Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des doutes sur lui que faire.
S
16 novembre 2015 08:25
Clap
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu as seulement 21 ans, deux ans de mariage derrière toi et un divorce waouuuu

Non mais sérieux dégage moi ce boulet de 33 ans et construis toi une maturité

Au bout de 10 mois de relation il n'envisage toujours pas de venir te demander ta main ? ou peut être que ton statut de divorcée fait que tu peux faire l'amour avec lui vu que tu n'es plus vierge ?

Excuse moi d'être cash mais ça m'énerve de voir des écervelées de 20 ans s'accrocher à un homme comme ça
16 novembre 2015 10:06
Salam

Les hommes ce n'est pas ce qui manque, pourquoi cette précipitation tu as 21 ans
deux en mariage et près d'une année avec cet homme, tu t'es mariée à 18 ans, un
homme avec un écart important d'âge, c'est possible qu'il n'y ai pas de Wifi parce que
on préfère les sous à la gratuité mais cela ne l’empercherait pas de donner des ses
nouvelles ne serait-ce que d'un Cyber et téléphonie..21 ans tu as tout ton avenir devant
toi et avec quelqu’un de sérieux, ne pense pas que tu ne vaux plus rien ni que personne
ne demandera ta main, tu accroches à quelqu’un qui a déjà une expérience de la vie.
Ta sensibilité est a fleur de peau, ne sois pas pas naïve et fais gaffe aux manipulations
la chute sera plus dure....S'il t'aime c'est pour ce que tu es et non pour ce que tu veux toi...


Citation
chaima-dz a écrit:
Salam aleykoum j'ai besoin de venir écrire vers vous car je crois que je deviens folle.

J'ai 21 ans , je suis depuis 10 mois avec un homme de 33 ans .
Tout ce passe bien depuis al hamdulilah seulement il y a un gros soucis qui est entrain de ce passé , il y a deux semaine il es partit au bled avec son beau frere pour une voiture. jusqu'a la rien de spécial , mais depuis quelques jours comme par hasard !! plus rien ne marche le wifi rien , au café le wifi ne fonctionne plus .. il ma dis une phrase "ma cherie le wifi il marche pas au wifi j'suis dégouté je vais essayé ce soir chez mon beau frere je vais " retenté* " puis j'ai attendu dans la soirée .. et comme par hasard de nouveau il ma dis le wifi ne marche pas... on dirrais qui savais ce qu'il allais m'envoyé comme message .. voilà les filles je deviens folle je me fais plein de film peut être pour rien mais qui sais !! j'ai peur qu'il trouve une femme malgré ces phrases ta rien a craindre avec moi j'veux pas d'une femme tah l'bled.. rien n'y fais c'est ces détails.. et vu qu'il est rentré au bled en bateau avec une voiture il me dis qui dois faire plein de papier sinon il peux pa rentré en avion il devais rentrer demain... maintenant la semaine prochaine... du coup je suis très distante... je ne sais pas si c'est une attiude a adopté surtout que je suis beaucoup plus jeune que lui et j'ai vraiment de la cogite.. qu'en pensez vous? BarakAllahufikoum
O
16 novembre 2015 12:06
Parano et jalouse pour le mari, pas pour le copain. Quand tu fais pas confiance à une personne avant le mariage faut pas s'engager avec, c'est logique, enfin pour moi.




Citation
dedodedox a écrit:
biensur parceque dans le monde de Oumnia, toutes les femmes ne sont jamais parano ou jalouse à mourir..
P
16 novembre 2015 13:22
Salam wa 'aleikoum,

Fais attention, ta façon de penser fait un peu peur ! Tu as peur qu'il se marie ? Donc t'as pas confiance .... La confiance c'est la BASE dans un couple, si y'a pas ça le couple est fichu d'avance !!

Maintenant, tu as déjà vécu un échec, tu devrais prendre ton temps .... Il a 33 ans donc l'âge de se poser, mais lui il préfère te fréquenter dans le haram, alors que ça fait quand même 10 mois que vous êtes ensemble, ce n'est pas rien quand même !!!

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
16 novembre 2015 17:05
Tu ratera rien si il se trouvera une femme car il est trop vieux pour toii
imagine quant aura 31 ans tu sera jeune alor que luii il aura 43 ans et ces vieux pour ton âge
T
16 novembre 2015 17:15
elle a vecuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa avec son ex !
donc c normal qu elle psychote qui lui arrive la mm chose une 2eme fois.

euh posteuse essaye de ne pa te prendre la tete et fai attention a toi grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Waaaw, alors c'est vrai, l'amour peut rendre autant parano
Ça fait flipper Oh

On n'est pas toutes comme ça j'espère parce que ça craint

Où dans la phrase "ma cherie le wifi il marche pas au wifi j'suis dégouté je vais essayé ce soir chez mon beau frere je vais " retenté* "
peut-on voir un qq doute ou machination ???
C'est si impossible que ça de croire ke la wifi
ne puisse fonctionner, et au bled qui plus est ???

Faut arrêter là...
Puis quand on va au bled sérieux, on a pas tjrs
le temps de se connecter
Moi perso qd jpars au bled c'est très rare que
j'utilise internet ...

Enfin bon, pas de quoi en faire tout un film

Kheir InchaAllah
T
16 novembre 2015 17:25
on pouvait sen passer de ton commentaire a deux balle

t qui pour lui parler comme ça et insinuer de tel choses
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Tu as seulement 21 ans, deux ans de mariage derrière toi et un divorce waouuuu

Non mais sérieux dégage moi ce boulet de 33 ans et construis toi une maturité

Au bout de 10 mois de relation il n'envisage toujours pas de venir te demander ta main ? ou peut être que ton statut de divorcée fait que tu peux faire l'amour avec lui vu que tu n'es plus vierge ?

Excuse moi d'être cash mais ça m'énerve de voir des écervelées de 20 ans s'accrocher à un homme comme ça
s
16 novembre 2015 17:46
Oui j avais oublier qu ils ne sont pas maries, ca change tout, faudrait d abord se marier avec lui avant d etre jalouse ou quoi.
Citation
Oumniya. a écrit:
Parano et jalouse pour le mari, pas pour le copain. Quand tu fais pas confiance à une personne avant le mariage faut pas s'engager avec, c'est logique, enfin pour moi.
O
16 novembre 2015 18:08
Voilà t'as tout compris. Il ne lui doit rien, elle non plus. Et quand on accepte d'avoir un petit copain on en assume les conséquences.




Citation
dedodedox a écrit:
Oui j avais oublier qu ils ne sont pas maries, ca change tout, faudrait d abord se marier avec lui avant d etre jalouse ou quoi.
s
16 novembre 2015 18:24
Salam

Deux points me perturbent:

- il bosse pas ton copain pour pouvoir rentrer plus tard que prévu ?
- il ne peut pas te contacter avec les Téléboutiques, c'est pas ce qui manque au bled ! C'est un crevard ??
s
16 novembre 2015 18:28
Je pense que tu te trompes en pensant qu'il te trompe. Tu devrais davantage t'inquiéter du fait que tu ne lui manques pas donc finalement qu'il a peu de sentiments pour toi. On ne trompe pas quand on aime quelqu'un
Citation
chaima-dz a écrit:
Bien sur que je me demande comment il va également. il ne m'appelle jamais ne me donne aucune nouvelle depuis qu'il est au bled je l'est eu seulement 1 x au telephone .
et voila simplement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook