 octobre 2013 22:48
Citation
jibel3ez a écrit:
Je vais me déguiser en émiratien pour plaire, j'ai trouvé la combine

[25.media.tumblr.com]

Avec trois Iphone à la main, écouteur bluetooth à l'oreille, serviette, à moi les femmes !

C'est plus la (enfin les.. ils en ont rarement une seule) voitures qui les distingue. Bien plus que le téléphone portable.

Moi je les trouve assez différents des maghrébins physiquement.
B
15 octobre 2013 12:09
L'argent rend beau.
m
15 octobre 2013 14:14
salam,

C'est l'argent qui rend beau, mais ils sont vraiment beaux et je trouve qui ont du charme.
m
15 octobre 2013 14:15
c'est pas l'argent, j'ai fais une erreur
j
16 octobre 2013 14:17
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Je vais me déguiser en émiratien pour plaire, j'ai trouvé la combine

[25.media.tumblr.com]

Avec trois Iphone à la main, écouteur bluetooth à l'oreille, serviette, à moi les femmes !

C'est plus la (enfin les.. ils en ont rarement une seule) voitures qui les distingue. Bien plus que le téléphone portable.

Moi je les trouve assez différents des maghrébins physiquement.

Moi j'ai pas vu de voitures mais je te crois, quand ils sont au restaurant attablés ce qui m'a le plus marqué ce sont les différents smartphones, Iphones posés sur la table.
m
16 octobre 2013 21:29
salam,

Moi j'en ai vu qu'un seul, il avait pas de téléphone sur ses mains, après je sais pas du reste de la population, mais à mon avis, c'est pour se la frimer, qu'ils ont beaucoup de téléphone.
R
17 octobre 2013 18:41
Ces arabes aiment séduire surtout c'est pas une question de charme
m
17 octobre 2013 19:32
salam,

Oui, ils aiment séduire avec leurs argent et aussi leurs beauté sans venir à la drague.
B
18 octobre 2013 09:27
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Oui, ils aiment séduire avec leurs argent et aussi leurs beauté sans venir à la drague.

C'était une boutade, ces hommes font l'unanimité de partout, même les occidentales les plus racistes ne diraient pas non pour avoir le privilège d'en côtoyer.







Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 12:27 par Kommokin.
f
19 octobre 2013 18:21
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Le sujet dévie de façon regrettable, je ne crois pas que la posteuse veuille disserter sur les hommes arabes.

salam a3lekom
merci pour ta gentillesse, le sujet est ouvert à tt le monde, sa ne me derange pas
lhemdouleih j'aime mon époux et ce n est pas ca qui risque de me perturber , si elles souhaitent parler de ce qui leur tient à coeur ma fi mochekélé
mael3 salam
j
19 octobre 2013 22:47
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Oui, ils aiment séduire avec leurs argent et aussi leurs beauté sans venir à la drague.

C'était une boutade, ces hommes font l'unanimité de partout, même les occidentales les plus racistes ne diraient pas non pour avoir le privilège d'en côtoyer.



Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Oui, ils aiment séduire avec leurs argent et aussi leurs beauté sans venir à la drague.

Ils ne parviennent pas à séduire toutes les femmes apparemment !
S
20 octobre 2013 00:59
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Soukahras-dz a écrit:
Le sujet dévie de façon regrettable, je ne crois pas que la posteuse veuille disserter sur les hommes arabes.

salam a3lekom
merci pour ta gentillesse, le sujet est ouvert à tt le monde, sa ne me derange pas
lhemdouleih j'aime mon époux et ce n est pas ca qui risque de me perturber , si elles souhaitent parler de ce qui leur tient à coeur ma fi mochekélé
mael3 salam

Aleykum salam,

Je comprends...Pas de quoi pour la gentillesse, il n'y a aucune raison de ne pas en user.
m
22 octobre 2013 14:51
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 lkheyr wa ahla wa sahla bikom
@ma casa, le maroc me manque énormément, je te souhaite de passer d'excellente fêtes de l3aid fi dar beyta, la periode est idéal je crois qu il n'y fait pas trop chaud ni trop froid
mabrouk 3wacherk ainsi qu'à tout les tiens , je t embrasse tres fort alhbiba dyali yawning smiley
j en profite pour dire mabrouk 3awacherkom à tout les musulmans


Masae anour mina yawning smiley

mabrouk 3idak ainsi qu'à tous les musulmans

de retour du Maroc où on a passé un excellent al Aïd par contre il a fait chaud à casa et certains jours je n'ai pas pu supporter la chaleur, mais casa était magnifique moins de monde et moins de trafique car les gens "les non casablancais" sont parti faire l'aïd dans leur ville avec leurs familles, même le tramway n’était pas plein, franchement c'était top
J’espère que tu as passé un bon aïd boussa tehlay

(j’ai dit au membre de ma famille qui a vécu à Dubaï...… que tu es partie à Dubaï il m’a répondu "elle a bien fait et elle ne regrettera pas"winking smiley
H
22 octobre 2013 23:17
Dubai: Ville transitoire ville invivable , artificielle et sans âme.
j
22 octobre 2013 23:37
Citation
Hamza a écrit:
Dubai: Ville transitoire ville invivable , artificielle et sans âme.

Je suis d'accord, ça n'a rien avoir avec Marrakech ou Fez, nos villes impériales ! Mais là où y'a du bon c'est la tranquillité quant à la pratique de la religion, azan qui résonne des mosquées, pour ça, ça vaut le coup de quitter la France en déclin.
j
22 octobre 2013 23:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 lkheyr wa ahla wa sahla bikom
@ma casa, le maroc me manque énormément, je te souhaite de passer d'excellente fêtes de l3aid fi dar beyta, la periode est idéal je crois qu il n'y fait pas trop chaud ni trop froid
mabrouk 3wacherk ainsi qu'à tout les tiens , je t embrasse tres fort alhbiba dyali yawning smiley
j en profite pour dire mabrouk 3awacherkom à tout les musulmans


Masae anour mina yawning smiley

mabrouk 3idak ainsi qu'à tous les musulmans

de retour du Maroc où on a passé un excellent al Aïd par contre il a fait chaud à casa et certains jours je n'ai pas pu supporter la chaleur, mais casa était magnifique moins de monde et moins de trafique car les gens "les non casablancais" sont parti faire l'aïd dans leur ville avec leurs familles, même le tramway n’était pas plein, franchement c'était top
J’espère que tu as passé un bon aïd boussa tehlay

(j’ai dit au membre de ma famille qui a vécu à Dubaï...… que tu es partie à Dubaï il m’a répondu "elle a bien fait et elle ne regrettera pas"winking smiley

Il faut y retourner régulièrement, c'est vrai que les pays arabes ça fait une sacrée trotte.
m
22 octobre 2013 23:43
salam aleikom,

Dubai ressemble t-elle au Qatar.
j
23 octobre 2013 00:11
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleikom,

Dubai ressemble t-elle au Qatar.

Quand tu vois ça, ça y ressemble fortement

[media.meltycampus.fr]
m
23 octobre 2013 00:17
salam,

Okey, merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook