Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie à dubai
B
13 décembre 2013 12:42
Citation
Avicii a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
Lemotard92 a écrit:
salem a tous ;

Karim et camelia trop marrant votre débat en faite depuis 23h30 je suis sur ce topic et je l'ai même pas fini et il est déjà 4h ! c'est dingue je sais mais je suis insomniaque enfin ça c'est une autre histoire ...
finalement vous vous êtes réconciliés lol

Salam,

J'ai lu toutes les pages également, les nombreuses pages...

Comme quoi il y a des yabies qui n'ont pas besoin de parler de sexe pour faire le buz et atteindre un record de lectures contrairement à d'autres qui postent des trucs croustillants pour attirer la foule.


salam
tu te trompes cher ami, les sujets qui sont suceptibles d'attirer la foule : sexe, argent, beauté, et je pense que pour certains (es) DUBAI est un symbole d'argent sans conteste , donc c'est pas pour rien le nombre de lectures

au fait où est Minaa ?
salam hbiba comment vas-tu ? ça se passe bien ?
tu as pris tes marques là-bas ?
moi j'aurais une petite question le système santé est comment là-bas ?
merci
prends soin de toi et de ta petite famille

Wa salam =)

J'ai eu de ses news la semaine dernière, elle va super bien, gher elle est occupée en ce moment parce qu'elle est en train de monter sa petite affaire à l'aide de son mari et de ses "sponsors" locaux.

Je lui transmettrai ton mot très sympa en lui disant que tu as besoin de renseignements ;=)

Mabrouk à elle pour son business, Allah inajhak ou ihafdak mina.
a
13 décembre 2013 22:44
Citation
Avicii a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
Lemotard92 a écrit:
salem a tous ;

Karim et camelia trop marrant votre débat en faite depuis 23h30 je suis sur ce topic et je l'ai même pas fini et il est déjà 4h ! c'est dingue je sais mais je suis insomniaque enfin ça c'est une autre histoire ...
finalement vous vous êtes réconciliés lol

Salam,

J'ai lu toutes les pages également, les nombreuses pages...

Comme quoi il y a des yabies qui n'ont pas besoin de parler de sexe pour faire le buz et atteindre un record de lectures contrairement à d'autres qui postent des trucs croustillants pour attirer la foule.


salam
tu te trompes cher ami, les sujets qui sont suceptibles d'attirer la foule : sexe, argent, beauté, et je pense que pour certains (es) DUBAI est un symbole d'argent sans conteste , donc c'est pas pour rien le nombre de lectures

au fait où est Minaa ?
salam hbiba comment vas-tu ? ça se passe bien ?
tu as pris tes marques là-bas ?
moi j'aurais une petite question le système santé est comment là-bas ?
merci
prends soin de toi et de ta petite famille

Wa salam =)

J'ai eu de ses news la semaine dernière, elle va super bien, gher elle est occupée en ce moment parce qu'elle est en train de monter sa petite affaire à l'aide de son mari et de ses "sponsors" locaux.

Je lui transmettrai ton mot très sympa en lui disant que tu as besoin de renseignements ;=)

salam
merci pour les nouvelles , c'est très sympa de ta part, et oui j'imagine qu'elle doit être bien occupée
et tous mes encouragements allah iyoufeke
14 décembre 2013 00:19
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
Kommokin a écrit:
Citation
Lemotard92 a écrit:
salem a tous ;

Karim et camelia trop marrant votre débat en faite depuis 23h30 je suis sur ce topic et je l'ai même pas fini et il est déjà 4h ! c'est dingue je sais mais je suis insomniaque enfin ça c'est une autre histoire ...
finalement vous vous êtes réconciliés lol

Salam,

J'ai lu toutes les pages également, les nombreuses pages...

Comme quoi il y a des yabies qui n'ont pas besoin de parler de sexe pour faire le buz et atteindre un record de lectures contrairement à d'autres qui postent des trucs croustillants pour attirer la foule.


salam
tu te trompes cher ami, les sujets qui sont suceptibles d'attirer la foule : sexe, argent, beauté, et je pense que pour certains (es) DUBAI est un symbole d'argent sans conteste , donc c'est pas pour rien le nombre de lectures

au fait où est Minaa ?
salam hbiba comment vas-tu ? ça se passe bien ?
tu as pris tes marques là-bas ?
moi j'aurais une petite question le système santé est comment là-bas ?
merci
prends soin de toi et de ta petite famille

Wa salam =)

J'ai eu de ses news la semaine dernière, elle va super bien, gher elle est occupée en ce moment parce qu'elle est en train de monter sa petite affaire à l'aide de son mari et de ses "sponsors" locaux.

Je lui transmettrai ton mot très sympa en lui disant que tu as besoin de renseignements ;=)

salam
merci pour les nouvelles , c'est très sympa de ta part, et oui j'imagine qu'elle doit être bien occupée
et tous mes encouragements allah iyoufeke

Pas de quoi ma chère Ainvitelle ;=)
f
14 décembre 2013 18:48
mssa2 el nour w srour
je passe pour vous dire merci pour tt ce que vous avez fait pour moi ainsi que les conseils que vous m'avez apporté<3
@ainvitell je vais merveilleusement bien et j espere qu il en est de même pour toi hbibty, le système de santé est différent de celui que l'on trouve en france, on ne dispose pas de sécurité sociale, mais tu as des dizaines d'assurances qui se proposent pour prendre en charge tes soins, en ce qui nous concerne nous sommes affiliés à la mutuelle de nos sponsors et ceux qui préfèrent utiliser un moyen économique sans prendre d'assurance peuvent faire la demande d'une health card, avec cette carte ils ont accès à des soins low cost, par contre il faut avoir un visa de résident je crois et non pas touriste
il y a de très bon médecins et établissements à la pointe de la technologie sinon
je t'embrasse tres fort, merci pour tes encouragements hbiba au plaisir yawning smiley
@avicci camelia et belle rifia ainsi qu'à toutes celles qui ont contribué chokrane les filles

gros bisous <3
R
15 décembre 2013 12:54
SALEM
ils ont effacé mon commentaire c'était pour rire j'ai pas dis ça méchamment, et l'admin m'a remonté les bretelles en me disant de te lâcher la grappe alors toutes mes excuses...........BONNE CONTINUATION A TOI
l
15 décembre 2013 19:45
Salut à vous tous,

La vie à Dubaï, il faut avoir du bail, de la tune, des patates, du cash, du la monnaie des dollars,... et je peux continuer si non à Dubaï bla fouss laklam massouss.
B
15 décembre 2013 21:30
Citation
minaa_ a écrit:

@avicci camelia et belle rifia ainsi qu'à toutes celles qui ont contribué chokrane les filles

gros bisous <3

Bella-Rifia et non Belle Rifia, c'est tout simplement parce que j'aime la chanson "Bella". Je n'ai pas fais grand chose, bla jmil ma soeur.
16 décembre 2013 17:57
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
ils ont effacé mon commentaire c'était pour rire j'ai pas dis ça méchamment, et l'admin m'a remonté les bretelles en me disant de te lâcher la grappe alors toutes mes excuses...........BONNE CONTINUATION A TOI
Wa salam

T'avais fait fort quand même, j'ai lu ce que t'as dis et même à ma pire ennemie je le dirais pas, dire de quelqu'un elle doit être morte faut avoir un grain, si ça c'est pas méchant ça doit être quoi quand tu l'es pour de bon? !! :=/

J'espère que tu vas enfin te calmer ALLAH ihdik ou ihdina kamline ;=)
16 décembre 2013 18:00
Citation
Bab Satout a écrit:
Salut à vous tous,

La vie à Dubaï, il faut avoir du bail, de la tune, des patates, du cash, du la monnaie des dollars,... et je peux continuer si non à Dubaï bla fouss laklam massouss.

Wa salam =)

Ouais c'est sûr, et ce proverbe s'applique encore plus dans ces pays, un peu comme aux States c'est marche ou crève ^^
K
17 décembre 2013 12:03
Allah isahal 3lik Minoushka, Amîn.

Avoir une activité libre et indépendante, qui n'empiète pas sur la vie privée et qui n'empêche pas aux obligations religieuses est un bon compromis.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
17 décembre 2013 18:37
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Allah isahal 3lik Minoushka, Amîn.

Avoir une activité libre et indépendante, qui n'empiète pas sur la vie privée et qui n'empêche pas aux obligations religieuses est un bon compromis.
ahla wa sahla fiki ma belle, 3la slamtek yawning smiley
merci pour ta do3a, si ça n'avait pas été indépendant mon mari n'aurait pas été d'accord avec l'idée, pour lui je n'ai pas à travailler pour un patron à attendre un salaire, je suis sa princesse lool s: en tout cas ça fait tt drôle de te relire fais de gros bisous aux enfants <3
K
18 décembre 2013 14:24
L'3ez a outchma ino winking smiley


Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Allah isahal 3lik Minoushka, Amîn.

Avoir une activité libre et indépendante, qui n'empiète pas sur la vie privée et qui n'empêche pas aux obligations religieuses est un bon compromis.
ahla wa sahla fiki ma belle, 3la slamtek yawning smiley
merci pour ta do3a, si ça n'avait pas été indépendant mon mari n'aurait pas été d'accord avec l'idée, pour lui je n'ai pas à travailler pour un patron à attendre un salaire, je suis sa princesse lool s: en tout cas ça fait tt drôle de te relire fais de gros bisous aux enfants <3
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook