draguer une femme mariée
Salamsmiling smiley

Que ta femme te réponde ça c'est soit qu'elle a de l'humour, soit c'est improbable, ou...je sais pas.perplexe

En tout cas "en coller une" n'est pas un terme ni une action qui colle avec un homme qui prétend aimer la dignité.

Quoi qu'il en soit dans la vie "on n'en colle pas une".

smiling smiley[/quote]

Zouitina,

héhé sister

tu sais très bien que je suis ironique, c'est mon style.

mais ya du vrais ds ce que je dis, un peu tout de même.tongue sticking out smiley

lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/08 21:06 par jean luc sa3ide.
Citation
mimiam a écrit:
CHERS YABI je le dis et redis ce poste date d'il y a 2 ans tout est rentré ds l'ordre mnt
j'accepte les reproches que l'on me fait à ce sujet car je sais que j'ai ma part de responsabilité..
qu'il aurait fallu que je soit sec et mechante dès le depart...mnt c trop tard l'erreur est humaine je pense qu'on en fait tous ce qui est sur c'est que je ne referais plus la même erreur.

mais vous ne m'avez tjrs pas repondu messieurs , comment reagiriez vous si cvotre femme vous disait qu'elle s'etait fait draguer??

oups.. j'avais pas vu la date de péremption du poste..

Mais c'est apparement c'est une question encore d'actualité ?

je suis une femme mais je peux te répondre de par les réactions que j'ai pu constater..

1/ Il a grave les boules mais en même temps fièr d'avoir une compagne qui ne lui cache rien et qui de surcroît plait..

2/ Si c'est un jaloux maladif, ce sera forcément TA FAUTE, fallait pas le provoquer etc..et va vouloir refaire le portrait de l'audacieux..

3/ Il s'en balance et te demande même comment tu fais pour plaire encore...

Forumer tue !
le mien est très jaloux c'est pour cela que j'ai du ma à lui dire j'ai peur de sa reaction peur que cela se retourne contre moi
je pense que tu devrais le garder pour toi. ma soeur a avoué à son mari que leur ex voisin l'avait dragué. il a mal réagi car elle a attendu plus d'un an pour tout lui avoué. parfois y'a des choses qui doivent rester secrete. tu n'est pas fautive mais naive.
il a mal pris c'est à dire?