Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je le prévenir de la naissance de son enfant?i
4 décembre 2014 15:01
Merci à toutes pour vos messages.
Qu'Allah protège tous les bébés.
Qu'Allah me donne la santé pour m'occuper de ma fille.

No news de son père. Il ne mérite pas d'être père.
w
5 décembre 2014 13:50
Salam

Mabrouk ma soeur, qu'Allah te protège toi et ta petit fille !

Tu as fait tout ce que tu pouvais, tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il rate, Dieu est grand il le payera!

Profites bien de ta puce, ca passe trop vite !!
P
5 décembre 2014 13:59
Toutes mes felicitations! Prends bien soin de ta puce et de toi meme
5 décembre 2014 19:43
Salam
Toutes mes félicitations qu Allah vous protège toutes les deux

Et tant pis pour le papa tu n'as rien à te reprocher

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ma soeur
5 décembre 2014 21:26
Félicitations ma soeur quelle joie profites en c'est le meilleur moment dans la vie d'une femme surtout la naissance du premier bebe prend soin de toi et de ton bébé
pour le papa tant pis il sait pas ce qu'il rate
8 décembre 2014 14:35
Alors?? raconte nous un peu comment ça va?
8 décembre 2014 16:04
Salam,
Merci mes sœurs pour vos invocations et vos félicitations.

Je suis sortie de la maternité avec ma princesse.
Elle va bien, elhamdollah. Je reste quelques jours chez mes parents avant le retour à la maison.

Les nuits sont courtes!!! Aie aie mais ce n'est rien à côté du bonheur que j'ai de l'avoir dans mes bras et de la sentir près de moi. Je remercie Allah pour ce cadeau.

Je pleure parfois quand je la regarde dormir en me demandant comment on peut abandonner son enfant...mais je sens que je vais de mieux en mieux.
Je sais que Allah nous réserve de belles choses et que notre patience sera récompensée un jour sur cette terre ou dans l'au-delà.
8 décembre 2014 18:33
Salam


Mabrouk pour la naissance de ta princesse.
Je vous souhaite pleins de bonheur et que dieu vous protège.....amin.

Ps: des bisous virtuels a ta princesse.
Prenez soin de vous .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
S
8 décembre 2014 20:11
Salam
Cest magnifique ! Mabrouk!
Non ne donne pa de nouvelle au papa et ne le laisse pas revenir aussi facilement sil le soihaitait.
Un mec qui a eu les c**** de se casser quand sa femme etait enceinte il est capable de ten faire voir de toute les couleurs. Protege toi et protege ta fille, reste sur tes gards oublie jamais que tu as une ex belle mere demoniaque donc fais gaffe.
Cest un cadeau que dieu te fait en te permettamt detre seule avec ton enfant , tu vas lelever comme deux jen suis sure! Tas pa besoin dun loser !
8 décembre 2014 23:57
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam


Mabrouk pour la naissance de ta princesse.
Je vous souhaite pleins de bonheur et que dieu vous protège.....amin.

Ps: des bisous virtuels a ta princesse.
Prenez soin de vous .

Salam h&n, merci smiling smiley))
Je n'y manquerai pas, cela me donnera l'occasion de lui en faire encore plus!!!
9 décembre 2014 00:04
Citation
Samya000 a écrit:
Salam
Cest magnifique ! Mabrouk!
Non ne donne pa de nouvelle au papa et ne le laisse pas revenir aussi facilement sil le soihaitait.
Un mec qui a eu les c**** de se casser quand sa femme etait enceinte il est capable de ten faire voir de toute les couleurs. Protege toi et protege ta fille, reste sur tes gards oublie jamais que tu as une ex belle mere demoniaque donc fais gaffe.
Cest un cadeau que dieu te fait en te permettamt detre seule avec ton enfant , tu vas lelever comme deux jen suis sure! Tas pa besoin dun loser !

Salam samya,


Merci!!!
Une nouvelle vie commence! Hamdollah!
Je ne laisserai personne faire du mal à ma poussinette au risque de devenir "reptilienne".
Je demande à Allah de la protéger.
9 décembre 2014 14:11
Citation
Anais1234 a écrit:
Salam samya,


Merci!!!
Une nouvelle vie commence! Hamdollah!
Je ne laisserai personne faire du mal à ma poussinette au risque de devenir "reptilienne".
Je demande à Allah de la protéger.

Amiiiin
27 décembre 2014 17:10
Salam les filles,

Un petit mot pour vous dire que ma princesse Sofia grandit de jour en jour. Elle est pleine de vie. Merci mon Dieu.

Mon papa a géré sa 3kika et ma mère organise aujourd'hui un grand repas avec toute la famille.
Ces merveilleux de voir à quel point ma fille est chérie par mes proches. Ils lui donnent tous bcp d'amour mais surtout ses grands parents.
Je prends mes marques en tant que maman et c'est vraiment chouette smiling smiley

Je voulais partager ces ondes positives avec vous.
N
27 décembre 2014 18:15
Citation
Anais1234 a écrit:
Salam,
Merci mes sœurs pour vos invocations et vos félicitations.

Je suis sortie de la maternité avec ma princesse.
Elle va bien, elhamdollah. Je reste quelques jours chez mes parents avant le retour à la maison.

Les nuits sont courtes!!! Aie aie mais ce n'est rien à côté du bonheur que j'ai de l'avoir dans mes bras et de la sentir près de moi. Je remercie Allah pour ce cadeau.

Je pleure parfois quand je la regarde dormir en me demandant comment on peut abandonner son enfant...mais je sens que je vais de mieux en mieux.
Je sais que Allah nous réserve de belles choses et que notre patience sera récompensée un jour sur cette terre ou dans l'au-delà.

Mabrouk alik ma chérie et bienvenue à ton petit trésor parmis nous sur terre.

Je n'ai pas tout lu mais je suis sure que quand tu as ta fille dans tes bras minuscule soit elle, elle doit te donner une force et un courage incroyable dont tu soupconais meme pas l'existence. Et encore là c'est que le début. Avec les hormones tu dois passer par plusieurs phases émotionnelles. Tu verras que plus elle grandira et plus ta force de caractere grandira et rendra ta peine de plus en plus riquiqui lol

Il y a tout de meme une question que je me pose. Comment ton ex est il passé d'un extreme à l'autre ? Il aurait pas été marabouté par hasard ? Quand il fait le hllel avec toi il devait bien savoir que sa mére était contre votre union.

Quoi qu'il en soit prend soin de toi et de ton bébé c'est ELLE le plus important
27 décembre 2014 18:32
C'est bien plus facile pour les lâches de dire " je divorce " trois fois que de prendre le risque d'une longue et coûteuse procédure judiciaire .
Tu dois le prévenir pour qu'il reconnaisse sa fille et qu'il assume sa part de depenses necessaires a son éducation .

Allah issahel 3lik .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/14 19:15 par Moonhope.
27 décembre 2014 18:42
Merci ma belle!!
Oh oui, je n'avais imaginé qu'un petit bout de 50 cm puisse donner autant de force!
Ma peine se réduit de jour en jour et nous prenons nos marques toutes les deux smiling smiley

Mon ex pensait que sa mère aurait changé d'avis une fois mise devant les faits...
Marabouté? Sûrement, à moins qu'il ait un gros trouble de la personnalité smiling smiley
Qui sait??
27 décembre 2014 20:19
Citation
Moonhope a écrit:
C'est bien plus facile pour les lâches de dire " je divorce " trois fois que de prendre le risque d'une longue et coûteuse procédure judiciaire .
Tu dois le prévenir pour qu'il reconnaisse sa fille et qu'il assume sa part de depenses necessaires a son éducation .

Allah issahel 3lik .

Salam,
Il n'a même pas pris la peine de me dire "je divorce", il a tout simplement disparu...
Je l'ai prévenu mais en vain! Pas de nouvelle et il n'a pas reconnu sa fille.
M
30 juillet 2015 05:05
Salam aleykoum je vit actuellement la même histoire.Sa famille me détestent sans aucun raison parce que je suis dans la religion. Il as tout quitter pour mois. On s'est marié. Il voulait tellement un enfant. Il était l homme parfait. Prennais soin de moi mais a 4 mois de grossesse il as disparu pour sa famille car sa mère l'as menacer de le bannir . Aucune nouvelle je l'ai rechercher de partout pendant 1 mois et demi . J'ai fait tellement d invocation que au final on s'est retrouvé on as passé le mois du ramadan à se voir. Il était content et très heureux d apprendre que c'est un garçon. Mais vers la fin du ramadan il as changé il me remballer il me disais qu'il était pas prêt à se remettre avec moi mais juste après il m embrasse. J'étais hospitalisé je l'ai tellement appelé pour lui dire. Aucune nouvelle et des qu'il as décrocher c'est pour encore m'envoyer c*** donc j'ai arrêté de lui courir derrière. Et là je sais pas si je dois l appeller quand je vais accouché ? Surtout que sa mère veut un test de paternité si non il pourra pas assumer son enfant. J'ai pas besoin de son argent
y
31 juillet 2015 22:57
Comme tu as si bien dit il sait compter jusqu'à 9. Pour moi, l'avertir servirait à quoi? il n'a pas eu de scrupule à te quitter enceinte. Par contre, s'il se manifeste de lui même pour connaitre son enfant, je ne lui refuserais pas. Mais pas 10 ans plus tard bien sur. dès la naissance.
31 juillet 2015 23:34
le gosse tu ne la pas faite toute seul tu as assumer chapo
maintenant si tu la prevenu c'est a lui de prendre ces résponsabilité devant toi et surtout devant le divin.
bon courage ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook