Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Uv ou douche autobronzante pour le jour J ???
M
2 janvier 2014 16:44
Salem aleykoum les filles

Alors les filles pour votre mariage est ce que vous allez faire des uv ou une douche autobronzante?

Les uv l'avantage c'est que en moins d'un mois, on a un bon teint, je veux pas ressortir cramée ou "orange" mais juste avoir un bon tein a condition de ne pas en abuser (2 amis de ma cousine ont chopés le cancer de peau car elles abusaient des uv, c'est triste inchallah sa sarrangera pour elles..), et franchement depuis que j'ai entendu sa, je flippe,!!

Ou bien


La douche autobronzante, j'aime beaucoup le concept, c'est rapide, pas dangereux mais le soucis c'est que j'ai peur que sa tache la robe de mariée..Pour les filles qui ont déjà essayé est ce que sa vous a plu?? est ce sa laisse des marques?

MErciiii
2 janvier 2014 17:07
Mymy moi je dirais uv, si tu abuse pas ca peux etre cool ..!

Sinon tu as aussi le bronzage au héné ! C'est génial, tu as l'institut charme d'orient dans le 12eme qui fait ca c'est top !!
M
2 janvier 2014 17:12
MA belle je connaissais pas cette techniques!!!
Sa marche comment?
2 janvier 2014 17:23
On te fais un gommage, on t'enduis d'une pate bronzante au henné et on te rince..!
tu ne ressors pas du tout orange ou quoi, c'est super..!
Je crois que tu as un autre insitut dans le 95 qui fais ca a cormeille ..!
M
2 janvier 2014 17:27
Ah c'est pas mal!!!!
Je vais me renseigner!!! si c'est fait pas un institut et que c'est bien fait pk pas je leur fais confiance
Au pire je ferai 3 petite seance d'uv
2 janvier 2014 17:28
Ouai c'est pas mal ! Le rendu est bien, et c'est naturel !
k
2 janvier 2014 18:15
tres bonne question MYMY c'est ce que je me disais
quelques séances UV perso je n'ai jamais fait et ça me fait peur de plus j'ai une peau fragile surtout du visage l'été des taches appairassent donc je me dis la douche c'est pas mal mais il parait que le bronzage disparait en plaques donc apres le mariage t aura des plaques plein le corps et sa risque de tacher
j'aimerais bien avoir des avis d'autres mariées qui ont tenter l'expérience du teint parfait
b
2 janvier 2014 21:01
Salem les filles moi j ai essayer la douche sans occasion particulière juste pour voir et sa ma tacher mes fringues!!
N
2 janvier 2014 21:26
salam les filles

moi j'ai fais des uv, je vais me taper encore deux séances avant le mariage qui est pour bientôt
le résultat est naturel ça me donne bonne mine smiling smiley
c mieux que la douche autobronzante
bisoux

les uv faites un test avant le jour j, bien avant pour voir comment vous rééagissez
je pense pas que quelques séances d'uv tuent la peau c l'excès qui est mauvais
mais là c juste pour le mariage
b
3 janvier 2014 11:08
coucou moi j' ai fait 3 seance d 'uv et ct nickel j 'hesitais aussi avec la douche ( tanning) mais par manque de temps j 'ai fais uv car j' avais peur du tanning du resultat ce que je conseille c 'est d'essayer le tanning 1 mois avant et voir ce que sa donne car si c moche sa le temps de partir en quelque jour moi j'ai pas eu le temps de le faire donc j' ai fai uv pour etre sur smiling smiley
a
4 janvier 2014 12:26
est ce vraiment nécessaire ?
4 janvier 2014 13:57
Moi j'ai déjà fais des uv et jétais contente du résultat. Le bronzage est parti sans faire de plaques.
Après la douche j'ai une copine qui en avait faite une et elle était contente, ça n'avait pas taché ses vêtement ni rien, ce n'était pas une mariée mais quand même elle en était contente.

De mon coté de pense que je ferais des uv
4 janvier 2014 14:15
Les filles je vous Conseille d'allée voir sur groupon Ya des offres vraiment intéressante pour les uv en région parisienne!
M
5 janvier 2014 16:18
Oui sur groupon je vois souvent des offres, au pire je réserverai dessus!!
Je pense que je vais opter pour 3 seance d'uv et terminer par le bronzage au henné juste pour sublimer !!

Parce que la douche autobronzante j'ai peur que sa tache la robe d'autant plus que je l'a loue!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook