Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS JE DORS PLUS.....
10 juillet 2016 18:26
Et dormir dans le jardin, à la belle étoile ? Avec monsieur, le bébé gardé par les parents ou les beaux-parents.
Et bricoler ou faire de la déco pour t'approprier la maison ?
10 juillet 2016 18:41
Pas une minute mais là je sui à bout c une epreuve très difficile. J'en souffre ma famille le vois bien mais en vain personne ne peux rien pour moi.
Citation
caïd sam a écrit:
J'ai quelque question .Conbien d'heure du dort par nuit ?
A qu'elle heure tu te couche ?
10 juillet 2016 19:59
Salam c'est pas possible ! 10 mois sans dormir Tu ne tiendrait pas !
Citation
Zahlouka a écrit:
Pas une minute mais là je sui à bout c une epreuve très difficile. J'en souffre ma famille le vois bien mais en vain personne ne peux rien pour moi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juillet 2016 20:11
Oui personne ne me crois mais je sais ce que je dit ma sœur.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam c'est pas possible ! 10 mois sans dormir Tu ne tiendrait pas !
L
10 juillet 2016 20:24
Si tu a un stress dû au bruit... consulte un ORL.
Essaie de dormir dans une autre maison...
Le bruit qui te stress,c'est pas les ronflements de ton marri?
10 juillet 2016 20:25
Je ne met pas ta parole en doute zahlouka mais tu doit dormir quant même un peu sans t'en rendre compte ,car sinon tu serait morte depuis .
il ya un Chinois qui a voulu rester éveillé 11 jours pour regarder du foot , il a tenu grâce à des substances narcotiques mais il n'as pas survécu .
Il paraît qu'avant sa mort Mikael Jackson est restée 60 jours sans dormir ! Et c'est sa qui la tuer sad smiley
Citation
Zahlouka a écrit:
Oui personne ne me crois mais je sais ce que je dit ma sœur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 juillet 2016 20:26
Sinon moi il ya quelques mois je dormais mais pas longtemps,couché vers 10 h 30 je me réveiller à 3 heures du matin ,je rester éveiller jusqu'à 7 h dormais un peu et me réveiller à 9 h sad smiley j'étais faible et déprimé mais depuis que je prend de la melatonine je dort sans me réveiller et me réveille le matin en forme winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 juillet 2016 10:35
Je sais pour le Chinois et Michael Jackson . Mais je t'assure ma sœur que je ne te me ts pas.
Citation
aichamicha a écrit:
Sinon moi il ya quelques mois je dormais mais pas longtemps,couché vers 10 h 30 je me réveiller à 3 heures du matin ,je rester éveiller jusqu'à 7 h dormais un peu et me réveiller à 9 h sad smiley j'étais faible et déprimé mais depuis que je prend de la melatonine je dort sans me réveiller et me réveille le matin en forme winking smiley
11 juillet 2016 17:19
Salam ma soeur,

Je pense qu'il fait prendre le problème au sérieux, sans t'inquiéter.

Tout d'abord, tu me dis que tu as un problème avec le bruit, est-ce la raison de tes insomnies? Ou ce sont les insomnies qui font que tout t'agace?

Si c'est le 1er cas, c'est très important, il faut que tu te mettes au calme, pas de TV, pas de musique (c'est dur avec les enfants je sais). Mais si ta maman ou ta soeur peuvent t'aider à les garder, ton mari.

Pour le sommeil, je te crois, j'ai eu çà pendant qq mois, et je comprends ta détresse. Ne pas dormir est une sacrée épreuve.

Il faut aider ton corps à se reposer, évite les somnifères (je n'en pas pris, j'étais au bout pourtant). Achète de la verveine citronnée en vrac, de la passiflore, de la valériane. Ca va prendre du temps mais au bout d'une semaine çà devrait aller. Achète également du magnésium (chlorure de magnésium), ton système nerveux va te remercier. Mets toi des sons relaxants (bruits d'eau, de la nature...) avant de dormir et essaie de te détendre.

Consultes un ORL au plus vite pour faire vérifier tes oreilles (pour le bruit). Tu peux m'envoyer un MP, je te donnerais plus d'infos si tu le souhaites avec plaisir.

Qu'Allah swt te facilite inch'ALLAH.
12 juillet 2016 14:36
Qu'est ce qui a changer depuis octobre chez toi ? As-tu changer ton compteur électrique pour le lynki ? As-tu des maux de tête articulations etc... , débranche tout tes appareils chez toi ,les champ électromagnétiques peut en être la cause de ton insomnie ,depuis que je fais ça je n'ai plus de maux de tête et je dors mieux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/16 19:52 par rhonrhon.
S
12 juillet 2016 14:41
Essaye dallais voir le médecin inchallah qu'il te prescrit des tranquillisants inchallah kheir ma soeur.
Mais le meilleur remède reste le coran, roqya chant coranique tout ce qui ce rapporte à Allah swt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook