Citation
beretrouge a écrit:
??? Aminatou,prix Nobel Alternatif pour ses combats sur les droits humains au SAHARA OCCIDENTAL monte au créneau !! Bien. tres bien ???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tellement prix Nobel bidon qu'elle a disparu de la circulation dès que les choses ont commencé à sentir le roussi.
Citation
beretrouge a écrit:
??? Aminatou,prix Nobel Alternatif pour ses combats sur les droits humains au SAHARA OCCIDENTAL monte au créneau !! Bien. tres bien ???
Citation
el bouz a écrit:
@Taguia Lhamra, après une longue hibernation, et dès qu'il a entendu le nom de cette traitre, prix Nobel de la traitrise, s'est manifesté avec une petite lueur d'espoir.
Citation
beretrouge a écrit:
Vous avez oubliés : C.S. de l ONU ..la veste Americaine...et,par la même,la votre...U.A. etc...que des mauvaises prédictions.. et c est pas terminé, ehhhh oui,quand on est entouré d "ennemis" !!...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On t'a enfermé au cachot ? Il s'est passé des choses depuis. Tu sais. On te laisse te mettre au courant car manifestement tu n'avais accès ni aux journaux ni à la radio. Pour peu tu nous parlais de la chute du mur de Berlin ou de la mort de Kennedy.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un événement mis en place par l'Intergroupe pour le Sahara occidental au Parlement européen à la demande d'Alger qui a, bien sûr, financé l'événement.
Citation
beretrouge a écrit:
Au lieu de raconter vos c........s,parlez nous plutôt de ce qui ce passe en Israël...ahhhh oui mince!!! On peut rien dire..
Les pantalons sont toujours baissés...ahhhh ces Americains...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu auras mon commentaire. Tu sais, notre culture c'est la calme, on est posé et on réfléchit à ce qu'on dit. Vous êtes surexcités et vous parlez avant de réfléchir. Les évènements sont graves et on prend le temps de les analyser.
Citation
beretrouge a écrit:
T as pas reçu ton cheque/makhzen...
"Une vrai diplomatie du Maroc" ???.. moi je rigole...vous vous trouvez de plus en plus d "ennemis"...je vais pas perdre mon temps à les citer,et, toujours pas de reconnaissance internationale pour le SAHARA OCCIDENTAL...decevant6,après bientôt 50 ans de magouilles diverses et variées
Ps:ne remontez pas les pantalons...ça commence juste!!
Citation
beretrouge a écrit:
Au lieu de raconter vos c........s,parlez nous plutôt de ce qui ce passe en Israël...ahhhh oui mince!!! On peut rien dire..
Les pantalons sont toujours baissés...ahhhh ces Americains...
Citation
beretrouge a écrit:
T as pas reçu ton cheque/makhzen...
"Une vrai diplomatie du Maroc" ???.. moi je rigole...vous vous trouvez de plus en plus d "ennemis"...je vais pas perdre mon temps à les citer,et, toujours pas de reconnaissance internationale pour le SAHARA OCCIDENTAL...decevant6,après bientôt 50 ans de magouilles diverses et variées
Ps:ne remontez pas les pantalons...ça commence juste!!