Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
draguer une femme mariée
p
3 novembre 2006 21:01
viens avec ton mari , il osera plus t aborder apres
B
3 novembre 2006 21:41
Citation
mimiam a écrit:
je reviens avec mon histoire de drague

après quelques semaines d'esquivages, je l'ai rerencontré pas loin de chez moi alors que j'etais en congé
j'etais avec mon enfant , il est venu dès qu'il m'a vu et a fait la bise à mon enfant
et voulait que je fasse le chemin avec lui , ce que j'ai refusé de suite
il m'a demandé encore mon numero de telephone en me disant qu'il me respecte et qu'il ne m'appelerai pas qd je serai en famille, biensur je ne lui ai pas donné mon numero et j'ai essayé de lui faire comprendre que je n'etais pas interessé mais rien à faire, il a continué à me poser des questions sur le lieu où je travaille, où j'habite, la profession de mon mari, etc..il me dit que je suis belle qu'il n'arrête pas de m'attendre le matin à la station de metro (j'ai changé de station pour l'eviter)
je ne sais plus quoi faire à chaques fois je me dis que je l'enverrai ballader dès que je le verrai mais je n'y arrive pas
le plus dur pour moi c'est qu'il ne parle pas français
j'envisage de faire appel à une très bonne amie à moi qui parle la même langue que lui,
pensez vous que c 'est une bonne solution?

Mais de quel origine est-il? moi, je te trouve bien brave avec ce type que tu ne connais même pas bien. D'après ce que j'ai lu ton mari n'accepterai pas que tu te fasses draguer. Sois ferme et évite le avant que tu ai des gros soucis dans ton couple.
m
3 novembre 2006 22:35
je ne sais pas de quelle origine il est je n'ose pas et ne veut pas lui demander
il parle l'arabe literraire et l'anglais
H
4 novembre 2006 19:02
Ca s'appelle du harcèlement : prévient la police , elle va lui faire passer l envie de draguer grinning smiley


NB: sinon je m interroge un peu aussi sur ton cas qui me semble étrange: cest si difficile de remballer quelqu'un qui porte atteinte a ton honneur et à ta religion ? si tu ne renvois pas vite fait , il va prendre ca pour un encouragement ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/06 19:04 par Hamza.
m
6 novembre 2006 21:07
maintenant il sait où j'habite il m'a surpris en train de sortir de chez moi
et samedi il est resté devant chez moi et mon mari l'a remarqué et est descendu lui demandé si il attendait quelqu'un et il lui a dit qu'il avait vu une jeune femme rentrer et qu'elle lui plaisait...
manque de peau la maison est à nous et il n'y a personne qui y vit à part nous, donc mon mari a su qu'il parlait de moi avec les details...je peux vous dire qu'il a passait un mauvais quart d'heuresad smiley

j'ai nié l'affaire en disant que je ne le connaissais pas ... mais je vois que le comportement de mon mari a changé il est sur les nerfs depuis que cela est arrivé
a
7 novembre 2006 00:19
salam
je ne vois pas prq tu laisse un inconnu te gacher la vie, sois ferme avec lui sinon il ne te lachera pas; é si ton mari commence a s'apperçevoir, un manque de confiance va sétablir é c ce kil y a de plus mauvais pour un couple,
ta encore le temps pour sauver ton couple, tu dois agir.bonne chance
b
7 novembre 2006 14:11
Dis la verité à ton homme avant qu'il ne s'imagine tout et n'importe quoi mais d'un autre coté, je ne comprends pas que tu ne l'ai pas jeté dès le début...A moins que les compliments qu'ils te faisaient t'étaient agréables au fond.
A
7 novembre 2006 14:23
Citation
mimiam a écrit:
maintenant il sait où j'habite il m'a surpris en train de sortir de chez moi
et samedi il est resté devant chez moi et mon mari l'a remarqué et est descendu lui demandé si il attendait quelqu'un et il lui a dit qu'il avait vu une jeune femme rentrer et qu'elle lui plaisait...
manque de peau la maison est à nous et il n'y a personne qui y vit à part nous, donc mon mari a su qu'il parlait de moi avec les details...je peux vous dire qu'il a passait un mauvais quart d'heuresad smiley

j'ai nié l'affaire en disant que je ne le connaissais pas ... mais je vois que le comportement de mon mari a changé il est sur les nerfs depuis que cela est arrivé


excuse moi mais je ne crois pas ton histoire à dormir debout.

soit tu nous taquines, soit tu es ignorante, soit t'as envi d'un petit changement.

Aller avoue que le mec te fascine et que ce serait sympa de sentir une autre odeur?
7 novembre 2006 14:28
Citation
mimiam a écrit:
maintenant il sait où j'habite il m'a surpris en train de sortir de chez moi
et samedi il est resté devant chez moi et mon mari l'a remarqué et est descendu lui demandé si il attendait quelqu'un et il lui a dit qu'il avait vu une jeune femme rentrer et qu'elle lui plaisait...
manque de peau la maison est à nous et il n'y a personne qui y vit à part nous, donc mon mari a su qu'il parlait de moi avec les details...je peux vous dire qu'il a passait un mauvais quart d'heuresad smiley

j'ai nié l'affaire en disant que je ne le connaissais pas ... mais je vois que le comportement de mon mari a changé il est sur les nerfs depuis que cela est arrivé

salam,

desolé de te le dire mais dans l'affaire c toi la fautive

c toi qui a laissé la situation devenir aussi malsaine

t'aurais du le remetttre a sa place des le debut qu'il comprenne une fois pour toutes

mais bon apparemment ca a pas l'air de te deplaire cette situation

mais sache que tu joue avec le feu et que tu met ton couple en danger

en plus tu lui a menti ....tu devais lui avouer que cet homme te tournait autour

serieux je plains ton pauvre mari je sais pas ou en est ton couple mais là tu n'y montre pas beaucoup d'interet

je trouve que tu fais preuve de beaucoup d'immaturité faut pas jouer avec ce genre de choses on est dans la vraie vie ma soeur c pas "amour, gloire et beauté" lol

dsl si c dit comme ca mais c ce que ca m'inspire

un conseil: réagis avant que ce ne soit trop tard
m
7 novembre 2006 18:20
Le pauvre il a passé un sale quart d'heure !Oh
Franchement mimiam, qu'on est ce que comptes tu reagir ?!!!
t'attends qu'il se met avec toi et ton mari dans le même lit ! remarque tu pourras tjrs niéer tout fait. Crois tu vraiment que ton mari a gobé le mensonge ? non ! t'es pas naive à ce point quand même !!!
Dis voir ! pourquoi ne pas l'inviter chez toi la prochaine fois, il commence à faire froid dehors, il va être gelé le pauvre ! prenez un thé à la menthe et profites en pour lui expliquer que cela ne se fait pas, qu'il doit vraiment arrêter cet harcelement ! d'accord ?
f
7 novembre 2006 20:29
salam!je serai à ta place je prendrai le metro plus tôt pour l'éviter car je pense qu'inconsciement il te plai et si tu continue à le voir tt les jours tu risque de basculer car c'est un jeu très risqué,et je ne te dis pas ça par hasard car une histoire un peu du meme genre est arrivé à une de mes connaissances et je peu t'assurer que tu risque de perdre gros car il y certaine chose qu'on ne peu vraiment pas controler,bon courrage
7 novembre 2006 20:35
Citation
mimiam a écrit:
maintenant il sait où j'habite il m'a surpris en train de sortir de chez moi
et samedi il est resté devant chez moi et mon mari l'a remarqué et est descendu lui demandé si il attendait quelqu'un et il lui a dit qu'il avait vu une jeune femme rentrer et qu'elle lui plaisait...
manque de peau la maison est à nous et il n'y a personne qui y vit à part nous, donc mon mari a su qu'il parlait de moi avec les details...je peux vous dire qu'il a passait un mauvais quart d'heuresad smiley

j'ai nié l'affaire en disant que je ne le connaissais pas ... mais je vois que le comportement de mon mari a changé il est sur les nerfs depuis que cela est arrivé



thumbs down


Je serais un homme je ne resterais pas une seconde avec une femme comme toi!!!
On dirait que la situation te plait, finalement!
Car depuis le temps, et cette histoire dure toujours!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
7 novembre 2006 20:40
on lui a déjà conseillé ça!!

t'es bizarre miss, à croire que "foirer ton mariage" ou du moins alimenter un climat de suspicion ne te gêne pas....

ton mari n'est quand même béta!!

et puis un homme comme ça devrait te faire peur, est ce normal que d'être suivie depuis des mois ???

Citation
fassi49 a écrit:
salam!je serai à ta place je prendrai le metro plus tôt pour l'éviter car je pense qu'inconsciement il te plai et si tu continue à le voir tt les jours tu risque de basculer car c'est un jeu très risqué,et je ne te dis pas ça par hasard car une histoire un peu du meme genre est arrivé à une de mes connaissances et je peu t'assurer que tu risque de perdre gros car il y certaine chose qu'on ne peu vraiment pas controler,bon courrage
7 novembre 2006 20:50
Non laisse salma,

Ce type de femmes, sont celles qui peut être ne se sont jamais faites draguer et là elle s'amuse!!!


Citation
salma26 a écrit:
on lui a déjà conseillé ça!!

t'es bizarre miss, à croire que "foirer ton mariage" ou du moins alimenter un climat de suspicion ne te gêne pas....

ton mari n'est quand même béta!!

et puis un homme comme ça devrait te faire peur, est ce normal que d'être suivie depuis des mois ???

Citation
fassi49 a écrit:
salam!je serai à ta place je prendrai le metro plus tôt pour l'éviter car je pense qu'inconsciement il te plai et si tu continue à le voir tt les jours tu risque de basculer car c'est un jeu très risqué,et je ne te dis pas ça par hasard car une histoire un peu du meme genre est arrivé à une de mes connaissances et je peu t'assurer que tu risque de perdre gros car il y certaine chose qu'on ne peu vraiment pas controler,bon courrage
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
7 novembre 2006 21:20
Citation
mimiam a écrit:
le pire aujourd'hui il a comencé à me poser des questions sur mon mari sad smiley(ce qu'il fait ds la vie, etc)
je ne peux pas être mechante avec lui , pour l'instant j'essaye de l'eviter en prenant le metro ds une autre station plus loin


ça serai mon mari il m aurai dit qu il a bien eu le temps de te demandertout ça et c est vraie tu n as pas le droit de lui donner l occasion de te dire quoi que se soit n oublie pas que tu es une femme marier moi quand quelqu un me drague je n ose meme pas le regarder et si vraiment il exagere je pourrai meme lui en mettre une et c est deja arriverangry smiley et axcuse moi pour etes aussi franche avec toi car moi il y a que mon mari qui peut faire battre mon coeurAngel
m
7 novembre 2006 22:11
merci à tous pour vos reponses positives ou negatives
je ne nie pas c'est vrai j'avoue que cet homme qd il m'a dragué la première fois mon couple "battait de l'aile" , on va dire, ça n'allait pas très bien même pas bien du tout et peut être qu'inconsciemment cet homme m'attirait je parle bien au passé car ce n'est plus le cas.
mais aucune fois je n'ai fait par de mes problèmes à cet homme
de plus je ne me tape pas des discussions avec lui c'est vraiment 5 minutes grand maximum qd je le rencontre et c lui qui parle et pose des questions.
ces derniers temps ,je prend le metro plus tôt ou plus tard ou même des fois à une autre station et je le vois moins et c tant mieux
7 novembre 2006 22:54
Citation
mimiam a écrit:
merci à tous pour vos reponses positives ou negatives
je ne nie pas c'est vrai j'avoue que cet homme qd il m'a dragué la première fois mon couple "battait de l'aile" , on va dire, ça n'allait pas très bien même pas bien du tout et peut être qu'inconsciemment cet homme m'attirait je parle bien au passé car ce n'est plus le cas.
mais aucune fois je n'ai fait par de mes problèmes à cet homme
de plus je ne me tape pas des discussions avec lui c'est vraiment 5 minutes grand maximum qd je le rencontre et c lui qui parle et pose des questions.
ces derniers temps ,je prend le metro plus tôt ou plus tard ou même des fois à une autre station et je le vois moins et c tant mieux



Voilà madame, c'est beaucoup plus clair maintenant!!!
Chose qui n'était le cas au départ, quoi qu'on voyait bien (en tout cas moi) que la situation te plaisait.

Bien maintenant, agis, avant que ton couple ne batte de l'aile et à vie cette fois ci!

Je ne te le souhaite pas bien sur, mais AGIS!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
8 novembre 2006 10:28
Citation
mimiam a écrit:
merci à tous pour vos reponses positives ou negatives
je ne nie pas c'est vrai j'avoue que cet homme qd il m'a dragué la première fois mon couple "battait de l'aile" , on va dire, ça n'allait pas très bien même pas bien du tout et peut être qu'inconsciemment cet homme m'attirait je parle bien au passé car ce n'est plus le cas.
mais aucune fois je n'ai fait par de mes problèmes à cet homme
de plus je ne me tape pas des discussions avec lui c'est vraiment 5 minutes grand maximum qd je le rencontre et c lui qui parle et pose des questions.
ces derniers temps ,je prend le metro plus tôt ou plus tard ou même des fois à une autre station et je le vois moins et c tant mieux

J'ai encore raison! j'ai senti que t'avais du béguin pour notre héro!

5mn! Five minutes?

offre moi 5mn de ton temps précieux et tu serais en position horizontale une heure après! chez moi bien sure Mdrrrrrrrrr

je te souhaite tt de meme le bonheur
8 novembre 2006 10:50
Citation
Amadou a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
merci à tous pour vos reponses positives ou negatives
je ne nie pas c'est vrai j'avoue que cet homme qd il m'a dragué la première fois mon couple "battait de l'aile" , on va dire, ça n'allait pas très bien même pas bien du tout et peut être qu'inconsciemment cet homme m'attirait je parle bien au passé car ce n'est plus le cas.
mais aucune fois je n'ai fait par de mes problèmes à cet homme
de plus je ne me tape pas des discussions avec lui c'est vraiment 5 minutes grand maximum qd je le rencontre et c lui qui parle et pose des questions.
ces derniers temps ,je prend le metro plus tôt ou plus tard ou même des fois à une autre station et je le vois moins et c tant mieux

J'ai encore raison! j'ai senti que t'avais du béguin pour notre héro!

5mn! Five minutes?

offre moi 5mn de ton temps précieux et tu serais en position horizontale une heure après! chez moi bien sure Mdrrrrrrrrr

je te souhaite tt de meme le bonheur



Voilà un échantillon!!!


Une femme mariée qui ne se respecte pas, voilà comment les hommes la traite et la voit!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
8 novembre 2006 11:41
une discussion avec un mec pendant 5 minutes ça veut dire que l'on ne se respecte pas??
dans ces cas là que fais tu sur ce forum?
pour toi si j'aurai été une femme celibataire je me serai respecté?
et toi tu peux être sur que ce genre de choses n'arrivera jamais avec moi 5 minutes ou plus dailleurswinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook