Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est domage....les mecs henines sont tjrs pris.
m
30 janvier 2006 21:10
C'est toi encore qui me cherche.

C'est bon on sait que salma26 et toi vous etes des copines inseparables.



Citation
kni_nza a écrit:
Citation
midlt a écrit:
Je ne pense pas.
Je suis la preuve vivante de contraire.


midlt je crois que tu as vraiment un probleme lahister ou safi !!


khali3lik benate nass comme salma26 et de quel droit tu reprends ses histoires ??
chad famake chouiya khanazti yabiladi avec tes posts .. tu crois que tu choques mais tu ne fais que pitie c'est tout !! fais toi oublier chouiya .. ta cause est perdue ..


en ce qui concerne ton post zina smiling smiley
au fait je sais pas ou est ce qu'on etait quand ils les ont distribue les mecs hnane on etait pas la .. j'ai l'impression moi aussi d'avoir ouvert un jour les yeux et de mettre dis :"tiens bah les mecs bien plus la ...bah bah" eye rolling smiley
P
30 janvier 2006 21:12
Citation
midlt a écrit:
C'est toi encore qui me cherche.

C'est bon on sait que salma26 et toi vous etes des copines inseparables.





lahi hdik ..ou safi c'est tout ce que je peux dire eye rolling smiley


ouhidina aussi ..smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
30 janvier 2006 21:13
Allalla diha frassekkkkkkk chouiya

Citation
kni_nza a écrit:
Citation
midlt a écrit:
C'est toi encore qui me cherche.

C'est bon on sait que salma26 et toi vous etes des copines inseparables.





lahi hdik ..ou safi c'est tout ce que je peux dire eye rolling smiley


ouhidina aussi ..smiling smiley
s
30 janvier 2006 21:13
Tooooz alik de kenza al masmoum smiling smiley
P
30 janvier 2006 21:16
Citation
salma26 a écrit:
Tooooz alik de kenza al masmoum smiling smiley

grinning smiley grinning smiley

il ne comprend meme el d3wa ..enfin bref smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
30 janvier 2006 21:17
ridiculee!!!!!!!!
C'est bien continuez vous montrez vos vrais visages....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/06 21:18 par midlt.
P
30 janvier 2006 21:19
mdrrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

midlt heureusement que tu existes tu nous fais bien rire avec tes posts et tes theories :p
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
30 janvier 2006 21:24
et si tu n'existais pas...........lalalala sans espoir et sans regrets grinning smiley................tongue sticking out smiley
"Comme un peintre grinning smiley qui voit sous ses doigts naître les couleurs du jour et qui n'en revient pas" = les théories midltiennes Clap grinning smiley lallalallala

Clap Clap Clap Clap = dekka al marrakchia spinning smiley sticking its tongue out

Bon j'arrête de tchatter smiling smiley
m
30 janvier 2006 21:27
Proukoi vous etes vos DEUX m3a9datte a ce point?

C'est parceque vous avez fait la mission francaise??
ou vous manque quelque chose dans vos vies??



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/01/06 21:29 par midlt.
i
30 janvier 2006 21:37
Citation
salma26 a écrit:
irizen ??

melkibet ?

moody smiley

c en quelle langue ?

c est du berber!!!!!.........

et si j ai employé cette langue c est parce que je ne sais pas ce que sa veut dire "henine",alors par deduction j en ais conclus que peut etre ça voudrait dire adorable,donc dans le doute j ai préféré le dire en berber pour eviter les interventions du genre "pfffffffffff completement hors sujet celui la".
comme ça au cas ou je me serais trompé je passerais inaperçu............mais bon on vient de me dire que je m etais pas trompé, c est pourquoi je preferes m expliquer.
k
30 janvier 2006 21:53
Citation
zinazouina a écrit:
Oui les gars gentils des vrais amours...ben ils sont tjrs pris.
Une autre fillle avant a été plus maligne' lol...plus chanceuse..elle a tiré le bon numéro. lol
Elle l a rencontré avant vous koi.

Enfin bon...
..come on and jump to the beat, jump! come on and dance with me hohoho yeahhh' smiling smiley

ti foule ma cocotte bien sur que oui il existe encore des choux
s
30 janvier 2006 22:03
si tu pouvais simplement nous donner la définition en français tout simplement, pour que l'on comprenne ton intervention, sauf si tu "T'écris" sur yabi smiling smiley

c du riffain non ?


Citation
ifis a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
irizen ??

melkibet ?

moody smiley

c en quelle langue ?

c est du berber!!!!!.........

et si j ai employé cette langue c est parce que je ne sais pas ce que sa veut dire "henine",alors par deduction j en ais conclus que peut etre ça voudrait dire adorable,donc dans le doute j ai préféré le dire en berber pour eviter les interventions du genre "pfffffffffff completement hors sujet celui la".
comme ça au cas ou je me serais trompé je passerais inaperçu............mais bon on vient de me dire que je m etais pas trompé, c est pourquoi je preferes m expliquer.
s
30 janvier 2006 22:51
Je me demande pkoi tu as crée ce post dans général eye rolling smiley

[www.yabiladi.com]



Citation
midlt a écrit:
Proukoi vous etes vos DEUX m3a9datte a ce point?

C'est parceque vous avez fait la mission francaise??
ou vous manque quelque chose dans vos vies??


Oh Oh Oh grinning smiley tongue sticking out smiley

Désormais, ton attaque n'est plus AUTOcrédible spinning smiley sticking its tongue out
31 janvier 2006 14:45
vous ais je dis que j en avais un de hninegrinning smiley??
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
31 janvier 2006 14:48
yep Bassma, tu l'as dit plus haut....smiling smiley


Citation
ba_ssma a écrit:
vous ais je dis que j en avais un de hninegrinning smiley??
31 janvier 2006 14:51
ouff, j ai eu un doutegrinning smiley

heureusement que tu es la salma26tongue sticking out smiley



donc je vous disais, j en ai un de HNINEgrinning smiley


sma3tou oula n3aoudhagrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
31 janvier 2006 14:59
moi aussi le miens c'est le plus hnine des hnine, avant de le connaître je ne savais même pas que ça pouvais exister
L
Lin
31 janvier 2006 14:59
Citation
ba_ssma a écrit:
ouff, j ai eu un doutegrinning smiley

heureusement que tu es la salma26tongue sticking out smiley



donc je vous disais, j en ai un de HNINEgrinning smiley


sma3tou oula n3aoudhagrinning smiley?



OUi sma3na j'ai même eut les échos dans mon bureau smiling smiley

Moi aussi j'en ai un Hnine bezaf el hamdoulilah, et il y en a bcp je vous assure et même des hommes qui postent ici je ne vais pas lancer les noms cela coute cher smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
31 janvier 2006 15:02
y en a plus des mecs hnanes?? vous etes aveugles les filles?? Angelgrinning smiley

mais siiiii, ils sont partout ... mais les filles veulent pas des hnanes, elles veulent des gros machos qui crient en rentrant: fatimaaaaaaaa, on mange koiiiii?? grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
31 janvier 2006 15:02
Lin combien tu me revends la liste.
je revendrais ensuite les noms à l'unité hitoire d'arrondir un peu les fins de mois. Je pense que le potentiel commercial est énorme.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook