Citation
ilyana79 a écrit:
Salam à toutes,
je vous conseille de les acheter au Maroc. A des prix défiant toute concurrence,vous trouverez des modèles tous plus jolis les uns que les autres... et il y en a pour tous les goûts!!
Je suis allée au Maroc pour confectionner des robes et j'en ai profité.J'ai choisi un modèle qui me plaisait pour 8 dirhams pièce avec dragées soit même pas 0,75 euro (et ce n'était pas le moins cher loin de là).
Je vais essayer de les prendre en photo et de vous les montrer.
Citation
louloumina a écrit:
Salam Ilyana79,
Tu sais que tu m'interesse toi avec ta proposition de photo pour les dragées que ta pris au maroc?
G fait tout les sites de dragées, tout le tour de Barbés et j'ai rien trouvé qui me plaît, tout les sujets orientaux que j'ai pu voir c du beau mais du déjà trop vu ou du moche et comme je cherche qqch d'original j'ai penser à aller les acheter au maroc, alors si tu peux nous inspirer un peu avec la photo de tes dragées ça serait sympatoche!!!
autre question?
PENSEZ VOUS QU'IL FAUT ASSORTIR LA COULEUR DES DRAGEES A LA SALLE AINSI QUE LA COULEUR DES FAIRE PARTS?
moi je trouve que sa sert à rien mais selon ma belle-mère c'est un détail a ne pas négliger.