Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drague audacieuse...
N
14 décembre 2007 17:47
Salam smiling smiley

Alors certains ne manquent pas de culot quand il s'agit de draguer !
Je viens de rentrer du Supermarché, comme tous les vendredis j'ai fais les courses avec ma maman adorée In love
Alors j'étais dans le rayon des fruits et légumes, et là un rebeu viens à côté de moi (sachant que ma mère était tout près eye popping smiley ) il prend une barquette de pommes de terres carrées et il me dit :
"Salam khti, dis moi, comment j'pourrais cuisiner ça?".
Et moi 3ala niyiti :"Aleykoum salam, ben tu peux le cuisiner comme ça avec telles épices etc etc".
Et quand j'ai fini de lui expliquer il me regarde et me dit "Bsahtek khti, tbarék allah 3lik", je lui réponds "Allah y barék fik, désolée je dois partir au revoir" et là il me dit "tu n'aurais pas un numéro ou je pourrais t'appeler comme ça tu viendras goûter mon plat et tu me dira si j'ai bien suivi ta recette ou pas?" !
Sur le coup je suis restée comme ça Oh après je suis partie j'ai même pas répondu !
C'est abusé je trouve !eye popping smiley tout cela alors qu'il savait que j'étais avec ma mère ! crying(

Et vous racontez nous les manières dont on vous à draguer les plus insolites !

Ps : Je ne dis pas que les Hommes sont tous pareils, mais là j'avoue mdrrrrrrrrrr grinning smiley
K
14 décembre 2007 17:48
Et?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
14 décembre 2007 17:49
Salam smiling smiley
ET? Va t'occuper de ton fils toi ! tongue sticking out smiley
Citation
Karmoss a écrit:
Et?
R
14 décembre 2007 17:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

najlita, c'est encore mimi! ça!!!
mais sinon







il etait beau ????????? eye rolling smiley
N
14 décembre 2007 17:55
Salam smiling smiley
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh : Mon coeur est déjà pris... confused smiley
Je répondrais a ta question par MP !!!!! evil
y
14 décembre 2007 18:01
Salamgrinning smiley,

ca va il a pas été trop désagréable le jeune homme grinning smiley


quoique il aurait pu avoir un peu plus de respect vis à vis de ta mereAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 18:11 par yaska.
R
14 décembre 2007 18:08
je trouve aussi que c'était encore sympa !!! voire chou !

comme je l'ai dis à najlita, dorénavant, je ferai mes courses plus doucement... au
r a l e n t i ...

en insistant dans le rayon auto !!! evil

hé bein on sait jamais .???? loul
N
14 décembre 2007 18:11
Salam smiling smiley

Yaska : Oui c'est clair qu'un peu + de respect pour ma mamounette d'amour n'aurais pas fais de mal...
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh : Tu me tue de rire wallah ! grinning smiley Mais dans le rayon auto ils vont pas te demander de recettes? moody smiley
y
14 décembre 2007 18:12
Citation
Rrrrgh a écrit:
je trouve aussi que c'était encore sympa !!! voire chou !

comme je l'ai dis à najlita, dorénavant, je ferai mes courses plus doucement... au
r a l e n t i ...

en insistant dans le rayon auto !!! evil

hé bein on sait jamais .???? loul


dans le rayon auto y'a pas que des bonnes affaires! Je te conseille le rayon fruits et legumes pour peu que tu tombes pas sur un navet! evil
N
14 décembre 2007 18:15
Salam smiling smiley
Mdr Yaska ! grinning smiley Mais non No no ne sous-estimons pas notre célèbre Rrrrrrrrrrrrgh, c'est l'avocat qu'elle vise ! tongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:
dans le rayon auto y'a pas que des bonnes affaires! Je te conseille le rayon fruits et legumes pour peu que tu tombes pas sur un navet! evil
s
14 décembre 2007 18:17
salam
ensuite tu vas ds e rayon bricolage/jardinage pour savoir comment le planter le navet ou comment eviter le rateau evil
R
14 décembre 2007 18:17
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Yaska : Oui c'est clair qu'un peu + de respect pour ma mamounette d'amour n'aurais pas fais de mal...
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh : Tu me tue de rire wallah ! grinning smiley Mais dans le rayon auto ils vont pas te demander de recettes? moody smiley

lol

c'est vrai, mais bon je m'imagine dans le rayon auto "quitte à restez toute la journée, je fais semblant de rien je capte un beau mohammed ou un beau rachid, excuse moi mais je dois remplacer un bidule dans ma voiture. tu pourrai me dire comment on fait (entre temps monsieur m'explique) et a la fin: "tu n'aurais pas un numéro ou je pourrais t'appeler comme ça tu viendras essayer ma voiture et tu me dira si j'ai bien suivi tes instructions ou pas..

mais pour info : j'ai pas le permis eye rolling smiley
R
14 décembre 2007 18:19
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdr Yaska ! grinning smiley Mais non No no ne sous-estimons pas notre célèbre Rrrrrrrrrrrrgh, c'est l'avocat qu'elle vise ! tongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:
dans le rayon auto y'a pas que des bonnes affaires! Je te conseille le rayon fruits et legumes pour peu que tu tombes pas sur un navet! evil


joliiiiiiiiiiiiiiiiiie Clap Clap Clap

woullah la c'est toi qui m'as tuéeeeeeeeeeeee

au secours !! j'arrive plus a me relever grinning smiley grinning smiley grinning smiley
y
14 décembre 2007 18:24
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdr Yaska ! grinning smiley Mais non No no ne sous-estimons pas notre célèbre Rrrrrrrrrrrrgh, c'est l'avocat qu'elle vise ! tongue sticking out smiley
Citation
yaska a écrit:
dans le rayon auto y'a pas que des bonnes affaires! Je te conseille le rayon fruits et legumes pour peu que tu tombes pas sur un navet! evil


joliiiiiiiiiiiiiiiiiie Clap Clap Clap

woullah la c'est toi qui m'as tuéeeeeeeeeeeee

au secours !! j'arrive plus a me relever grinning smiley grinning smiley grinning smiley


ClapClap super le coup de l'avocat Najlita!!


Bon Rrrrrrgh tu sais ce qu'il t'attend maintenant!! grinning smiley
m
14 décembre 2007 18:36
Bonsoir,

Merci de ne pas dériver du sujet où vous aurez le plaisir (??) d'avoir un entretien privé avec moi.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
R
14 décembre 2007 18:41
nhel chétane , revenons au post !!!!!

moi jamais eu une drague audacieuse me suis jamais fait draguer ! evil
R
14 décembre 2007 19:00
najlita tt sa pr ns dire ke tu t fé draguégrinning smiley


oui je sais je sors!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
14 décembre 2007 19:11
euh...
j'ai essayé le rayon auto/brico, enfin pas pour me faire draguer mais parce que mon père m'a dit d'aller acheter de l'huile moteur 15W50 helix shell ou total et là, je galère je sais meme pas où ils sont et si je dois acheter un bidon de 2l ou 5l...
ça devenait une question existencielle jusqu'à ce qu'un jeune homme apparait, pas moche, je l'approche et...
son père me réponds et me fait une dissertation sur le froid, l'huile, la protection moteur et mon inconscience parce que j'ai osé dire que le reservoir a huile était vide de chez vide.

bref, une drague audacieuse, j'étais a lille, un jeune homme qu'on va qualifié d'"IMMIGRE RECENT" m'alpague et me dit:"ON PEUT CONNAITRE?"
pliée de rire (interieurement) je me dis "oh celui là je vais pas reussir a m'en debarasser".
miracle, j'apperçois un ami de mon grand frère que j'appèle et je m'exclame :"oh mon frere est là, faut que tu parte, je vais me faire tuer"(en mode pleureuse) l'ami comprends,fais son méchant et devinez quoi, le bonhomme se mets a genoux et lui dit "jti li jure, je vais faire mariage avec ta soeur, jvi vinir a la maison"...l'ami sensé etre le frere était plié de rire, j'ai eu le frere le plus open de tous les MRE.
la pire honte de ma vie.
i
14 décembre 2007 19:43
cette semaine je rentrais à pied avec ma mère et une voisine à la maison , un homme passe devant nous et me dis : "Zine labass 3lik "et un truc que j'ai pas trop capté...

là je suis restée sans savoir quoi faire, parce que c'était la 1ere fois qu'on ose me draguer devant ma mère

mab9awch tay7achmo wala ikhafo angry smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
14 décembre 2007 20:01
salam najlitasmiling smiley

de vrai, ce mec t'a fait passer un test pour savoir si tu étais apte au mariage, c'était l'Epreuve choumicha grinning smiley

ils sont de + en + rusés ces zhommes à la recherche de la perle rare je suis morte de rire


copines célibataires, allez chez bricorama "tester" les bons partis qui savent bricoler.. grinning smiley ou au rayon automobile (ainsi les plus venales pourront cerner + aisément leur proie )tongue sticking out smiley ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/07 20:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook