Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dommage, n'est ce pas ?
s
7 septembre 2009 12:22
selam

j'espere que vous passez un tres bon mois de ramadan inchallah

vous ne trouvez pas dommage que l'ambiance qui regne lors du ramadan, disparait aussitôt le ramadan passé??? ou encore que la mosquée se vide juste après?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
7 septembre 2009 13:11
salam

moi je t'avoue que n'ayant pas une grande communauté maghrebine ou je vis et bien je ne ressens pas l'ambiance du ramadan (enfin a la maison quand même) alors l'apres ramadan moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
7 septembre 2009 13:16
Citation
soueïla a écrit:
selam

j'espere que vous passez un tres bon mois de ramadan inchallah

vous ne trouvez pas dommage que l'ambiance qui regne lors du ramadan, disparait aussitôt le ramadan passé??? ou encore que la mosquée se vide juste après?

na'am c'est vrai c'est pas pour rien que c'est un mois béni
m
7 septembre 2009 14:13
Moi les gens autour de moi ne font plus le ramadan Are you crazy

J'essaie de recréer l'ambiance au maximum chez moi avec mon mari, mais c'est pas évident sad smiley
s
10 septembre 2009 12:03
Citation
soltana47 a écrit:
salam

moi je t'avoue que n'ayant pas une grande communauté maghrebine ou je vis et bien je ne ressens pas l'ambiance du ramadan (enfin a la maison quand même) alors l'apres ramadan moody smiley

mskina

mais tu sais d'un coté vaut mieux qu'il ait pas bcp d'arabes où tu habites
de nos jours les arabes ne st plus soudés entre eux walllou c'est chacun pour soi
c'est dommage mais bon
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
11 septembre 2009 09:47
Citation
soueïla a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

moi je t'avoue que n'ayant pas une grande communauté maghrebine ou je vis et bien je ne ressens pas l'ambiance du ramadan (enfin a la maison quand même) alors l'apres ramadan moody smiley

mskina

mais tu sais d'un coté vaut mieux qu'il ait pas bcp d'arabes où tu habites
de nos jours les arabes ne st plus soudés entre eux walllou c'est chacun pour soi
c'est dommage mais bon

bah je t'avouerais que le peu que je vois et que je connais et bien je les trouve solidaires surtout entre algeriens et marocains
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook