Citation
ghassoull a écrit:
Salam
Tu peux pas blâmer l'état français, ils sont responsables de leurs actes c'est pas l'état qui les a poussés à faire ça. C'est aussi le résultat d'une mauvaise éducation des parents..
En Europe y a beaucoup d'opportunités dans le travail, il faut travailler pour y arriver. Ces gens ont préféré choisir la facilité alors que c'est aussi illicite dans la religion.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Je ne blame personne, bien sur qu'ils sont responsables de leurs actes.
Je dis juste que l'état ferme les yeux sur le trafic de drogue.
L'argent de la drogue est reversé quasiment intégralement dans l'économie ( boite de nuit, marques de luxe, voiture de location, ...)
Citation
ghassoull a écrit:
C'est quasi impossible d'y remédier sauf si tu te lances dans une guerre. C'est comme les trafficants au Mexique ils utilisent la population pour se protéger donc leur business s'arrêtera jamais..
Si t'ajoutes à cela que la France n'a pas le contrôle de ses frontières c'est certain que ça va jamais s'arrêter.
Citation
ghassoull a écrit:
C'est quasi impossible d'y remédier sauf si tu te lances dans une guerre. C'est comme les trafficants au Mexique ils utilisent la population pour se protéger donc leur business s'arrêtera jamais..
Si t'ajoutes à cela que la France n'a pas le contrôle de ses frontières c'est certain que ça va jamais s'arrêter.
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum
crois moi une vingtaine de frères par mosqués qui débarqueraient dans le quartier et feraient des rondes pour déglinguer les mecs qui font les fous et on en parlerait plus vite fait ...
les types feraient leur business à la chinoise .
malheureusement on est loin de ça ...
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Le rap a beaucoup d'influence dans les quartiers avec leur promotion de la drogue, du deal et tout ce qui va avec.
Le pire c'est qu'ils y mélangent la religion dans leurs conneries
Citation
ghassoull a écrit:
Salam
Tu peux pas blâmer l'état français, ils sont responsables de leurs actes c'est pas l'état qui les a poussés à faire ça. C'est aussi le résultat d'une mauvaise éducation des parents..
En Europe y a beaucoup d'opportunités dans le travail, il faut travailler pour y arriver. Ces gens ont préféré choisir la facilité alors que c'est aussi illicite dans la religion.
Citation
JusteDePassage122 a écrit:
Les parents sont malheureusement dans le plupart des cas dépourvus et ne peuvent rien faire... Ils leur ont donnés une éducation et une base à leurs enfants mais l’influence de la mauvaise herbe peut être dévastatrice...
On a tous en tête cette famille pieuse avec des parents pieux mais qui ont un ou des enfants complètement déjantés.
C’est en grand partie la faute de ces jeunes eux mêmes. Pq tous les jeunes ne sombrent pas dans ce fléau ? Pck ils savent différencier le bien du mal. Donc je pense comme toi qu’ils faut arrêter de donner des excuses à ces jeunes
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ahlaacoum salam,
Les mêmes vendeurs de drogue iront voir la Police pour dire que les gens de la mosquée font des choses bizarres.
Croit moi ils en sont capables et à ce jeu, c'est eux qui vont gagner
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Et si il y a de la drogue dans les cités, soyons pas dupe, c est parceque c est voulu
Si l etat et police le voudrait vraiment, en 6 mois y a plus 1 gramme de drogue dans les cités
Tout est calculé, tout est pensé, rien n est laissé au hasard