Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C est domage....les mecs henines sont tjrs pris.
L
Lin
31 janvier 2006 15:06
Citation
mar_1 a écrit:
Lin combien tu me revends la liste.
je revendrais ensuite les noms à l'unité hitoire d'arrondir un peu les fins de mois. Je pense que le potentiel commercial est énorme.


Salam Mar_1 smiling smiley

Entre voisins on va s'arranger smiling smiley je vais faire un geste commerciale

Et puis comme tu dis il y a un réel potentiel tu montes ta boite tu deviens milliardaire ds peu de temps smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
31 janvier 2006 15:07
Citation
amine69 a écrit:
y en a plus des mecs hnanes?? vous etes aveugles les filles?? Angelgrinning smiley

mais siiiii, ils sont partout ... mais les filles veulent pas des hnanes, elles veulent des gros machos qui crient en rentrant: fatimaaaaaaaa, on mange koiiiii?? grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Belle image, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est à ce demandé si ce n'est pas une réalité qui tends a croitre par moment grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 janvier 2006 15:09
et bien Lin, si ca t'intéresse, qu'on fusion ta liste, ta clientéle à mon agence, ca y est, on est milliardaires grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
31 janvier 2006 15:11
Ok Lin ca marche j'aime bien les affaires comme celle ci winking smiley
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
31 janvier 2006 15:14
Citation
shams78 a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
y en a plus des mecs hnanes?? vous etes aveugles les filles?? Angelgrinning smiley

mais siiiii, ils sont partout ... mais les filles veulent pas des hnanes, elles veulent des gros machos qui crient en rentrant: fatimaaaaaaaa, on mange koiiiii?? grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Belle image, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est à ce demandé si ce n'est pas une réalité qui tends a croitre par moment grinning smiley

mais noooon smiling smiley
les mecs de nos jours, ca tend vers:
ma ptite biiiiiche, qu'est ce qui te ferait plaisir aujourd'hui??? un tajine ou quelque chose de leger??? non!! te leves pas pour m'aider, tu vas te fatiguer ...In love

c'est ca la realité aujourd'hui grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
L
Lin
31 janvier 2006 15:16
Citation
amine69 a écrit:
mais noooon smiling smiley
les mecs de nos jours, ca tend vers:
ma ptite biiiiiche, qu'est ce qui te ferait plaisir aujourd'hui??? un tajine ou quelque chose de leger??? non!! te leves pas pour m'aider, tu vas te fatiguer ...In love

c'est ca la realité aujourd'hui grinning smiley


Ha bon çà existe smiling smiley tongue sticking out smiley loll
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
31 janvier 2006 15:17
en esperant que ca les satisfassent, tache très difficile de plus en plus.
Les femmes c'est comme les nouvelles technologies, plus ca avancent plus y a de créations de besoins, plus on doit innover grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
31 janvier 2006 15:19
Citation
amine69 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
y en a plus des mecs hnanes?? vous etes aveugles les filles?? Angelgrinning smiley

mais siiiii, ils sont partout ... mais les filles veulent pas des hnanes, elles veulent des gros machos qui crient en rentrant: fatimaaaaaaaa, on mange koiiiii?? grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Belle image, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est à ce demandé si ce n'est pas une réalité qui tends a croitre par moment grinning smiley

mais noooon smiling smiley
les mecs de nos jours, ca tend vers:
ma ptite biiiiiche, qu'est ce qui te ferait plaisir aujourd'hui??? un tajine ou quelque chose de leger??? non!! te leves pas pour m'aider, tu vas te fatiguer ...In love

c'est ca la realité aujourd'hui grinning smiley


ah ouais? présente le moi vite! grinning smiley
ps: "ma biche" ça fait un peu louis de funès
L
Lin
31 janvier 2006 15:19
Citation
shams78 a écrit:
en esperant que ca les satisfassent, tache très difficile de plus en plus.
Les femmes c'est comme les nouvelles technologies, plus ca avancent plus y a de créations de besoins, plus on doit innover grinning smileytongue sticking out smiley


Salam Shams

Tu sais que ce sois les hommes ou les femmes à force d'avancer dans l'avenir on créé tous des besoins qui après réfélexions c'est des gamineries smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
31 janvier 2006 15:21
en esperant que ca les satisfassent, tache très difficile de plus en plus.
Les femmes c'est comme les nouvelles technologies, plus ca avancent plus y a de créations de besoins, plus on doit innover

c'est pour éviter l'ennui et l'horrible routine! tongue sticking out smiley

une vraie pro des mauvaises excuses, sacrée moi! grinning smiley
m
31 janvier 2006 15:25
Il y a beaucoup de jeune homme encore célibataires et hnine mais les pauvres ne trouve pas chaussures à leur pied...
s
31 janvier 2006 15:28
c parce que nous les filles, nous cherchons des babouches et non des chaussures....tongue sticking out smiley


Citation
miriam1_b a écrit:
Il y a beaucoup de jeune homme encore célibataires et hnine mais les pauvres ne trouve pas chaussures à leur pied...
m
31 janvier 2006 15:29
Citation
salma26 a écrit:
c parce que nous les filles, nous cherchons des babouches et non des chaussures....tongue sticking out smiley


Citation
miriam1_b a écrit:
Il y a beaucoup de jeune homme encore célibataires et hnine mais les pauvres ne trouve pas chaussures à leur pied...

Exact j'avais oublié !!!eye rolling smiley
Mais faut avoué que toute les femmes de nos jours sont très très très difficile !
s
31 janvier 2006 15:30
pas difficiles mais peut être exigeantes, car franchement, il y a de koi!!! smiling smiley
m
31 janvier 2006 15:34
Citation
salma26 a écrit:
pas difficiles mais peut être exigeantes, car franchement, il y a de koi!!! smiling smiley

Moi je connais de bo célibataires qui les pauvres n'attende que leur princesse mais rien a faire soit c eu les exigeant soit c les filles !!
alala y du boulot mlles sleeping
a
31 janvier 2006 15:36
Citation
justmoi a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
y en a plus des mecs hnanes?? vous etes aveugles les filles?? Angelgrinning smiley

mais siiiii, ils sont partout ... mais les filles veulent pas des hnanes, elles veulent des gros machos qui crient en rentrant: fatimaaaaaaaa, on mange koiiiii?? grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
Belle image, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr et c'est à ce demandé si ce n'est pas une réalité qui tends a croitre par moment grinning smiley

mais noooon smiling smiley
les mecs de nos jours, ca tend vers:
ma ptite biiiiiche, qu'est ce qui te ferait plaisir aujourd'hui??? un tajine ou quelque chose de leger??? non!! te leves pas pour m'aider, tu vas te fatiguer ...In love

c'est ca la realité aujourd'hui grinning smiley


ah ouais? présente le moi vite! grinning smiley
ps: "ma biche" ça fait un peu louis de funès
lol
ma ptite biquette si tu preferes?? grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
j
31 janvier 2006 15:37
a
31 janvier 2006 15:37
Citation
miriam1_b a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c parce que nous les filles, nous cherchons des babouches et non des chaussures....tongue sticking out smiley


Citation
miriam1_b a écrit:
Il y a beaucoup de jeune homme encore célibataires et hnine mais les pauvres ne trouve pas chaussures à leur pied...

Exact j'avais oublié !!!eye rolling smiley
Mais faut avoué que toute les femmes de nos jours sont très très très difficile !

noooon smiling smiley j'en connais une pas duuu tout difficile smiling smiley

edit: just ce qu'il faut thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 15:38 par amine69.
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
31 janvier 2006 16:33
Moi franchement je suis la preuve vivante de ce type de mec........
BOGOSSSSS CLASSSSSSSSSS et EN PLUSSSSSSSSS INTELLIGENT ET BIEN DS SA TETE....


Citation
miriam1_b a écrit:
Il y a beaucoup de jeune homme encore célibataires et hnine mais les pauvres ne trouve pas chaussures à leur pied...
b
31 janvier 2006 16:35
Citation
midlt a écrit:
Moi franchement je suis la preuve vivante de ce type de mec........
BOGOSSSSS CLASSSSSSSSSS et EN PLUSSSSSSSSS INTELLIGENT ET BIEN DS SA TETE....


Citation
miriam1_b a écrit:
Il y a beaucoup de jeune homme encore célibataires et hnine mais les pauvres ne trouve pas chaussures à leur pied...

Chkoun chakar 3roussa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook