Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam
Si tu es de région parisienne je peux te proposer une soeur pour rouqya et hyjamais et développement personnel.
Appels ton fiancé et excuse toi innshaa Allah.
3 ans avant de se marier c'est trop long à mes yeux il ne faut pas autant de temps pour s'engager...
Faut toujours dire Wa Allah Wa allemand si t'es pas sûre ...
Allah y shafek
Citation
Ongardespoir a écrit:
Mais même moi marocaine je n'y ai jamais touché MDR c'est quoi ces clichés
Alors, il y a 2 terrains sur lesquels tu dois travailler :
1. Effectivement on est sur de rien alors tu te dois de faire tes prières 5 fois par jour, douaa, dikr. En plus, je te conseille d'aller faire une roqia pour verifier si tu n'as pas qqchse.
2. Il faut aller consulter un psy pour vérifier que tu n'aies pas une maladie psychiatrique : genre bipolarité ce qui influerai sur tes émotions négativement. Je te dis ca car moi je le suis, et cela a énormément perturbée ma sociabilité. Et oui tout n'est pas lié à la sorcellerie.
Aides-toi et Dieu t'aidera, provoques les causes pour ta propre réussite.
Allah ou 3alem
Citation
LeilM a écrit:
Salam,
Je pense savoir à quelle association tu fais référence en proposant cela et wa Allah ou'lem je n'ai pas l'impression que leur leader soit limpide et très clair.
Mieux vaut diriger les gens vers des raqi simples qui ne mélangent pas les "techniques" dont celles du toucher par palapatuon etc, et puis certains shouyoukh déconseillent aux femmes d'exercer la roqya sur d'autres femmes car il faut pouvoir maîtriser la personne si elle n'est pas dans son état normal, ce qu'une femme seule ne peut faire.
J'invite donc la personne à se diriger vers des raqi serieux qui n'utilisent que Le coran et la sunna, sans ambiguïtés.
Je peux te donner un numero, c'est un imam correct simple et de bon comportement.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum Salam
Sobhanallah que de jugement
hasbiya Allah wa ni3ma al waki
Elle fait partie d'aucune association et à était forme par un raquy très connue qui utilise le coran et la sunna c'est h3ami Hassan.
Je te laisse avec ta balance le jour J ... tes accusations sont très grave.
Prochain commentaire ça va être c'est pas LÉGIFÉRÉ
Ça devient de pire en pire ici...
Citation
LeilM a écrit:
Calme-toi mdr qu'est-ce qui t'arrive, c'est une supposition tu Me dis que non bon ba tant mieux car tu avais deja fait référence à mahdy ibn Salah.
Bref, Le mieux c'est qu'elle aille voir un homme avec un mahram, c'est plus proche du convenable.
Citation
Pertinence a écrit:
C'est pas moi qui en a fait référence c'était une soeur très touchée qui avait était le voir et voulait que je lui donne ses coordonnées. .. et j'ai refusée car je savais que ça n'allait rien donné. ..
J'envois personne vers lui... relis mes commentaires ... tu comprendras ...
C'est ton choix... ayant déjà essayée avec un raqui qui n'a pas le droit de toucher la soeur...
Et avoir un suivie par une soeur qui fait la hyjama et la rouqya et qui en plus t'aide à chasser ton mal être en mettant en avant tes capacité tout en sachant que la guérison vient d'Allah mon choix es très clair...
Allah y hadena
Citation
LeilM a écrit:
Calme-toi mdr qu'est-ce qui t'arrive, c'est une supposition tu Me dis que non bon ba tant mieux car tu avais deja fait référence à mahdy ibn Salah.
Bref, Le mieux c'est qu'elle aille voir un homme avec un mahram, c'est plus proche du convenable.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Non justement ce n'est pas que mon choix, les shouyoukh disent que (et j'ai pu le voir de mes yeux) lorsqu'une personne est atteinte elle peut entrer en transe et avoir la force physique de 4 hommes et la sœur raqi ne pourra pas si Le cas se présente gérer seule, ce sera dangereux pour elle et pour la femme atteinte.
Apres Hijama + roqya je connais, ca peut être bien pour de petits cas, apres pour ce qui est développement personnel on rentre encore dans un autre truc qui ne m'intéresse pas et qui m'a fait pensé à Mahdi ibn Salah justement mais ca peut être une demande de certaines personnes et en intereresser certains.
La base et l'idéal est de passer par des personnes qui liront sur toi convenablement et feront le Sabab tout simplement et efficacement, apres si les gens ont des demandes autres (type psycho) et que la femme est compétente pourquoi pas mais Moi ca ne m'intéresserait pas (je ne parle qu'en mon nom).
salam aleykoum
il y a des fatwas qui permettent cela d'après un hadith ou Aicha qu'Allah l'agrée faisait la roqya au Prophète salla allahou alayhi wa salam.
Après techniquement quand je faisais roqya sharya .Je m'assure qu'il n'y a pas de meuble autour qu'on était pas prêt de la fenêtre.
Moi quand j'étais malade je peux t'assurer que les frères me tenaient pas!Et pourtant costaud en HP une soeur est morte car ils ont surdosé elle projetait les infirmiers.
Dans des cas comme ça tous simplement il faut attacher le malade avant la séance.
Pour Madhy j'ai vu sa vidéo ou il imite une technique thérapeutique chinoise de massage du ventre.Cela n'est pas du tous crédible parler avec le djinn déjà faut pas.Et il récitait pratiquement pas.J'ai eu quelques retours de personnes qui avaient pas mal de symptômes.Et il leur avait indiqué que c'était psy donc...
Allah Oualem
Question :
La femme peut-elle réciter la roqya si sa fille, son amie ou une de ses proches est malade ? Peut-elle faire roqya à une femme ?
Réponse :
Il n’y a pas de mal en cela. La roqya peut être accomplie par l’homme ainsi que par la femme. Ils accomplissent tous cela. Et c’est une des causes de guérison par la permission d’Allah (سبحانه).
[Fin de la réponse de Cheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan, qu’Allah le préserve]
Traduit et publié par an-nassiha.com
Citation
Marre2vous a écrit:
Mahdi ibn salah c'est déconseillé ? J'ai pas compris. Je sais qui fait roqya avec palpation uniquement sans réciter le coran un collègue est allée il m'a raconté il a même pas eue deau coranisé ni recitation de coran juste pression. D'ailleurs mahdi le dit bien sûr son site qu'il n'y a pas besoin de réciter le coran pour extraire et que la pression suffit.
Il fait presser le ventre puis il met un sceau et presse la gorge pour que la personne vomi. Il ya une femme qui fait les pressions aux femmes