Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je le prévenir de la naissance de son enfant?i
30 novembre 2014 16:17
Salam les yabies,

Juste pour vous dire que je suis à l'hôpital.
Accouchement par voie basse compromis, ce sera césarienne demain matin à la première heure inchallah.
Pas facile mais Hamdollah.
Évidemment le papa n'est pas là, jamais répondu.

Inchallah kheir.
30 novembre 2014 16:25
salam ma soeur qu allah te facilite ma soeur oublie pas de faire des douas des que tu commence a avoir des contractions ma cherie fais douas demande ts ce que tu veux inchallah kehir un bebe en bonne sante inchallah
l
30 novembre 2014 16:52
salem attention il me semble que dans k islam l enfant doit porter le nom de son père !!!

Je ne veux pas dire de bêtise mais renseigne toi sur ça avant de donner ton nom !

j ai une copine qui a vécu la même situation que toi et elle m a dit je suis obligée de lui donné son nom même si je suis degoutée mais dans l islam c est comme ça

voilà si quelqu un peux confirmer ou infirmer les infos merci de le faire !
30 novembre 2014 18:27
C'est tout à fait vrai mais aucune nouvelle du papa, alors qu'il a toutes les infos.

Je ne peux rien faire pour le moment.
Salem
s
30 novembre 2014 18:33
Salam 3alaykoum. Tout d abord qu Allah te facilite et t apporte un beau bébé qui remplira ta vie de bonheur. En fait il faut que tu donnes le nom du père aux sage femme pour qu'elle l inscrive sur le document que tu présentera à la mairie. Comme ça il portera le nom du père. La mairie est obligé d accepter et une fois le nom attribué c'est à lui de se manifester pour ne pas reconnaître la paternité et la son combat est perdu d avance. Alors que si tu met ton nom, tu devra passer par un tribunal pour le changer. Courage. Ta vie est en train de prendre un tournant et qu elle beau tournant. Soubhanalah
g
1 décembre 2014 01:14
Bonsoir
Ton histoire ma beaucoup touchée. Que Dieu soit avec toi inchallah ma soeur. Je suis avec toi de tout coeur. As-tu de la famille à tes côtés?
Z
1 décembre 2014 19:10
Salam,


j'espère que tout va pour le mieux.

smiling smiley
A
1 décembre 2014 19:36
Je pense à toi et j'espère que la naissance s'est bien passée...
M
2 décembre 2014 10:43
grosse pensée à toi !

Allah ysahel alik, je te souhaite un bel accouchement et un bébé en trés bonne santé.

J'espère que ça s'est bien passé, donne de tes nouvelles dés que tu pourras !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
2 décembre 2014 11:01
Salem ma belle smiling smiley

J'esperes que ca va aller smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
w
2 décembre 2014 11:21
Salam

j'espère que l'accouchement s'est bien passé et que ton petit bout de chou va bien.

Grosse pensée pour toi
on attend toute de tes nouvelles!

yawning smiley
D
2 décembre 2014 13:20
Allah y kemel bikheir.

Donne nous de très nouvelles inchAllah.
s
2 décembre 2014 14:19
Des news. Comment ça va?
4 décembre 2014 09:28
Salam les filles,

Vos messages m'ont vraiment touchée smiling smiley merci pour vos pensées et invocations.
J'ai donné naissance à une petite princesse mashallah.
Je remercie Allah pour ce cadeau. Elle est en bonne santé Hamdollah.

La césarienne est très difficile. La douleur surtout et l'incapacité à se lever. Ça va aller Hamdollah maintenant que ma fille est là.
Je l'aime plus tout smiling smiley
a
4 décembre 2014 09:56
Allahouakbar!!!!
Bravo et félicitations
Qu'allah vous couvre de sa bénédiction et de sa miséricorde toi et ta fille
C
4 décembre 2014 10:38
Salam aleikoum,

Allah isehel alikoum,

Qu'Allah vous maintienne en bonne santé et fasse de ta fille une femme pieuse smiling smiley

Ne t'inquiètes pas , Dieu est très grand. Je connais une personne qui a vécu un parcours similaire à toi, il y a quelques années. Aujourd'hui, elle a refait sa vie elhamdoulilah et tout va pour le mieux elhamdoulilah.

Ta patience sera récompensée smiling smiley

Beaucoup de courage !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
D
4 décembre 2014 11:46
Mabrok

EL HAMDOULILAH.

Tu la appeler comment ta petite princesse?
M
4 décembre 2014 13:10
Félicitations ! Que dieu te la préserve Amine.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
4 décembre 2014 13:27
Ma chérie, nous te soutenons de toutes nos forces et félicitation pour la naissance de ta Fille In love
je suis très heureuse et tellement désolée en même temps que ton ex ne soit pas venu voir sa fille... c'est vraiment du gâchis!

gros bisous
4 décembre 2014 14:52
Salem Anais,

Quelle bonne nouvelle !
Felicitation khti
Qu'Allah vous protege !
Allah y hfadkoum !

Allah y 3aounek smiling smiley

yawning smiley yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook