Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute femme du bled
M
22 août 2023 18:24
Le test ultime c'est ok on se marie mais on habite au Maroc
N
22 août 2023 18:27
Ils connaissent tous ce test lol et ils répondent tous oui ok pas de soucis.
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Le test ultime c'est ok on se marie mais on habite au Maroc
M
22 août 2023 18:33
Si possible passer plus de temps au Maroc alors pour brouiller les pistes ?
N
22 août 2023 18:38
Ils vont dire pareil oui oui oui marhaban !

Ils connaissent le test. Même ils vont dire "viens habiter au bled et tu verras bien"...

Ils savent qu'on est occidentalisés jusqu'à la moelle ptdr
Citation
Maghrebiya007 a écrit:
Si possible passer plus de temps au Maroc alors pour brouiller les pistes ?
r
22 août 2023 18:51
Oui voila je l'ai fait c'est ca la réponse.
Citation
Nemesis01 a écrit:
Ils connaissent tous ce test lol et ils répondent tous oui ok pas de soucis.
N
22 août 2023 18:55
Voilà exactement. Surtout qu'au bled les filles en général déjà à la base ce qu'elles veulent c'est se marier. Tu les laissés au bled ou tu les ramènes en Scandinavie c'est bhal bhal...
Citation
rafik35 a écrit:
Oui voila je l'ai fait c'est ca la réponse.
p
22 août 2023 19:59
Oui et puis la femme met la pression pour retourner au bled chaque été ou alors elle s'en va seule avec les enfants pendant 1 ou 2 mois et l'homme reste en France . L'homme se sent souvent obliger de faire plaisir à madame en envoyant des mandats à belle maman ou aux belles sœurs et beaux frères. Une fois qu'elles sont ici elles ne plus aussi dociles en tout cas . J'en ai connue bcp qui cachaient leur vraie visages le temps d'avoir les papiers ou de tomber enceinte !
Citation
Dillbeck a écrit:
j'ai aussi pleins d'exemples de mariages bledard et gens d' ici qui ont fonctionné
Et les divorces entre gens de france 100 % ,ça manque pas.La moitié des gens mariés divorcent et les papiers n'ont rien avoir là dedans . Faut arrêter de psychoter pour rien
Et même si la future veut un avenir meilleure,où est le mal.En france aussi ,faut pas croire t'as pas mal de mariage d'argent entre cadres ou docteurs ou chef d'entreprises et des femmes moins bien dotés socialement
Faut qu'il parle à la futur .Faut pas qu'il se précipite mais la question du bled pour moi ,c'est pas la question essentielle
p
22 août 2023 20:01
Elle ne le connaît pas ... comment tu peux vouloir te marier avec un homme que tu as vue 1 fois ?
Citation
Lili☘️ a écrit:
Peut être parce qu’elle veut se marier et que l’homme en question lui plaît tout simplement
p
22 août 2023 20:04
Qu'est-ce qui te pousse à vouloir te marié avec une fille du bled ? Déjà c'est pas simple pour pouvoir la ramener ici ! Y a pas assez de musulmanes gentilles en France ?
Citation
rafik35 a écrit:
J'ai 34 ans , oui mais a force de refuser et d'hésiter on finit seul. C'est sure que je ne vais pas me marier si elle ne me plait pas et ne me correspond pas du tout mais pour le moment elle semble correcte. J'ai fait la salat istikhara et je n'ai pas eu de grand signe.
22 août 2023 20:13
Elles sont peut-être plus malléables et dociles là bas et mettent plus de temps à jouer les princesses...
Citation
paradis 13 a écrit:
Qu'est-ce qui te pousse à vouloir te marié avec une fille du bled ? Déjà c'est pas simple pour pouvoir la ramener ici ! Y a pas assez de musulmanes gentilles en France ?
p
22 août 2023 20:16
Une fois qu'elles jouent les princesses par contre elles sont redoutables.
Citation
chrisado a écrit:
Elles sont peut-être plus malléables et dociles là bas et mettent plus de temps à jouer les princesses...
22 août 2023 20:18
Tu as pas encore compris le principe.
L'homme va chercher sa femme au bled ,va tout faire pour la ramener dans un pays de " liberté "
en pensant avoir de la reconnaissance de cette femme
Je ne généralise pas hein ?
Cet homme va se dire
Je l'ai épousé, elle c'est préservée, galéré pour la ramener en France, comme elle va m'être reconnaissante.
Et comme elle a été éduquée dans les principes du bled, elle va me chouchouter, me faire de bons petits plats comme là bas et surtout, surtout je vais avoir sa reconnaissance sur l'oreiller
Citation
paradis 13 a écrit:
Qu'est-ce qui te pousse à vouloir te marié avec une fille du bled ? Déjà c'est pas simple pour pouvoir la ramener ici ! Y a pas assez de musulmanes gentilles en France ?
Pas de MP d'hommes
M
22 août 2023 20:18
Y a de tout ..
Des couples avec des bledars et ça fonctionne depuis plus de 10, 15, 20 ans ... et y en a c'est une catastrophe...
N
22 août 2023 20:26
Nous les filles de France on est mieux Angel

Non mais sérieusement il fait ce qu'il veut notre ami, s'il veut se marier au bled c'est son droit. Vous aussi vous avez le droit de vous marier au bled.
Citation
paradis 13 a écrit:
Oui et puis la femme met la pression pour retourner au bled chaque été ou alors elle s'en va seule avec les enfants pendant 1 ou 2 mois et l'homme reste en France . L'homme se sent souvent obliger de faire plaisir à madame en envoyant des mandats à belle maman ou aux belles sœurs et beaux frères. Une fois qu'elles sont ici elles ne plus aussi dociles en tout cas . J'en ai connue bcp qui cachaient leur vraie visages le temps d'avoir les papiers ou de tomber enceinte !
22 août 2023 20:33
Salam,

cher posteur, je te conseille de penser à l'intérêt de cette fille du bled.

Qu'est-ce que cette fille sait réellement de la vie en France ? Elle a beau rêver et imaginer, mais au final, ce qui l'attend en France, c'est la solitude. Au bled, elle est entourée de toute sa famille tout le temps. En France, elle tombera dans un vide. Elle va passer des nuits entières à pleurer. Même un bon mari ne compensera pas l'absence de la famille, l'absence de la chaleur d'une maison pleine de vie, l'absence du sentiment d'être à sa place.

Oui, en s'installant en France, elle pense échapper à une vie modeste et contraignante ; elle pense pouvoir soutenir sa famille au bled. Mais elle ne sait pas ce que signifie vivre dans un petit appartement dans un immeuble anonyme dans une grande ville française, elle n'imagine pas ce que c'est d'avoir un prêt immobilier sur le dos durant des décennies.

Maintenant, elle rêve de la France. Une fois en France, elle rêvera de la retraite au pays.

Alors, pose-toi la question sérieusement : Est-ce que ce que tu as à offrir est réellement dans l'intérêt de la fille ? Est-ce que ce mariage la rendras plutôt heureuse ou plutôt malheureuse ? Se marier, c'est une responsabilité.

Qu'Allah vous guide et qu'Il vous accorde un mariage heureux, béni, comblé de Ses bienfaits, si c'est un bien pour vous. Et qu'Il vous en éloigne si c'est un mal.
22 août 2023 20:36
Franchement, je n'envie pas cette jeune femme. Tu ne t'intéresses pas à elle. Tu es intéressé par la facilité à l'épouser, parce que blédarde. Mais en homme très perspicace, tu te dis qu'il doit y avoir anguille sous roche... ptdr

Bien sûr qu'elle essaie de voir le départ vers la France comme une chance. Mais la pauvre, elle va perdre tous ses repères, quitter sa famille, se coltiner un naze jusque dans son lit.

Et t'as certains ici qui viennent la prendre de haut, conseiller au posteur d'être avare, la calomnier sans la connaître. Pas étonnant que les blédards et blédardes font la misère à certains, c'est juste tout ce qu'ils méritent, du haut de leur piédestal.

Elle n'a pas le droit d'être séduite elle aussi ? D'être rassurée ? De réussir sa vie avec les encouragements de son naze de mari ? Que de cynisme.

Le posteur jette son dévolu sur elle parce que les femmes de France ne lui ont pas donné satisfaction. Les femmes du bled non plus d'ailleurs. Sa misogynie saute aux yeux.
Et personne ici ne l'a vu.

Parce qu'il parle d'une blédarde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/23 20:37 par simplewoman.
S
22 août 2023 20:42
Ils se sont vus 1 fois ,en 1 seule fois tu peux déjà savoir si physiquement la personne te plaît ou pas
Ensuite ils se parlent ,elle a un aperçu sur sa personnalité..
Pour moi c’est suffisant pour déterminer si je le veux ou pas
Citation
paradis 13 a écrit:
Elle ne le connaît pas ... comment tu peux vouloir te marier avec un homme que tu as vue 1 fois ?
22 août 2023 20:50
Ta réponse m'a mis la larme à l'œil. Pauvre fille si elle doit connaitre tout ce que tu as cité en France.
Autant qu'elle reste dans sa famille alors.


Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

cher posteur, je te conseille de penser à l'intérêt de cette fille du bled.

Qu'est-ce que cette fille sait réellement de la vie en France ? Elle a beau rêver et imaginer, mais au final, ce qui l'attend en France, c'est la solitude. Au bled, elle est entourée de toute sa famille tout le temps. En France, elle tombera dans un vide. Elle va passer des nuits entières à pleurer. Même un bon mari ne compensera pas l'absence de la famille, l'absence de la chaleur d'une maison pleine de vie, l'absence du sentiment d'être à sa place.

Oui, en s'installant en France, elle pense échapper à une vie modeste et contraignante ; elle pense pouvoir soutenir sa famille au bled. Mais elle ne sait pas ce que signifie vivre dans un petit appartement dans un immeuble anonyme dans une grande ville française, elle n'imagine pas ce que c'est d'avoir un prêt immobilier sur le dos durant des décennies.

Maintenant, elle rêve de la France. Une fois en France, elle rêvera de la retraite au pays.

Alors, pose-toi la question sérieusement : Est-ce que ce que tu as à offrir est réellement dans l'intérêt de la fille ? Est-ce que ce mariage la rendras plutôt heureuse ou plutôt malheureuse ? Se marier, c'est une responsabilité.

Qu'Allah vous guide et qu'Il vous accorde un mariage heureux, béni, comblé de Ses bienfaits, si c'est un bien pour vous. Et qu'Il vous en éloigne si c'est un mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/23 20:51 par Mirabelle°.
Pas de MP d'hommes
22 août 2023 20:53
Ho la vache, t'es remontée toi ptdr
Citation
simplewoman a écrit:
Franchement, je n'envie pas cette jeune femme. Tu ne t'intéresses pas à elle. Tu es intéressé par la facilité à l'épouser, parce que blédarde. Mais en homme très perspicace, tu te dis qu'il doit y avoir anguille sous roche... ptdr

Bien sûr qu'elle essaie de voir le départ vers la France comme une chance. Mais la pauvre, elle va perdre tous ses repères, quitter sa famille, se coltiner un naze jusque dans son lit.

Et t'as certains ici qui viennent la prendre de haut, conseiller au posteur d'être avare, la calomnier sans la connaître. Pas étonnant que les blédards et blédardes font la misère à certains, c'est juste tout ce qu'ils méritent, du haut de leur piédestal.

Elle n'a pas le droit d'être séduite elle aussi ? D'être rassurée ? De réussir sa vie avec les encouragements de son naze de mari ? Que de cynisme.

Le posteur jette son dévolu sur elle parce que les femmes de France ne lui ont pas donné satisfaction. Les femmes du bled non plus d'ailleurs. Sa misogynie saute aux yeux.
Et personne ici ne l'a vu.

Parce qu'il parle d'une blédarde.
Pas de MP d'hommes
22 août 2023 21:34
j aime bien mas ""bledarde"" sans deconner
si elle c est une bledarde toi t est quoi ?
LA RACE SUPERIEUR
Citation
simplewoman a écrit:
Franchement, je n'envie pas cette jeune femme. Tu ne t'intéresses pas à elle. Tu es intéressé par la facilité à l'épouser, parce que blédarde. Mais en homme très perspicace, tu te dis qu'il doit y avoir anguille sous roche... ptdr

Bien sûr qu'elle essaie de voir le départ vers la France comme une chance. Mais la pauvre, elle va perdre tous ses repères, quitter sa famille, se coltiner un naze jusque dans son lit.

Et t'as certains ici qui viennent la prendre de haut, conseiller au posteur d'être avare, la calomnier sans la connaître. Pas étonnant que les blédards et blédardes font la misère à certains, c'est juste tout ce qu'ils méritent, du haut de leur piédestal.

Elle n'a pas le droit d'être séduite elle aussi ? D'être rassurée ? De réussir sa vie avec les encouragements de son naze de mari ? Que de cynisme.

Le posteur jette son dévolu sur elle parce que les femmes de France ne lui ont pas donné satisfaction. Les femmes du bled non plus d'ailleurs. Sa misogynie saute aux yeux.
Et personne ici ne l'a vu.

Parce qu'il parle d'une blédarde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook