Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drague audacieuse...
m
14 décembre 2007 22:33
Citation
petit chat a écrit:
salam najlitasmiling smiley

de vrai, ce mec t'a fait passer un test pour savoir si tu étais apte au mariage, c'était l'Epreuve choumicha grinning smiley

ils sont de + en + rusés ces zhommes à la recherche de la perle rare je suis morte de rire


copines célibataires, allez chez bricorama "tester" les bons partis qui savent bricoler.. grinning smiley ou au rayon automobile (ainsi les plus venales pourront cerner + aisément leur proie )tongue sticking out smiley ..

epreuve choumicha???
eh les hommes, c'est pas bientot finis ces tests débiles!!!

bientot vous verrez on arrivera à un temps ou il y aura le test X (je vous laisse deviner le contenu) et le test QI pour savoir si vraiment tu es digne d'avoir l'immense honneur d'etre son épouse...


HS:si la modestie noyait ses victimes, il est certain que les marocains seraient au sec.
L
14 décembre 2007 22:44
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci de ne pas dériver du sujet où vous aurez le plaisir (??) d'avoir un entretien privé avec moi.


Waw... aprés le baiser de la mort, maintenant c'est l'entretien privé In love c'est où que ça se passe cet entretien ?
s
14 décembre 2007 22:50
Citation
mimifromlille a écrit:

bientot vous verrez on arrivera à un temps ou il y aura le test X (je vous laisse deviner le contenu)

Je devine.
Il y'a longtemps qu'on plaide pour l'instauration systématique de ce test.
Merci de nous l'avoir rappeler.
Merci.
m
14 décembre 2007 22:52
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci de ne pas dériver du sujet où vous aurez le plaisir (??) d'avoir un entretien privé avec moi.


Waw... aprés le baiser de la mort, maintenant c'est l'entretien privé In love c'est où que ça se passe cet entretien ?

alors je viens avec lalafifi si on peut enfin mettre un visage et un coeur derriere celui que tout le monde craint, j'ai nommé, modérateur.
s
14 décembre 2007 22:59
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonsoir,

Merci de ne pas dériver du sujet où vous aurez le plaisir (??) d'avoir un entretien privé avec moi.


Waw... aprés le baiser de la mort, maintenant c'est l'entretien privé In love c'est où que ça se passe cet entretien ?

alors je viens avec lalafifi si on peut enfin mettre un visage et un coeur derriere celui que tout le monde craint, j'ai nommé, modérateur.

N'y va pas mimifromlillesmiling smiley.
N'y va pas.
Laisse lalafifi essayer la première .
Laisse la essayer l'entretien privé .
L
14 décembre 2007 23:02
Salam Najlita


Le coup de la drague au supermarché c'est un classique (ils savent pas se creser la tête ces mecs tongue sticking out smiley )



Moi, j'ai la palme d'or de la drague audacieuse là, faut que jvous raconte :


C'était dans un centre commercial sur Créteil (et puis, y'a que chez les parigos qu'un truc pareil peut arriver evil )

J'étais toute seule, assise sur un banc, à manger un casse dalle (le truc vachement sexy, surtout moi, quand je mange...)
Puis il y a une "mama" reubeu (jellaba, hijab, la soixantaine). Elle vient, elle s'installe à côté de moi (limite sur mes genoux).
Bref, elle commence la conversation en me demandant en arabe, la date des soldes. J'essais tant bien que mal de lui répondre avec les peu de mots que je connaissais et puis de fil en aiguille, elle dévie sur d'autres sujets : de quel coin du bled, et en France, blablabla et blabalbla... et moi, bi niya, je répondais, elle avait l'air sincére et gentille.
Puis viennent les questions un peu plus intimes, genre : t'es mariée ou pas. Je réponds bein "non" et pourquoi ? ....
Ma3lich... et là, Oh elle me dit qu'elle a un fils, pas marié et que j'étais celle qu'il a toujours cherché... perplexe
J'étais pas encore remise de sa "déclaration" que la vla qui crie dans le hanout... dans le centre commercial plutôt : "Abdesslam... wa Abdesslam... aji !!!"

eye popping smileyeye popping smileyOhOhperplexeperplexe et là, apparait le fils prodige : un mec de 45 ans, tout timide... La mére fait les présentations... et lui demande cash "elle te plait ?" et le fils qui dit oui de la tête Oh

Moi j'étais la bouche grande ouverte (ça pouvait porter à confusion, maintenant que j'y repense) j'arrivais pas à sortir un mot...

La nana fesait tous ses plans tout seul, "on va venir chez tes parents, donne le nimiro de tilifoune bach discouti m3a Abdesslam..."

Pour me depatouiller de ce machin, j'ai donné mon num (en changeant le dernier chiffre) et me suis barréééééééé evil
Z
14 décembre 2007 23:07
Un jour j été avec ma grande mére et ma cousine un homme a draguer ma cousine "wafine a zine" j été toute petite je me rapelle je lui fait hachakoume tfouuuuuuuuuu 3ella gansse ma garnde ma gueler et elle ma apris une chose que si jamais un jour un homme dessare 3elikoume iwa hniwe rasskoume matzdou me3ahe hedra rah illa jawbtouhe donc rah hedra wousslatkoume depuis je ne répond jamais Allah yej3lou yetbale wouyghyate ps de sawa9e grinning smiley sauf si il ma toucher iwa dike se3a je sort la ceinture noir grinning smiley
s
14 décembre 2007 23:12
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam Najlita


Le coup de la drague au supermarché c'est un classique (ils savent pas se creser la tête ces mecs tongue sticking out smiley )



Moi, j'ai la palme d'or de la drague audacieuse là, faut que jvous raconte :


C'était dans un centre commercial sur Créteil (et puis, y'a que chez les parigos qu'un truc pareil peut arriver evil )

J'étais toute seule, assise sur un banc, à manger un casse dalle (le truc vachement sexy, surtout moi, quand je mange...)
Puis il y a une "mama" reubeu (jellaba, hijab, la soixantaine). Elle vient, elle s'installe à côté de moi (limite sur mes genoux).
Bref, elle commence la conversation en me demandant en arabe, la date des soldes. J'essais tant bien que mal de lui répondre avec les peu de mots que je connaissais et puis de fil en aiguille, elle dévie sur d'autres sujets : de quel coin du bled, et en France, blablabla et blabalbla... et moi, bi niya, je répondais, elle avait l'air sincére et gentille.
Puis viennent les questions un peu plus intimes, genre : t'es mariée ou pas. Je réponds bein "non" et pourquoi ? ....
Ma3lich... et là, Oh elle me dit qu'elle a un fils, pas marié et que j'étais celle qu'il a toujours cherché... perplexe
J'étais pas encore remise de sa "déclaration" que la vla qui crie dans le hanout... dans le centre commercial plutôt : "Abdesslam... wa Abdesslam... aji !!!"

eye popping smileyeye popping smileyOhOhperplexeperplexe et là, apparait le fils prodige : un mec de 45 ans, tout timide... La mére fait les présentations... et lui demande cash "elle te plait ?" et le fils qui dit oui de la tête Oh

Moi j'étais la bouche grande ouverte (ça pouvait porter à confusion, maintenant que j'y repense) j'arrivais pas à sortir un mot...

La nana fesait tous ses plans tout seul, "on va venir chez tes parents, donne le nimiro de tilifoune bach discouti m3a Abdesslam..."

Pour me depatouiller de ce machin, j'ai donné mon num (en changeant le dernier chiffre) et me suis barréééééééé evil

Je vois de quel abdesslam tu parles (ils sont de creteil et à 45 Ans)
L
14 décembre 2007 23:14
Citation
souheil a écrit:

Je vois de quel abdesslam tu parles (ils sont de creteil et à 45 Ans)


C'est ça wé, on le connait tous sleeping le prénom c'est du pifométre, je ne m'en souviens plus (c'était y'a 3 ans).
s
14 décembre 2007 23:20
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
souheil a écrit:

Je vois de quel abdesslam tu parles (ils sont de creteil et à 45 Ans)


C'est ça wé, on le connait tous sleeping le prénom c'est du pifométre, je ne m'en souviens plus (c'était y'a 3 ans).

Et tu ne les plus jamais revu.
Enfin Abdel ou sa mère.
L
14 décembre 2007 23:21
Citation
souheil a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
souheil a écrit:

Je vois de quel abdesslam tu parles (ils sont de creteil et à 45 Ans)


C'est ça wé, on le connait tous sleeping le prénom c'est du pifométre, je ne m'en souviens plus (c'était y'a 3 ans).

Et tu ne les plus jamais revu.
Enfin Abdel ou sa mère.



Non... j'étais juste de passage (j'étais à 300 bornes de chez moi) tongue sticking out smiley
s
14 décembre 2007 23:25
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
souheil a écrit:

Je vois de quel abdesslam tu parles (ils sont de creteil et à 45 Ans)


C'est ça wé, on le connait tous sleeping le prénom c'est du pifométre, je ne m'en souviens plus (c'était y'a 3 ans).

Et tu ne les plus jamais revu.
Enfin Abdel ou sa mère.



Non... j'étais juste de passage (j'étais à 300 bornes de chez moi) tongue sticking out smiley

Effectivement, c'est très loin.
Toute seul dans un centre commercial à 300 bornes de chez soi.
Ce n'est pas prudent.winking smiley
m
14 décembre 2007 23:51
SALUT

ce qui est bizarre pour moi cest que tu nest pas senti venir le truc

je suis peut etre qqun de sec je sais pas mais moi jlui aurais dis soit je sais pas soit ya des livres de recette monsieur..
a
14 décembre 2007 23:51
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
souheil a écrit:

Je vois de quel abdesslam tu parles (ils sont de creteil et à 45 Ans)


C'est ça wé, on le connait tous sleeping le prénom c'est du pifométre, je ne m'en souviens plus (c'était y'a 3 ans).

Et tu ne les plus jamais revu.
Enfin Abdel ou sa mère.



Non... j'étais juste de passage (j'étais à 300 bornes de chez moi) tongue sticking out smiley



y avait du soleil ce jour là grinning smiley

ah ces marocain alors eye rolling smiley

et quelle belle mere In lovegrinning smiley dommage pour toi
T
15 décembre 2007 01:08
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam Najlita


Le coup de la drague au supermarché c'est un classique (ils savent pas se creser la tête ces mecs tongue sticking out smiley )



Moi, j'ai la palme d'or de la drague audacieuse là, faut que jvous raconte :


C'était dans un centre commercial sur Créteil (et puis, y'a que chez les parigos qu'un truc pareil peut arriver evil )

J'étais toute seule, assise sur un banc, à manger un casse dalle (le truc vachement sexy, surtout moi, quand je mange...)
Puis il y a une "mama" reubeu (jellaba, hijab, la soixantaine). Elle vient, elle s'installe à côté de moi (limite sur mes genoux).
Bref, elle commence la conversation en me demandant en arabe, la date des soldes. J'essais tant bien que mal de lui répondre avec les peu de mots que je connaissais et puis de fil en aiguille, elle dévie sur d'autres sujets : de quel coin du bled, et en France, blablabla et blabalbla... et moi, bi niya, je répondais, elle avait l'air sincére et gentille.
Puis viennent les questions un peu plus intimes, genre : t'es mariée ou pas. Je réponds bein "non" et pourquoi ? ....
Ma3lich... et là, Oh elle me dit qu'elle a un fils, pas marié et que j'étais celle qu'il a toujours cherché... perplexe
J'étais pas encore remise de sa "déclaration" que la vla qui crie dans le hanout... dans le centre commercial plutôt : "Abdesslam... wa Abdesslam... aji !!!"

eye popping smileyeye popping smileyOhOhperplexeperplexe et là, apparait le fils prodige : un mec de 45 ans, tout timide... La mére fait les présentations... et lui demande cash "elle te plait ?" et le fils qui dit oui de la tête Oh

Moi j'étais la bouche grande ouverte (ça pouvait porter à confusion, maintenant que j'y repense) j'arrivais pas à sortir un mot...

La nana fesait tous ses plans tout seul, "on va venir chez tes parents, donne le nimiro de tilifoune bach discouti m3a Abdesslam..."

Pour me depatouiller de ce machin, j'ai donné mon num (en changeant le dernier chiffre) et me suis barréééééééé evil


extra...Clap "Abdesslam... wa Abdesslam... aji !!!"
N
15 décembre 2007 13:37
Salam smiling smiley
Je ne suis pas de nature à me méfier de tout ceux qui peuvent m'adresse la parole.
Je lui ai répondu 3ala niyiti et je n'ai "pas senti venir le truc" comme tu dis! tongue sticking out smiley
Citation
malikabb a écrit:
SALUT
ce qui est bizarre pour moi cest que tu nest pas senti venir le truc
je suis peut etre qqun de sec je sais pas mais moi jlui aurais dis soit je sais pas soit ya des livres de recette monsieur..
m
15 décembre 2007 14:00
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je ne suis pas de nature à me méfier de tout ceux qui peuvent m'adresse la parole.
Je lui ai répondu 3ala niyiti et je n'ai "pas senti venir le truc" comme tu dis! tongue sticking out smiley
Citation
malikabb a écrit:
SALUT
ce qui est bizarre pour moi cest que tu nest pas senti venir le truc
je suis peut etre qqun de sec je sais pas mais moi jlui aurais dis soit je sais pas soit ya des livres de recette monsieur..

moi si donc sa confirme que je dois etre plus parano que la plupart des personnesgrinning smileyconfused smiley
m
15 décembre 2007 14:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je ne suis pas de nature à me méfier de tout ceux qui peuvent m'adresse la parole.
Je lui ai répondu 3ala niyiti et je n'ai "pas senti venir le truc" comme tu dis! tongue sticking out smiley
Citation
malikabb a écrit:
SALUT
ce qui est bizarre pour moi cest que tu nest pas senti venir le truc
je suis peut etre qqun de sec je sais pas mais moi jlui aurais dis soit je sais pas soit ya des livres de recette monsieur..

moi si donc sa confirme que je dois etre plus parano que la plupart des personnesgrinning smileyconfused smiley

non tu évites des situations ou tu aura du mal a te depatouiller lol.
faut y aller pour ce debarasser du specimen type "abdessalam ah abdeslam aji" (lalafifi, ton histoire est trop forte).
biz.
t
15 décembre 2007 14:36
moi cet été a coté de chez moi je suis sorti pour aller marcheé au bord de la mer il etait 17h environ une voiture s'arrete une damme ki doit avoir la cinquantaine conduit une voiture noir accompagné d'un jeune homme de 30ans environ s'arrete et me dis khouya 3jabtih monte nwasslok jetais choké wallah je lui dis non merci je suis a coté de chez moi et la damme tourne vers son soit disant frere et lui dis iwa safi mabghatch ma 3andi ma ndir lik
N
15 décembre 2007 14:45
Salam smiling smiley
Je n'osais pas le dire evil
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je ne suis pas de nature à me méfier de tout ceux qui peuvent m'adresse la parole.
Je lui ai répondu 3ala niyiti et je n'ai "pas senti venir le truc" comme tu dis! tongue sticking out smiley
Citation
malikabb a écrit:
SALUT
ce qui est bizarre pour moi cest que tu nest pas senti venir le truc
je suis peut etre qqun de sec je sais pas mais moi jlui aurais dis soit je sais pas soit ya des livres de recette monsieur..
moi si donc sa confirme que je dois etre plus parano que la plupart des personnesgrinning smileyconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook