Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dubai?
f
5 juin 2006 19:25
tu ùme fait rire joliedounia avec ton innocence.
j
5 juin 2006 19:32
Citation
fayr a écrit:
tu ùme fait rire joliedounia avec ton innocence.

bin quoi? Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
5 juin 2006 19:33
oui envoyé spécial , je crois que c'été bien ça eye rolling smiley

travailler je sais pas combien d'heure d'affilée par jour sous un soleil ki tape à 50°...
les conditions de travail étaient tellement déplorable que certains ce sont suicidé crying(
P
5 juin 2006 19:38
Citation
patience a écrit:
oui envoyé spécial , je crois que c'été bien ça eye rolling smiley

travailler je sais pas combien d'heure d'affilée par jour sous un soleil ki tape à 50°...
les conditions de travail étaient tellement déplorable que certains ce sont suicidé crying(


punaise! et les baraquements ds lequels ils étaient parqués!
ca c'est de l'esclavage!crying(

ms ils ont le droit vu qu'ils sont richeangry smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
f
5 juin 2006 19:47
waww dubai c est mon reve d ay mettre les pieds un jour !
s
5 juin 2006 21:43
Citation
fatima35 a écrit:
waww dubai c est mon reve d ay mettre les pieds un jour !

ah oui, c'est surprenant, tu rejoins certaines personnes qui souhaitent chasser les arabes du maroc en arabie, toi, la ourzazia berbere, ton reve est d'aller en arabiewinking smiley curieux comme souhait.
m
5 juin 2006 21:47
Citation
fatima35 a écrit:
waww dubai c est mon reve d ay mettre les pieds un jour !


une bonne partie des khalijis sont des VICELARDS et ont beaucoup de mauvaises intentions avec les femmes qui ne sont pas de leur pays



il y a le Liban, la Syrie, l'Egypte
f
5 juin 2006 22:17
Pourquoi tu dis ça?
O
6 juin 2006 07:37
Dubai est la derniere destination ou je penserai y aller .


Le prochain noel , j irai ici insha allah

[www.marigothill.com]


saint lucia baby .
f
6 juin 2006 09:35
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
waww dubai c est mon reve d ay mettre les pieds un jour !

ah oui, c'est surprenant, tu rejoins certaines personnes qui souhaitent chasser les arabes du maroc en arabie, toi, la ourzazia berbere, ton reve est d'aller en arabiewinking smiley curieux comme souhait.

TU N AS VRAIMENT RIEN COMPRIS SAWSEN

C EST DOMMAGE
m
6 juin 2006 09:40
Citation
fayr a écrit:
Pourquoi tu dis ça?


ils ont une telle image du Maghreb qu'ils pensent que nous sommes tous des débauchés
O
6 juin 2006 10:03
JE SUIS ALLEE A DUBAI EN SEPTEMBRE DERNIER
C ETAIT MAGNIFIQUE

NE PAS Y ALLER PARCE QUILS ONT DU FRIC FAUT PAS ABUSER
C EST UN PAYS SUPERBE AVEC DU FRIC C EST CERTAIN ET CA SE SENT MAIS C EST A VOIR
CAR C EST VRAIMENT INCROYABLE A VOIR.......LEUR HABITANTS SONT BEAUX A VOIR SOUBAHN ALLAH ....TOUS CES HOMMES EN BLANC ET CES FEMMES EN NOIRS C EST SUBLIMES .....JE NARRETAIS PAS DE LES REGARDER TELLEMNT C ETAIT BEAU

MAINTENANT DIRE QUE NOS FRERES DE PALESTINES OU D AILLEURS MEURENT DE FAIM ET QUE DANS CE PAYS ILS PUENT L ARGENT .......NE JUGEZ SVP......VOUS NE SAVEZ PAS CE KILS FONT DE LEUR ARGENT.....ET DIRE AUSSI KILS EXPLOITENT LES INDONESIENS ET AUTRES..... PERSONNES NE LES A OBLIGES A VENIR Y BOSSER FAUT PAS EXAGERER

EN TOUT CAS JY RETOURNERAI INCHALLAH ET SANS HESITATION
f
6 juin 2006 10:08
Citation
oum rania a écrit:
JE SUIS ALLEE A DUBAI EN SEPTEMBRE DERNIER
C ETAIT MAGNIFIQUE

NE PAS Y ALLER PARCE QUILS ONT DU FRIC FAUT PAS ABUSER
C EST UN PAYS SUPERBE AVEC DU FRIC C EST CERTAIN ET CA SE SENT MAIS C EST A VOIR
CAR C EST VRAIMENT INCROYABLE A VOIR.......LEUR HABITANTS SONT BEAUX A VOIR SOUBAHN ALLAH ....TOUS CES HOMMES EN BLANC ET CES FEMMES EN NOIRS C EST SUBLIMES .....JE NARRETAIS PAS DE LES REGARDER TELLEMNT C ETAIT BEAU

MAINTENANT DIRE QUE NOS FRERES DE PALESTINES OU D AILLEURS MEURENT DE FAIM ET QUE DANS CE PAYS ILS PUENT L ARGENT .......NE JUGEZ SVP......VOUS NE SAVEZ PAS CE KILS FONT DE LEUR ARGENT.....ET DIRE AUSSI KILS EXPLOITENT LES INDONESIENS ET AUTRES..... PERSONNES NE LES A OBLIGES A VENIR Y BOSSER FAUT PAS EXAGERER

EN TOUT CAS JY RETOURNERAI INCHALLAH ET SANS HESITATION

thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
j
6 juin 2006 10:12
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
6 juin 2006 10:34
on ira ensemble joliakhti In love
j
6 juin 2006 10:43
Citation
fatima35 a écrit:
on ira ensemble joliakhti In love

avec plaisir inchaalah In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
6 juin 2006 11:31
je t'invite à partir dans les territoires palestiniens et voir la misere et vivre leur quotidien, lorsque tu verras que les forces d'occupation israeliennes, dans un check point, te refuse le passage et que tu essaies de leur expliquer que tu va etre en retard pour ton ecole ou ton travail, ils n'ont que faire et que tu insistes auprés d'eux, ils te disent que c'est eux qui decident et qu'ils te refuse ce passage, avec humiliations et insultes,
lorsque que tu vois que ces voyous refusent le passage à une femme qui est à terme, qui souhaite juste arriver à temps à l'hopital pour accoucher,alors elle finit par mourrir avec les douleurs sur un barrages,
lorsque tu vois que ces voyous te parlent avec un haut parleur en te demandant de te deshabiller car il faut qu'on inspecte tes vetements à l'aide d'un scanner, et si tu refuses alors tu as un sniper en haut d'une tour qui est pret à te descendre si tu ne fais pas ce qu'ils t'ordonnent, pendant que d'autres personnes derriere toi attendent leur tour de passer avec une peur de subir la meme humiliation,
lorsque ces voyous disent aux jeunes de se ranger sur le coté, cote à cote et que chacun se fait gifler par une israelienne, et si tu as de te revolter, tu te fais battre jusqu'au sang
ou lorsqu'on viole ton intimiter, ils debarquent avec leurs chars, armés jusqu'au dents, en braillant dans leur haut parleur à 2h, 3h de la nuit, en disant aux habitants de sortir dehors et de se depecher, une fois hommes, femmes et enfants dehors en pyjamas, ils utilisent ton habitat comme base militaire juqu'à 6h ou 7h du matin, en mettant le bordel chez toi, meme des excrements,
sinon ils finissent par la detruire sous tes yeux avec leur bulldozer

revenons à Dubai, il est vrai que c'est une ville qui brille, que le luxe et l'argent ce n'est pas ça qui manquent, mais moi j'ai été écoeuré car pour un pays musulmans qui exploite ses travailleurs c'est de l'esclavage
construire, construire et encore construire, c'est de la connerie absolue palm island, world, site pour skier, et en plus de cela ils se chamaillent entre famille cheik pour savoir qui va construire le metro,
non mais ils sont barchos
Les architectes sont des occidentaux, les emirates aiment les occidentaux.


Citation
oum rania a écrit:
JE SUIS ALLEE A DUBAI EN SEPTEMBRE DERNIER
C ETAIT MAGNIFIQUE

NE PAS Y ALLER PARCE QUILS ONT DU FRIC FAUT PAS ABUSER
C EST UN PAYS SUPERBE AVEC DU FRIC C EST CERTAIN ET CA SE SENT MAIS C EST A VOIR
CAR C EST VRAIMENT INCROYABLE A VOIR.......LEUR HABITANTS SONT BEAUX A VOIR SOUBAHN ALLAH ....TOUS CES HOMMES EN BLANC ET CES FEMMES EN NOIRS C EST SUBLIMES .....JE NARRETAIS PAS DE LES REGARDER TELLEMNT C ETAIT BEAU

MAINTENANT DIRE QUE NOS FRERES DE PALESTINES OU D AILLEURS MEURENT DE FAIM ET QUE DANS CE PAYS ILS PUENT L ARGENT .......NE JUGEZ SVP......VOUS NE SAVEZ PAS CE KILS FONT DE LEUR ARGENT.....ET DIRE AUSSI KILS EXPLOITENT LES INDONESIENS ET AUTRES..... PERSONNES NE LES A OBLIGES A VENIR Y BOSSER FAUT PAS EXAGERER

EN TOUT CAS JY RETOURNERAI INCHALLAH ET SANS HESITATION
M
6 juin 2006 11:43
Très bonne série de reportage sur Dubai

[www.la-bas.org]
f
6 juin 2006 13:27
merci c est super
j
6 juin 2006 13:28
In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook