Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dubai?
P
5 juin 2006 18:56
Citation
Jackal a écrit:
ne me dites pas que vous ne revez pas de voir de plus prés hotel Burj Al Arab???
je ne crois pas.


très cher jackal, désolé de te décevoir ms je ne rêve aucunement de voir l'hotel dont tu parles ou un autre...

et quand à leur choix économique ok ms bon ils peuvent faire des dons non? ou influer sur la politique sociales?
bref devenir plus humain!
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
j
5 juin 2006 18:56
Si c'est pas beau ça In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love


[www.investment-property-dubai.com]

[www.theworld.dubai-city.de]


[guide.theemiratesnetwork.com]


[www.dubai-fotos.de]


[www.gotodubai.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 18:57 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
5 juin 2006 18:59
avec mes amis on dis que si jamais y a un tsunami la bas, on serait pas etonnait
c
5 juin 2006 19:00
wé, mais bon dubai, c pas donné non + !!
faut avoir les pepettes pr y aller !
j
5 juin 2006 19:00
sobhanalah la couleur de l'eau Angel

[guide.theemiratesnetwork.com]


fayr: on dit Lah y7fad!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
5 juin 2006 19:01
Citation
marikaeldésolé de te décevoir ms je ne rêve aucunement de voir l'hotel dont tu parles ou un autre...

et quand à leur choix économique ok ms bon ils peuvent faire des dons non? ou influer sur la politique sociales?
bref devenir plus humain![/quote a écrit:

désolé de te décevoir, mais je ne crois pas aux histoires de milles et une nuit. donnes moi un nom d'un pays qui partage sa fortune avec d'autres. soyons raisonable, le fait que ca ne te dis pas d'y aller, n'empéche que ont eu une trés bonne Idée d'invistire sur le tourisme à difference d'autres pays. hotel Burj Al Arab est une merveille sur terre, alors je ne vois pas pkoi je dois m'opstiner a dire "non merci je n'irai pas le voir" parce qu'ils sont pas genereux avec ceux ui ont besoin. il suffti que les autres pays suivent leurs exemples c'est tout, en invistant sur le tourisme s'il n'y pas d'autres resources, investir sur les citoyens etc...
sont deux visions divers c'est tout.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
f
5 juin 2006 19:05
tu peux y aller pour 1 semaine avec 800euros en demi pension + un peu d'argent si tu veux dte deplacer mais je te conseillerai de louer une voiture c'est mieux.


Citation
caracteriELLE a écrit:
wé, mais bon dubai, c pas donné non + !!
faut avoir les pepettes pr y aller !
P
5 juin 2006 19:05
Citation
joliedounia a écrit:
sobhanalah la couleur de l'eau Angel

[guide.theemiratesnetwork.com]


fayr: on dit Lah y7fad!!!!


toi c'est fini t'es dans ton monde!sleeping
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
P
5 juin 2006 19:08




ok la plage jveux bien Clap
mais le reste c'est que des murs tongue sticking out smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
j
5 juin 2006 19:11
y'a qelqu'un qui sait lire l'arabe qui peut me dire ce qu'il y'a d'ecrit sur la mer??? Angel


ici c'est ecrit en arabe je sais pas quoi---> [www.concretemonthly.com]

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/06 19:12 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 juin 2006 19:11
Citation
Jackal a écrit:
Citation
marikaeldésolé de te décevoir ms je ne rêve aucunement de voir l'hotel dont tu parles ou un autre...

et quand à leur choix économique ok ms bon ils peuvent faire des dons non? ou influer sur la politique sociales?
bref devenir plus humain![/quote a écrit:

désolé de te décevoir, mais je ne crois pas aux histoires de milles et une nuit. donnes moi un nom d'un pays qui partage sa fortune avec d'autres. soyons raisonable, le fait que ca ne te dis pas d'y aller, n'empéche que ont eu une trés bonne Idée d'invistire sur le tourisme à difference d'autres pays. hotel Burj Al Arab est une merveille sur terre, alors je ne vois pas pkoi je dois m'opstiner a dire "non merci je n'irai pas le voir" parce qu'ils sont pas genereux avec ceux ui ont besoin. il suffti que les autres pays suivent leurs exemples c'est tout, en invistant sur le tourisme s'il n'y pas d'autres resources, investir sur les citoyens etc...
sont deux visions divers c'est tout.


jackal
je suis pas naive ms disons et il faut le reconnaitre, qu'à dubai le luxe est trop flagrant
ailleurs je sais que ca existe aussi
mais a dubai c'est ostentatoire....c'est pas classe quoi!
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
P
5 juin 2006 19:13
Citation
joliedounia a écrit:
y'a qelqu'un qui sait lire l'arabe qui peut me dire ce qu'il y'a d'ecrit sur la mer??? Angel


ici c'est ecrit en arabe je sais pas quoi---> [www.concretemonthly.com]

.


j'aurais pu déchiffrer ms c'est pas visible
ca doit être un truc du genre:
on est bo, on est riches, mais qu'est ce qu'on est superficiels...winking smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
j
5 juin 2006 19:15
Citation
marikael a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
y'a qelqu'un qui sait lire l'arabe qui peut me dire ce qu'il y'a d'ecrit sur la mer??? Angel


ici c'est ecrit en arabe je sais pas quoi---> [www.concretemonthly.com]

.


j'aurais pu déchiffrer ms c'est pas visible
ca doit être un truc du genre:
on est bo, on est riches, mais qu'est ce qu'on est superficiels...winking smiley

mdrrrrr grinning smiley, areteuuuuuuu tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
5 juin 2006 19:15

on a pas dit le contraire. machallah c'est la paradis sur terre .
mais si tu aurais vu les circonstances de ces construcions , ce n'est pas beau du tt
une fois j'avais vu une emission sur la 5 ou la 2 je m'en rappel plus justement le sujet était l'exploitation de pakistanais , indous , oumanais ... c'est répugnant et vrmt injuste!
f
5 juin 2006 19:15
Non mais attendez les filles, ils sont en train de construire un site pour skier c dingue dans un pays ou la chaleur m a tué.
Qu'est ce qui vont faire apres ca? JE ME LE DEMANDE les flouss leur a tourné le cerveau
j
5 juin 2006 19:17
L'amour rend aveugle In love, c'est pareil pour moi, je ne vois que le bon coté des choses et je ferme les yeux sur le reste confused smiley, je sais c'est pas bien, mais c'est ça l'amour In love grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
5 juin 2006 19:18
Citation
fayr a écrit:
Non mais attendez les filles, ils sont en train de construire un site pour skier c dingue dans un pays ou la chaleur m a tué.
Qu'est ce qui vont faire apres ca? JE ME LE DEMANDE les flouss leur a tourné le cerveau


c'est exactement ça!

la folie des grandeurs (comme le titanique!)

ils jouent avec le monde, le climat, la terre, etc...
et ça c'est le monopole de Dieu Tout Puissant!No no
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
P
5 juin 2006 19:19
Citation
joliedounia a écrit:
L'amour rend aveugle In love, c'est pareil pour moi, je ne vois que le bon coté des choses et je ferme les yeux sur le reste confused smiley, je sais c'est pas bien, mais c'est ça l'amour In love grinning smiley


toi t'es pas nette!smoking smiley

franchement t'as mal choisi ton ament si je puis me permettre eye rolling smiley
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
P
5 juin 2006 19:21
Citation
patience a écrit:

on a pas dit le contraire. machallah c'est la paradis sur terre .
mais si tu aurais vu les circonstances de ces construcions , ce n'est pas beau du tt
une fois j'avais vu une emission sur la 5 ou la 2 je m'en rappel plus justement le sujet était l'exploitation de pakistanais , indous , oumanais ... c'est répugnant et vrmt injuste!



j'ai vu cette emission justement
quand un travailleur arrive on lui enlève son passeport pour l'empêcher de fuir et après il est qué-blo!

il y avait des travailleurs tout pauvres tout fracassés qui voulait pleurer devant la caméra... c'était envoyé spé je crois
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
j
5 juin 2006 19:23
Citation
marikael a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
L'amour rend aveugle In love, c'est pareil pour moi, je ne vois que le bon coté des choses et je ferme les yeux sur le reste confused smiley, je sais c'est pas bien, mais c'est ça l'amour In love grinning smiley


toi t'es pas nette!smoking smiley

franchement t'as mal choisi ton ament si je puis me permettre eye rolling smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook