|
Amour et sentiments
Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: hasheesh
Date: le 11 janvier 2008 à 19h34
salam
tt est dans le titre : ke doit vous dire 1 mec pour vous faire pleuré les filles ? de quelle maniere il doit vous le dire avec quel mots etc...donné dé exemple ?? jparle en matiere de SENTIMENTS qu'il eprouve pour vous...keskil doit vous dire pour vous faire pleuré ou avoir lé larmes koi Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: nadiya_6
Date: le 11 janvier 2008 à 19h40
Salam,
et pkoi tu veux nous faire pleurer? elle est trop bonne celle la ... des penchants sado? je te taquine cela dit c chelou quand meme cette question.
Sinon pour te répondre tt depend de la sensibilité de la personne, on ne va tt reagir de la meme facon. ps : fous lui un coup de tete crois moi elle va en avoir les larmes aux yeux ! ![]() Nadia Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: salma84
Date: le 11 janvier 2008 à 19h41
salam
qu'il m'aimes, que je suis celle avec qu'il voudrais faire sa vie, fonder une famille
des fois, il ne faut pas trop en faire pour que ce soit beau, naturel, emouvant, sincère ... ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: Parciparlà
Date: le 11 janvier 2008 à 19h42
Salam,
Non mais c'est pas vrai je rêve les oignons dans la poche tu connais pas
C'est quoi ton but dans la vie?: faire pleurer les filles
Bravo t'iras loin mon garçon ![]() L'inconnueconnue par ci par là Edité 1 fois. Dernière modification le 11-01-08 19h43. Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: salma84
Date: le 11 janvier 2008 à 19h43
salam
pas mal, le coup des oignons ds les poches ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: petit chat
Date: le 11 janvier 2008 à 19h44
"boooouh t'es moche ! "
variante : grosse, maigre, inutile, et toutes les insultes possibles et imaginables
sinon, pour faire pleurer d'emotion, il suffit d'etre sincère, mais poser la question prouve que ce n'est pas le cas ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: INAYA123
Date: le 11 janvier 2008 à 19h45
la plus belle chose qu'un mec m'ai dit et qui m'a fait pleurer c'est
"je veux que tu sache ke sur terre il y a quelqu'un ki pense a toi et ki t'aime é cette personne c moi , je veux plus souffrir et je veux plus te voir souffrir, jsui pa un lover jsui juste un etre humain ki meurt de te donner son amour et te rendre heureuse alor laisse moi t'aimé et aime moi... ![]() ![]() ![]() c'est un message kil ma envoyé je loublirai jamais!!!!!!Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: LAMIA007
Date: le 11 janvier 2008 à 19h47
Ton post ressemble un peu o mieux a kelke différence prés !
Déja il ya des filles plus sensibles ke d'otres, je ve dire par là k'un rien pe les faire pleurer
Comment est ta futur ? émotive, sensible, hypersensible ? Faut le dire ske tu ressent ds le coeur et lui dire ac EMOTIONS et UN REGARD TENDRE TRES TENDRE et surtt SINCERE ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: Najlita
Date: le 11 janvier 2008 à 19h47
Salam
Tu as résumé un roman que j'allais poster en une seule phrase ! Merci mon chaton adoré
Citer: Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: LAMIA007
Date: le 11 janvier 2008 à 19h50
Citer: CHANCEUZ
gsper ke vs etes tjrs ensemble ! ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 11 janvier 2008 à 20h24
salam alikoum
moi se serais EST CE QUE TU VEUX DEVENIR MA FEMME LA MERE DE MES ENFANTS bon jarrete de rever un peu ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: anas68
Date: le 11 janvier 2008 à 21h08
t'est facile et j'ai fait des truc avec toi seulemnt pour te tester Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: shams78
Date: le 11 janvier 2008 à 21h15
salam
claque là, et tu verras qu'elle va pleurer, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Date: le 11 janvier 2008 à 21h17
Citer: salam alikoum vilain shams78 Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 11 janvier 2008 à 22h01
- "Chérie, Veux-tu m'épouser ?"
Bon allez, je la refais
Il se met à genoux devant toi sous une belle averse, te prends la main et sort le joli écrin rouge. Il l'ouvre lentement et une magnifique bague ornée de multitudes petits diamants en sort. Le regard intense où brille qques flammes, il te demande de sa plus intense et sensuelle voix : - Chérie, le moment est venu aujourd'hui de t'annoncer que je souhaiterai que tu sois Ma Femme et la Mère de mes enfants. Je t'aime à en mourrir, veux tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux et le plus comblé sur cette terre? Bon Stop !!!! Arrêt sur image, on arrête ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Date: le 11 janvier 2008 à 22h03
Citer: mdrrrrrrrrrrrrr oui moi aussi jallais repondre de la meme sorte que toi mais jai stopper direct ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Date: le 11 janvier 2008 à 22h05
Citer: eh bien dsl de te décevoir mais non on n'est plus ensemble depuis une semaine et c'est tres dur!!! ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Date: le 11 janvier 2008 à 22h08
Citer: Aïe Oupsss C'est juste qu'une petite passade j'espère. Avec les termes qu'il a utilisé, il tient vraiment à toi. J'espère que ça s'arrangera Inchah Allah mais de la Vie à ses annéesRe: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Date: le 11 janvier 2008 à 22h09
Citer: Mdrrrr... si après ça, tu ne fonds pas en larmes, je ne comprends plus rien à l'amour moi ![]() mais de la Vie à ses annéesRe: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Date: le 11 janvier 2008 à 22h29
Citer: salam alikoum tinquiete pas sa va s arranger inshallah avec les propos quil ta dit c quil taime reellement corage allah i awnek Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: lamyaâ
Date: le 11 janvier 2008 à 22h55
moi j suis sensible pas besoin de chose bien spéciale pour me faire pleuré soit de joie soit de colére, et la attention a lui ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: hasheesh
Date: le 12 janvier 2008 à 00h55
c juste 1 sujet ke je poste comme ca...simple curiosité...jvoudré surtt pas faire pleuré ma copine ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Date: le 12 janvier 2008 à 09h57
Citer: Tu peux toujours la faire pleurer de joie et la sa fé tujours plaisir de pleurer!!! Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: wallen78300
Date: le 12 janvier 2008 à 15h33
Salam,
Ce sont les paroles sincères qui émeuvent... Et pas qu'en Amour, d'ailleurs.. Maintenant le fait que tu nous poses cette question montre que tu envisage d'utiliser un procédé qui sera tout sauf sincère... Allez arrête de mettre des disquettes un peu ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: joliedounia
Date: le 12 janvier 2008 à 15h42
salam
pour la faire pleurer faut tu pleurs avant.... et tu verra elle va suivre le mouv ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: Parciparlà
Date: le 12 janvier 2008 à 15h49
Citer: Salam, Et the question la prochaine: comment il fait pour pleurer hein comment?
Les oignons, les oignons toujours ![]() L'inconnueconnue par ci par là Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: joliedounia
Date: le 12 janvier 2008 à 15h51
Citer: lol, plus simple et plus tu discret, tu te mets le doigt dans l'oeil ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: Rrrrgh
Date: le 12 janvier 2008 à 16h03
Citer: Qu'il veut me faire un gosse ! Qu'il a décider de laisser ses cheveux pousser par amour Qu'il a décider de faire le tour du monde en 80 jours Qu'il veut m'offrir par amour une conchita Qu'il a décidé par amour de ne plus aller au café Qu'il a décidé que j'était la one dans son coeur et pas sa madré ! (faut pas réver je sais !) qu'il a décidé de se faire tatouer mes prénoms sur son front! qu'il a décidé d'arrete de faire du skate par amour! (zé dangereux ce sport) mais surtout si il me dit qu'il veut se marier avec moi pour le pire et le pire! ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 12-01-08 16h05. Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: lakhemissia69
Date: le 12 janvier 2008 à 17h45
une bonne droite dans ces dents histoires a ce quelle tombe toute, suivie dun coup de point dans l'oeil, afin qu'il devienne bien gros et bien bleu, et suivie dun coup de pieds sur son ventre , comme sa elle ne se releve plus ......... croit moi elle ne pourra pas resisté au larme
plus serieusement, moi jai deja pleuré pour mon mec, mais parceke jai les larmes facile, mais trop fiere pour pleuré devant lui, ducoup il ne sais pas que je pleur pour lui
et oui !!!! je le cache !!!! je te retourne la question hasheesh et vous les mecs comment faire pour vous faire pleuré? ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Que doit vous dire 1 mec pour vous faire pleurer(emouvoir)les filles ?
Auteur: Mouna11
Date: le 12 janvier 2008 à 18h11
mais oui!! et vous les mecs alors comment vous faire emouvoir et voir vos larmes? (on dirait des larmes vous n'en avez pas ) |