Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DORMIR DANS LA MEME CHAMBRE SANS ETRE MARIER AU MAROC
b
21 juillet 2016 22:08
Bonsoir, je suis marocaine divorcée et mon ami est français divorcé,nous aimerions aller au maroc ensemble.Peut on dormir dans la même chambre ou pas à l' hotel car nous ne sommes pas mariés.
Merci pour votre aide
21 juillet 2016 22:12
Non pas possible. Car ils demandent toujours un acte de mariage donc voila.
21 juillet 2016 22:15
Vous prenez deux chambre chacun ensuit le reste ça vous regarde evil
Citation
bledarde41 a écrit:
Bonsoir, je suis marocaine divorcée et mon ami est français divorcé,nous aimerions aller au maroc ensemble.Peut on dormir dans la même chambre ou pas à l' hotel car nous ne sommes pas mariés.
Merci pour votre aide
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
j
21 juillet 2016 22:17
on ne m a jamais demandé un acte de mariage...
b
21 juillet 2016 22:19
Merci pour ta réponse: l'as tu vécu?stp
j
21 juillet 2016 22:21
oui plusieurs fois..
par contre la police me la demandé lors d un contrôle ..
n
21 juillet 2016 22:23
Vous allez faire des câlins bisous magique?

Il faut allé dans les grands hôtels....ils acceptent mêmes les animaux !

Bonne bourre!
Citation
bledarde41 a écrit:
Bonsoir, je suis marocaine divorcée et mon ami est français divorcé,nous aimerions aller au maroc ensemble.Peut on dormir dans la même chambre ou pas à l' hotel car nous ne sommes pas mariés.
Merci pour votre aide
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
21 juillet 2016 22:23
interdit en plus il faut livret de famille
b
21 juillet 2016 22:27
OK je te remercie comme ça c'est régler.
b
21 juillet 2016 22:29
Merci pour ta réponse
l
21 juillet 2016 22:31
il es tdemander le livret de famille dans les pays musulmans
a
21 juillet 2016 22:31
Tu vas faire fuire les touristes..... No no
Citation
nabildeluxe a écrit:
Vous allez faire des câlins bisous magique?

Il faut allé dans les grands hôtels....ils acceptent mêmes les animaux !

Bonne bourre!
b
21 juillet 2016 22:32
je te remercie pour l'info
Citation
jazabel a écrit:
oui plusieurs fois..
par contre la police me la demandé lors d un contrôle ..
b
21 juillet 2016 22:36
Clap
Citation
amine1006 a écrit:
Tu vas faire fuire les touristes..... No no
21 juillet 2016 22:54
Dégueulasse
Citation
nabildeluxe a écrit:
Vous allez faire des câlins bisous magique?

Il faut allé dans les grands hôtels....ils acceptent mêmes les animaux !

Bonne bourre!
n
21 juillet 2016 23:00
Et les deux témoins du mariage aussi?
Citation
lekabyle a écrit:
interdit en plus il faut livret de famille
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Y
21 juillet 2016 23:01
Salam aaleykoum,

On vous demandera peut être votre acte de mariage.
b
21 juillet 2016 23:39
Je te remercie!!!!!
Y
21 juillet 2016 23:41
Je t'en prie. .
21 juillet 2016 23:43
Salam

Mon épouse et moi nous avons beaucoup voyagé dans le monde, nous n'avons jamais eu un problème pour occuper une chambre d'hôtel à deux, mais dans mon pays d'origine au Maroc, on m'a empêché de dormir avec ma femme.
Nous sommes allés de Malaga a Tanger pour une excursion de 3 jours avec une agence voyage organisé, donc pas besoin de passeport, juste carte d'identité suffit.
Le réceptionniste de l'hôtel nous a demandé le carnet de mariage, dans ma carte d'identité espagnol c'est mentionné que je suis marié comme dans la carte d'identité belge de mon épouse, rien à faire, ils nous ont obligés de prendre une 2ème chambre.
Comme j'avait déjà payé notre voyage en Espagne, l'hôtesse accompagnatrice à réglé la 2ème chambre;
Bien entendu j'ai dormi avec ma femme les trois nuits, mais j'ai pris la douche dans l'autre chambre pour salir les serviettes et défaire les draps pour les embêter.
Le triste de l'histoire, c'est que cet hôtel à Malabata bien célèbre, le soir devient un hôtel de passe de prostitution, il est triste mon pays !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook