Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier de transcription envoyé mais toujours pas de réponse
s
10 janvier 2012 21:08
Bsr tout le monde je suis vraiment amoureuse de ce forum chaque jour je lis ce que vos membres écrient, voila ma question svp! mon mari a envoyé notre dossier de transcription à Nantes le 22 novembre et vers le 27 on a encore envoyé le complément photocopie de ma carte national et celle des sorties et entrées de son passe jusqu'a mnt on a rien reçu est ce normal!!! ou bien y aun problème ds notre dossier, allah ijazikoum bekhir je veux un e réponse je suis stressée merci bcp bcp à vous.
c
10 janvier 2012 22:16
salam alikom t'inquiete pas cette semaine tu auras la repanse inchaalah moi j'ai envoye le 9decembre voila alah ysahal
s
10 janvier 2012 22:44
merci bcp ma chère ça me soulage ta réponse, d'ailleur tu es tjr la pour répondre tu es une femme adorable hafsa c'est gentille allah issahel 3lik j'attend avec impatience.
t
10 janvier 2012 22:53
il faut encore patienté, moi j'ai fais la demande le 18 octobre, je n'ai pas encore une reponse. Il faut attendre 4, 6 ou 8 mois. Malgré que c'est long et pas très humain, il faut attendre
s
11 janvier 2012 01:48
oh la 4 ou 6 mois je pense pas c'est long!!!!! peut etre pour les non ccm ne me faites pas peur, en tt cas on doit que patenter allah issahel 3la ljami3 et merci pour vos réponses.
c
11 janvier 2012 07:11
Citation
tun11 a écrit:
il faut encore patienté, moi j'ai fais la demande le 18 octobre, je n'ai pas encore une reponse. Il faut attendre 4, 6 ou 8 mois. Malgré que c'est long et pas très humain, il faut attendre






salam aikom c'est avec capacite ca dure 6semaine a 9 semaine alors moi avec capacite je crois pas pas tarde mais sans capacite c'est plus 6mois voila soussia si avec capacite tu aura ta repanse cette semaine ou apres inchaalah alah yahal alikom
n
11 janvier 2012 12:36
Chethafsa ton livret tu l auras a la fin du mois d' après mes calculs et vers la semaine prochaine tu vas recevoir la lettre de Nantes
c
11 janvier 2012 12:50
Citation
nardjess1881 a écrit:
Chethafsa ton livret tu l auras a la fin du mois d' après mes calculs et vers la semaine prochaine tu vas recevoir la lettre de Nantes






merci ma cherie et ma soeur prefre tu aide bcp des gens alah va te recompense inchaalah alah yjazik et je fait bpc doua pour toi alah yrazkak douria saliha yarab amin
s
11 janvier 2012 13:02
Bjr les filles merci pour vos réponses on fait qu'attendre il reste pas bcp seulement c'est le stresse, allah issam3na khbar lkhir bonne journée à vous tous.
c
11 janvier 2012 13:38
Citation
soussia_aga a écrit:
Bjr les filles merci pour vos réponses on fait qu'attendre il reste pas bcp seulement c'est le stresse, allah issam3na khbar lkhir bonne journée à vous tous.





dit moi est ce que ta transcription par capacite ou sans
s
11 janvier 2012 15:38
oui ma chère par capacité et j'ai envoyé le 22 novembre
c
11 janvier 2012 16:59
alors je crois il va pas tarde c'est les fetes sutout patiente un peu et alah va te dounnerais le bien inchallah on prie alah que seras inchaalah khir yarabi ya hanan ya manansmiling smiley
s
11 janvier 2012 20:56
merci hafsa hna fid Allah même si c'est dur d'attendre tt ce temps allah iwafek ljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook