Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi des conseils
r
24 février 2004 16:15
Sanah a écrit:

> Santita...Toujours aussi pessimiste....
>
> "s'il t'annonce ke s'il é tjrs célibataire malgrés les
> demandes, c'est parcekil aime kelkun d'autre !"
>
> Rania fonce, je ne pense pas qu'il a quelqu'un d'autre, sinon
> il n'y aurait pas cette fome d'intimité que tu ressens chaque
> fois que tu le fois. Si tu as son nr. de portable, écrit lui un
> message


Ce n'est pas à proprement dit du pessimisme mais du réalisme, en l'occurence ce lui de la vie de tous les jours !

;-)

m
24 février 2004 16:18
C'est trop choux!!!
Bisous à toi!!!

Hayat
C
24 février 2004 16:28
Rania,

Je te conseille de lui envoyer Miss Bizou, elle lui dira : ya une fille la ba qui te trouve trop minouche.........
LOL

Je rigole ! Plus serieusement, t'as un sacré avantage, je veux dire c'est pas comme si il te plaisait et que tu te demandais si c réciproque ou non, là c clair qu'il y a le risque de se faire rembarrer. Tu as constater que lui aussi était attiré par toi, le fait en plus qu'il n'ose pas d'aborder prouve bien que c'est serieux, c pas le genre dragueur autrement il se serait pas gêner pour te parler... Vous avez échangé sourires, passez la 2ème.
Profites du mariage auquel vous êtes invités, je suis sure que vous trouverez bien une occasion pour discuter...

PS : on compte sur toi, pour le compte rendu de la soirée

Bon courage à toi !
m
24 février 2004 16:32
Mdrrrrrrrrrr Chireen, moi ça me dérange pas du tout, je veux bien le faire!!!!! grinning smiley
Bisous à toi Chireen!!!!

Hayat
C
24 février 2004 16:38
al aafrita !

ça me dérange pas... qu'elle dit !
lalalalalalalala, il ne recevra que les boussas de Rania !
m
24 février 2004 16:40
Mdrrrrrrrrrrr, ne t'inquiètes pas Rania, j'éssaierais de pas lui faire de bisous, ça va être difficile, noooooooooon, j'rigoooooooole!!!!
Mais dis moi Chireen, si tu vis la même histoire que Rania je veux bien le faire pour toi!!!Alors???? grinning smiley
Bisous à toi!!!

Hayat
r
24 février 2004 16:54
promis chireen, je raconterais tout en détail sur la soirée, mais pour le moment, j'aimerais que vous m'aidiez avec vos expériences, vos conseils...
s
24 février 2004 16:55
voilà, t'as tt compri winking smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
r
24 février 2004 16:57
compris quoi santita ?
r
24 février 2004 17:06
chireen, aurais tu le même problème que moi ?
s
24 février 2004 17:08
cété pr raoulwalsh

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
24 février 2004 17:08
Oulala les filles,

G rien d'intéressant à partager malheureusement ! à part des gus qui me disent " ti sais toi y moi ci pit ête li distin, mi ou faite ti travailles ?" ou le genre : " Ya pas moyen qu'on svoyeuuuuu ? Oh cousine t'es charmante, allez wesh mdit pas kta pas dportable ?" ou les vieux vicelards d'une 60taine d'année, qui ont un sourcillement nerveux....LOL

Pour en revenir à toi Rania, je pense que la plupart de sgens qui t'on répondu on été clair : Fonce !!!
Maintenant au niveau de la manière de l'aborder, tout dépend du contexte.
Tu as un plan de la salle de mariage ? Tu sais ya des endroits stratégiques, du genre les toilettes, si ils sont assez éloignés des festivités c pratique, tu fais semblant d'y aller et le tour est joué ou encore tu as oublié qq chose dans ta voiture...
Je t'assure que dans des situations où ça à l'air sans issu ( du genre encerclée par les matronnes) on trouve toujours un moyen de communiquer...LOL

Une petite anecdote, pour finir Eet pour te prouver que tu trouveras d'une façon ou d'une autre un moyen de l'aborder:

Un jour je me rends au consulat pour renouveler mon passeport, on est ché pas combien dans la salle à patienter, et la je vois un mec qui me sourit mais hyper discretement, mon père était près de moi....héhéhé

D'un coup je le vois griffoner quelque chose ur un bout de papier et puis il attend 5 minutes le jette dans la plante près de moi, la grosse bourrique que je suis se dit et il est grave lui et la poubelle i connait pas ?

3 heures après on attend toujours le fameux coup de tampon, on a changé de salle d'attente, toujours encerclée je le vois qui fait semblant de s'en aller passe près de moi et laisse tomber de nouveau le chti papier...Et la miracle une lumière s'allume : Hey ? mais c pas le papier de la plante ?

Je le rammasse discrètement attend un peu puis le lit : " excuses-moi, je ne sais pas trop comment t'aborder, c'est pas évident ici. J'aimerai bien faire ta connaissance ...si tu es d'accord appelles moi au.....Farid...
m
24 février 2004 17:31
eh missaidia imagine il se trompe de mec la honte!!!!!!!!!

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
m
24 février 2004 19:38
Mdrrrrrrrrr momokai, alors là c'est la cata, surtout si le mec qui reçoit le p'tit papier est pas trés trés trés joli!!!!
Bisous à toi momokai!!!!

Hayat
m
24 février 2004 19:47
Sachant qu'il est timide, fais un pas envers lui... Comme on dit celui qui ne tente rien n'a rien... Alors réfléchis et dis-toi que tu ne perds rien...
D'après ce que j'ai lu, ce gars est tout le temps entouré ( protégé en quelque sortes ) et c'est à prendre en ocnsidération..
Au fait, tu exciseras ma curiosité, mais des gars timides, je ne pensais pas qu'il y en avait encore..
Bonne chance et z3em takoul l7em .. C'est classique, mais c vrai
Ciao

Qui m'aime me suive !
r
25 février 2004 10:14
eh oui mimicha il y a des mecs timides.
r
25 février 2004 17:20
j'ai eu des conseils que du côté féminin dont j'en remercie beaucoup, mais
je n'ai pas des conseils du côté masculin.

Pourquoi ?
r
26 février 2004 16:15
le grand jour approche, et je vais appliquer les conseils que vous m'avez prodigué, en souhaitant que ça marche, et mettre aussi du mien, donc souhaitez moi bonne chance !!
m
26 février 2004 16:17
smiling smiley Rania, je te souhaite pleins de bonne choses, et j'éspère de tout mon coeur que ça marchera!!!!! On est avec toi!!!!
Bisous à toi!!!!

Hayat
C
26 février 2004 16:34
Oui on est toutes avec toi !!

PS : fais attention à tous les petits détails, du genre petits papiers lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook