Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute femme du bled
r
23 août 2023 12:12
Parce qu'au bled je vais gagner moins d'argent qu 'ici et ici le niveau de vie est meilleur ici comme tout le monde.
Citation
chrisado a écrit:
Si pour toi la France est un enfer et que tu vis mal cette décadence pourquoi ne pas aller te réinstaller au bled avec ta belle ?
Ne sois pas schizophrénique et arrête de souffrir whistling smiley
23 août 2023 12:16
La vie ne se résume pas à un niveau de vie...
Il y a des valeurs qui dépassent largement le pouvoir d'achat...même si celui ci permet d'acheter une jf docile jeune et jolie whistling smiley
Citation
rafik35 a écrit:
Parce qu'au bled je vais gagner moins d'argent qu 'ici et ici le niveau de vie est meilleur ici comme tout le monde.
A
23 août 2023 12:31
C'est compréhensif ça personne ne pourra te le reprocher. Est-ce que tu as toujours des doutes ou pas ?
Citation
rafik35 a écrit:
Parce qu'au bled je vais gagner moins d'argent qu 'ici et ici le niveau de vie est meilleur ici comme tout le monde.
W
23 août 2023 13:23
et alors ,faut pas être radin dans la vie.Allah te le rendra . l'argent tu vas pas l'amener avec toi dans la tombe
Citation
paradis 13 a écrit:
Y a une différence entre aider et donner une pension mensuelle ! C'est sur qu'elle y voit un intérêt derrière , elle se dit je vais pouvoir envoyer des western union et ses parents doivent se le dire aussi , arrêter de jouer les hypocrites . J'aimerais connaître l'âge de cette fille et la situation de ses parents !!! Je répète mais qui voudrait quitter toute sa vie et toute sa famille pour un inconnu ? Le posteur dit lui même qu'il recherche une "jeune" !!!
L
23 août 2023 14:05
MashaAllah ta réponse est complète. J'aime beaucoup
p
23 août 2023 21:29
Alors dans ce cas assume de vivre en France sans cracher dessus !
Citation
rafik35 a écrit:
Parce qu'au bled je vais gagner moins d'argent qu 'ici et ici le niveau de vie est meilleur ici comme tout le monde.
p
23 août 2023 21:34
Détrompe toi je suis loin d'être radine, par contre j'aime pas les profiteurs , mon argent je le donne aux gens qui le méritent vraiment !! C'est toute la différence.
Citation
Dillbeck a écrit:
et alors ,faut pas être radin dans la vie.Allah te le rendra . l'argent tu vas pas l'amener avec toi dans la tombe
W
23 août 2023 22:19
ta belle famille ne mérité pas ton argent ? lol
Citation
paradis 13 a écrit:
Détrompe toi je suis loin d'être radine, par contre j'aime pas les profiteurs , mon argent je le donne aux gens qui le méritent vraiment !! C'est toute la différence.
24 août 2023 02:24
Ta jalousie te pousse a généraliser malheureusement, apprends à gérer tes émotions, tu sera plus heureuse crois moi .Vous êtes les premières à dire, il ne faut pas généraliser quand les hommes disent les femmes sont commis si ou comme ça, mais là, tu te permets de généraliser sur toutes les femmes du bled. Bien évidemment qu'il y a beaucoup de femme ici qui ne cherchent que leur intérêt et veulent se marier avec un homme de la bas juste pour les papiers. Mais il y a encore des filles de bonne famille ici, le nier est injuste est faux . Et l'amour peut très bien exister entre une fille du bled et un homme ayant grandi en France. Parce que tous les Marocains de France ne sont pas pareils, il y a des Marocains qui ont grandi toute leur vie en france mais qui sont plus proches de la mentalité des gens du bled que ceux de France. Les filles de France vous êtes finies pour la plupart, le féminisme vous a manger le cerveau, et vous jalouser les hommes qui reviennent aux sources et qui veulent épouser une vraie femme traditionnelle de leur pays d'origine. Ça ne vous regarde pas, chacun est libre de se marier avec qui il veut. Le célibat vous rend aigri malheureusement.
24 août 2023 02:47
Salaam

Encore du femme du bled bashing sans nuances ni pincettes.

Beaucoup de gens vivent leur vie tranquille sans prise de tête au jour le jour au bled . Contrairement à nous les sois disant vivant dans les pays développés où règne l égoïsme l'individualisme les somnifères pour dormir et autres antidépresseurs et anxiolytiques.
Ou même les bases de la religion leur échappe perdu entre deux cultures.
Où ils ont peur de tout (avoir des enfants. Peur du lendemain,de se marier sans situation,de ne pas être a la hauteur etc etc )
Cette condescendance venant des européens envers nous que l on haïssais,nous l'appliquons maintenant envers nos frères et sœurs du bled . Tfou.
Allah yahdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/23 02:55 par Tradiprogress.
24 août 2023 06:07
Ma tante s’est mariée avec son cousin pour pouvoir venir ici en France et refaire sa vie mais elle a fini par bien l’aimer même s’il a vraiment des gros défauts, elle a 2 enfants avec lui et lui n’y crois pas d’avoir une femme aussi incroyable car il croyait qu’il allait finir seul. Elle va très sûrement changé de comportement une fois mariée mais ça ne sera pas si grave que ça et puis fait confiance à الله et fait les choses bien, si c’est une mauvaise décision الله l’écartera de ton chemin
Citation
rafik35 a écrit:
Salam j'ai rencontrer la femme que ma famille du bled m'a présenter cet été lors de mes vacances au maroc elle a l'air correcte et tout et physiquement ça va il y a bien des différence culturelle car moi je suis né en france mais le doute s'installe elle va forcément dans mon sens et fait tout pour qu'il n' y ai aucun malentendu meme si elle n'est pas forcément d'accord, je peux lui imposer pas mal de choses et ca se voit que la France ca attire.
Je me dis qu'elle est formaté pour que le mariage aboutisse et qu'une fois arrivé en france elle va changer.
Est ce qu'il y en a qui ont dans leur entourage des histoires comme cela et comment elles ont abouti ?
Est ce préférable de se focaliser sur les femmes maghrébine de france même si elles sont plus exigeante mais plus naturelle ?
p
24 août 2023 10:27
Vu de la manière dont ils ont traités mes enfants non ils ne méritent pas mon argent !
Citation
Dillbeck a écrit:
ta belle famille ne mérité pas ton argent ? lol
24 août 2023 13:59
Ne les écoute pas , si cette femme te correspond marie toi avec elle .Les femmes de France sont jalouse des femmes du bled , car de plus en plus d'hommes de France se tourne vers les femmes du bled car ont plus de valeurs et sont des vrai femmes , pas des homme à en devenir dont le cerveau est manger par le féminisme et l'individualisme occidentale.
M
28 novembre 2023 13:34
Salam,

Tu peux simplement dire que tu veux une femme docile qui va t'obéir au doigt et à l'oeil.
'je peux lui imposer pas mal de choses' - ça traduit clairement cette idée.

Mais il est évident que certaines personnes (hommes ou femmes) peuvent jouer à la petite brebis douce qui va dire amen à tout et qui montrent leur vrai visage après le mariage

ça m'insupporte cette façon de traiter nos soeurs nées en Europe comme si elles étaient moins bien ! Du bon et du 'moins bon' il y en a partout, crois-moi...

S'il est d'une bonne famille, et qu'elle est respectueuse, pratiquante et que tu l'imagines comme la mère de tes enfants, ça doit suffire selon moi. Marocaine, pas marocaine, du bled, d'Europe,... au final on est tous citoyens du monde et on croit tous au même Dieu swt.

Qu'Allah t'aide dans ta décision mais attentin aux amalgames du genre - femmes d'Europs = femmes trop ouvertes et sans valeur.. J'ai horreur de ça !
Citation
rafik35 a écrit:
Salam j'ai rencontrer la femme que ma famille du bled m'a présenter cet été lors de mes vacances au maroc elle a l'air correcte et tout et physiquement ça va il y a bien des différence culturelle car moi je suis né en france mais le doute s'installe elle va forcément dans mon sens et fait tout pour qu'il n' y ai aucun malentendu meme si elle n'est pas forcément d'accord, je peux lui imposer pas mal de choses et ca se voit que la France ca attire.
Je me dis qu'elle est formaté pour que le mariage aboutisse et qu'une fois arrivé en france elle va changer.
Est ce qu'il y en a qui ont dans leur entourage des histoires comme cela et comment elles ont abouti ?
Est ce préférable de se focaliser sur les femmes maghrébine de france même si elles sont plus exigeante mais plus naturelle ?
B
29 novembre 2023 17:58
Khtek les filles du bled khtek!!! Elles veulent la France point barre reveille toi! Tu le vois bien tout ce que tu lui imposes elle dit oui... pour la tester dis lui je me marie avec toi mais je te laisse au bled je vais m'installer ici dans qques tps le tps de voir avec mon patron et bosser ici ...tu vas voir sa réaction ou pas d'ailleurs car ce sont des grandes actrices! Et je parles des femmes du bled d'aujourd'hui par de la génération de nos mamans qui n'a rien mais alors là rien à voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook