Citation
Melka1 a écrit:
Tu dois pas les haïr ce sont des gens du livre moi je me demande si les gens interprètent bien? tuer est ce que c'est bien en Islam? nan et il est répétait a plusieurs reprises dans le coran vous êtes tous égales faces à Allah le riche comme le pauvre comme le bon est le mauvais.
Citation
Kinex a écrit:
Salam tout le monde,
Je suis un peu perdu sur ce fait. Je m'explique : Je sais que détester quelqu'un pour ses opinions religieuses ou pour sa couleur de peau n'est pas bien mais dans le Coran, la guerre sainte y est évoquée et je me demandais si l'Islam nous incite à la haine des autres religions ? Je sais que le mariage avec les femmes du Livre est autorisé à certaines conditions mais ça me perturbe ce mélange de haine et d'amour.
Citation
Lotphy a écrit:
Je n'ai jamais vu faire la guerre avec des pâquerettes ... Une guerre sainte se fait forcément par les armes ... donc la violence, la mort, l'horreur quoi ...
Citation
Kinex a écrit:
Salam tout le monde,
Je suis un peu perdu sur ce fait. Je m'explique : Je sais que détester quelqu'un pour ses opinions religieuses ou pour sa couleur de peau n'est pas bien mais dans le Coran, la guerre sainte y est évoquée et je me demandais si l'Islam nous incite à la haine des autres religions ? Je sais que le mariage avec les femmes du Livre est autorisé à certaines conditions mais ça me perturbe ce mélange de haine et d'amour.