Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DORMIR DANS LA MEME CHAMBRE SANS ETRE MARIER AU MAROC
b
21 juillet 2016 23:53
thumbs down et oui pas facile parfois.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Mon épouse et moi nous avons beaucoup voyagé dans le monde, nous n'avons jamais eu un problème pour occuper une chambre d'hôtel à deux, mais dans mon pays d'origine au Maroc, on m'a empêché de dormir avec ma femme.
Nous sommes allés de Malaga a Tanger pour une excursion de 3 jours avec une agence voyage organisé, donc pas besoin de passeport, juste carte d'identité suffit.
Le réceptionniste de l'hôtel nous a demandé le carnet de mariage, dans ma carte d'identité espagnol c'est mentionné que je suis marié comme dans la carte d'identité belge de mon épouse, rien à faire, ils nous ont obligés de prendre une 2ème chambre.
Comme j'avait déjà payé notre voyage en Espagne, l'hôtesse accompagnatrice à réglé la 2ème chambre;
Bien entendu j'ai dormi avec ma femme les trois nuits, mais j'ai pris la douche dans l'autre chambre pour salir les serviettes et défaire les draps pour les embêter.
Le triste de l'histoire, c'est que cet hôtel à Malabata bien célèbre, le soir devient un hôtel de passe de prostitution, il est triste mon pays !!!
S
22 juillet 2016 00:32
C’est impossible dans les hôtels, mais tu peux louer un appartement sur Airbnb ou Homeholidays. Je peux vous dire que dans des villes comme Marrakech et Casablanca, ca passe mieux qu’au Nord ( Fès, Tétouan etc… ).

J’ai voyagé partout au Maroc avec mon fiancé non marocain aussi, et nous n’avons jamais eu le moindre problème avec les autorités.

Citation
bledarde41 a écrit:
Bonsoir, je suis marocaine divorcée et mon ami est français divorcé,nous aimerions aller au maroc ensemble.Peut on dormir dans la même chambre ou pas à l' hotel car nous ne sommes pas mariés.
Merci pour votre aide
b
22 juillet 2016 07:26
AH merci rain tu me donnes un espoir mais j' ai peur aussi de la police dans la rue !!!!!
as tu rencontré se problème ou pas du tout .
Citation
Rain a écrit:
C’est impossible dans les hôtels, mais tu peux louer un appartement sur Airbnb ou Homeholidays. Je peux vous dire que dans des villes comme Marrakech et Casablanca, ca passe mieux qu’au Nord ( Fès, Tétouan etc… ).

J’ai voyagé partout au Maroc avec mon fiancé non marocain aussi, et nous n’avons jamais eu le moindre problème avec les autorités.
l
22 juillet 2016 07:39
Attention aux contrôles de police vous allez droit aux ennuis
22 juillet 2016 07:46
Salam
Si tu es typé ils vont te le demander, ceci dit fait ta resa via un site genre booking.
Si tu as un refus de check-in tu feras un mail il te rembourseront car cela ne fait pas partie des conditions de mémoire.

Ceci dit il y a d autres pays si tu veux éviter ce genre de problème. ..
22 juillet 2016 08:12
vous parler de d'acte de mariage livret de famille
et Allah il ou dans l'affaire sur le bon de touche c sa
t es dans le hram ma sœur et tu as pas honte d'exposé tes péché
sir allah yahdik et au lieux de pense au gens et l’état pense plutôt à ALLAH
S
22 juillet 2016 10:39
Je t’assure, que la police s’en fiche royalement. Nous n’avons jamais eu le moindre problème. Je me baladais main dans la main avec mon fiancé, PARTOUT et nous sommes jeunes en plus, avec un couple plus vieux, il y a plus de chance qu’ils soient mariés.

Moi aussi, je me faisais plein d’histoire au début, mais tu peux me croire, ce sont que des histoires … Si vous êtes tous les deux discrets ( Ne montrez pas trop d’affection en public non plus ) et habillées normalement ( Pas de tenues provocantes, vu le nombre de prostituees dans certaines villes ), vous n’allez jamais vous faire contrôler. On a bien le droit au Maroc de se balader avec qui on veut.


Citation
bledarde41 a écrit:
AH merci rain tu me donnes un espoir mais j' ai peur aussi de la police dans la rue !!!!!
as tu rencontré se problème ou pas du tout .
S
22 juillet 2016 10:49
On n’est pas musulman, ni croyant par défaut car on a une CIN marocaine. Chacun ses convictions, c’est un problème d’hypocrisie des lois, pas hypocrisie des gens. D’autant plus que plusieurs personnes mariés religieusement, ou dans un pays étranger avec un acte de mariage étranger, auront le même problème et ne pourront pas dormir ensemble.
Citation
Mohamed-21 a écrit:
vous parler de d'acte de mariage livret de famille
et Allah il ou dans l'affaire sur le bon de touche c sa
t es dans le hram ma sœur et tu as pas honte d'exposé tes péché
sir allah yahdik et au lieux de pense au gens et l’état pense plutôt à ALLAH
b
22 juillet 2016 13:23
c bon à savoir merci
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Si tu es typé ils vont te le demander, ceci dit fait ta resa via un site genre booking.
Si tu as un refus de check-in tu feras un mail il te rembourseront car cela ne fait pas partie des conditions de mémoire.

Ceci dit il y a d autres pays si tu veux éviter ce genre de problème. ..
22 juillet 2016 21:59
Salem

Moi je suis allée à Marrakech je n ai eu aucun problème
Une amie à moi était parti à casa aucun problème
Le seul point commun C est qu'on est toujours parti dans des hôtels de groupe français. Ibis pour ne pas le citer.
Pour les enregistrements on utilisait les passeports français.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook