Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs de règles 2 mois après accouchement
l
7 décembre 2011 20:43
Salam les mamounettes,

Cala va faire 2 mois que j'ai accouché et j'ai depuis des douleurs de règles. Jallaite exclusivement, je n'ai pas eu encore mon retour de couche.
Je m'inquiete un peu, je ne sais pas à quoi cela peut être du, je me demande si sa ne serait pas une grossesse, ou mon retour de couche qui devrait arriver mais pour ma première grossesse je n'ai pas eu de retour de couche tant que jallaitait....
Cela vous est il arrivés ? Merci d'avance pour vos réponses
I
7 décembre 2011 21:57
Salam alikoum
J ai egalement les memes douleurs que toi, moi aussi j allaite ma fille exclusivement et elle va avoir 3 mois inchallah, j ai eu mon retour de couches un mois apres mon accouchement et je prend la pilule cerazette et toi ? Prend tu la pilule? Fais un test pour te rassurer mais je pense que c est uterus qui travaille et ou les regles qui arrivent inch kheir bisou
l
7 décembre 2011 22:08
Amine merci beaucoup ma sœur, oui je prend également cerazette.
Sa me rassure que tu ai aussi les mêmes symptômes, je pense faire un test inchaAllah mais j'attends un peu. J'ai oublié ma pilule une fois il y a 3 semaines de sa mais bon.... Ce serait dur dur que ce soit sa déjà lol
Toi ces douleurs sont fréquentes ?
Moi elles partent et reviennent
I
7 décembre 2011 22:48
Je t ai repondu en mp biz
S
8 décembre 2011 16:03
Non, ne t'inquiete pas!! c'est normal! j'ai eu les mêmes symptômes! en fait qd le bébé tete le sein, ça provoque des contractions de l'utérus (très bénéfique, les choses se remettent en place plus vite), d'où la douleur!! ça va passer!!smiling smiley
l
8 décembre 2011 20:01
Salam

Merci samoura pour ta réponse,mais mes douleurs ne viennent pas forcément tout de suite après ne TT ou même pendant.
Tu penses que c quand mm sa ?
S
9 décembre 2011 18:57
De rien!! franchement ne t'inquiète pas l'utérus travaille; mais bon si ça continue, retourne voir ton gynco! tu ne lui as pas déjà dit au rdv post accouchement (1mois après pour le frotti et le toucher vaginal)??
l
22 décembre 2011 22:07
Salam, dis moi samoura tes douleurs tu les as eu longtemps toi ? Moi bon bb à trois mois et g tjr mal
G fait une eco mais RAS....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook