Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
donnez moi des conseils
r
2 mars 2004 14:59
t'as raison, chireen, mais j'étais tellement triste quand je ne l'ai pas vu à cette soirée. Et je reste de ce que j'ai dit, il y a bien quelque chose entre moi et lui, et il me l'a prouvé indirectement.

Mais cela fait quand même 4 mois que je ne l'ai pas vu, j'avais mis mes espoirs dans cette soirée, pour pouvoir tout lui dire, mais il en a été autrement...

Mais grâce à ton soutien, et j'espère des autres filles, je vais garder espoir de pouvoir lui dire ce que je ressens et donner mon numéro de portable à sa nièce pour qu'elle lui transmettre. Et je suis décidée !
a
2 mars 2004 15:01
Vas-y fonce, n'attardes plus ton amour autrement tu te lamenteras en le voyant avec une autre.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
C
2 mars 2004 15:02

Voilà qui est mieux !!! Sage décision...
A te lire pour un nouveau compte-rendu ...
r
2 mars 2004 15:14
compte sur moi chireen !!
r
15 mars 2004 14:40
Hello les filles !

Suite des épisodes sur mon histoire....

Ce weekend, sa famille nous invite à dîner chez eux avec d'autres invités...

La situation est délicate car ce sera compliqué pour l'aborder, j'ai peur de nouveaux ne pas pouvoir lui parler, et qu'il soit acaparé par ses cousins, comme lors de notre rencontre à la première soirée chez des ami(e)s...

Vos conseils sont les bien venues !!

rania
C
15 mars 2004 14:44
Salam Rania,

Comment vas-tu ?

Ben en voilà une bonne nouvelle ! Est-ce que sa nièce sera présente.
As-tu discuté avec elle depuis la dernière fois ?
m
15 mars 2004 15:12
Rania je suis dégoutée vraiment, j'ai vu ton post et je me suis dit "Ah oui Rania, je me demande ce qu'il s'est bien passé cette soirée...." et quand j'ai vu j'ai vraiment été triste, c'est bête vraiment, j'éspère que tu le reverras, je comprends ce que tu ressens, c'est vraiment embêtant!!!
J'éspère de tout mon coeur que tu le reverras! smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
r
15 mars 2004 15:12
je lui ai posé la question en lui disant si son oncle était célibataire, elle m'a dit que oui, mais il y a un moment, on va dire 2 semaines lors de la fête. Depuis j'ai pu eu des nouvelles d'elle. Mais je vais essayer de m'approcher d'elle à ce diner, pour mieux l'approcher...

rania
a
15 mars 2004 15:16
franchement j'ai compris, lui ds une table moi ds l'autre..., on se croyais ds un film Missri ;-))))))))
r
15 mars 2004 15:30
là c'est la réalité, chère asfi !!
C
15 mars 2004 15:34
Ben oui Rania, c'est toi qui veut son oncle...c'est à toi de prendre de ses nouvelles...mais là t'as encore une belle occasion qui se présente..

Je te conseille de préparer le terrain avant même le diner, assures-toi auprès de la nièce qu'elle sera au diner et que surtout lui aussi. Qu'il ne lui vienne pas à l'idée de sortir ce soir là !!!
r
15 mars 2004 15:56
ok, je vais voir avec elle, mais il est du genre casanier.

Mais tu as raison, il peut avoir prévu quelque chose ce soir là, je vais m'en informer.

merci beaucoup chireen de tes conseils, tu m'as l'air de quelqu'un de bien et sur qui on peut compter en cas de problème, en gros une CONFIDENTE, et j'espère une amie...

rania
a
15 mars 2004 17:04
ewa lala rania peux tu m'expliquer cette réaliter ;-)))
m
15 mars 2004 17:28
salam

pourquoi ne pas donner ton numero de tel a sa niece et lui dire de le donner a son oncle. c plus simple je pense, et ainsi tu sera fixée
a
15 mars 2004 17:39
c'est ds lhalka al akhira ça ;-))))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook