chargement... la citoyenne [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 janvier 2008 11:10 |
15 janvier 2008 12:12 |
15 janvier 2008 12:42 |


15 janvier 2008 12:44 |
Citation
lilaah a écrit:
qu'il m'aime et qu'il veut faire de moi la mère de ses enfant![]()
et plus concrétement qu'il me demande en mariage![]()
je me chargerai de pleurer une fois passer devant mr le maire

15 janvier 2008 17:57 |
Citation
hasheesh a écrit:Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:Citation
hasheesh a écrit:Citation
lakhemissia69 a écrit:
une bonne droite dans ces dents histoires a ce quelle tombe toute, suivie dun coup de point dans l'oeil, afin qu'il devienne bien gros et bien bleu, et suivie dun coup de pieds sur son ventre , comme sa elle ne se releve plus ......... croit moi elle ne pourra pas resisté au larme![]()
plus serieusement, moi jai deja pleuré pour mon mec, mais parceke jai les larmes facile, mais trop fiere pour pleuré devant lui, ducoup il ne sais pas que je pleur pour lui![]()
et oui !!!! je le cache !!!!
je te retourne la question hasheesh et vous les mecs comment faire pour vous faire pleuré?
le jour ou jpleurerais pour une fille cé.......quand les chiens auront dé ailes et quand les chat pourront conduire !!
Salam alikoum oui biensur c'est ce que tu dit mais en faite je la voit d ici la scene sa fait le bonhomme et ensuite sa pleur comme un petit garcon de 4 ans aller arrete vous avais un coeur commme meme les garcon comme les filles sauf que vous vous le cacher et vos larmes aussi
salam
ca m'arrive d'etre deg kan jme dispute avec ma copine et de pas avoir le moral pdt 1 ou 2 jour mé c tout...par contre non tu me verra jamé pleuré mdr
