Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dois je pensez de cette phrase?
7 décembre 2012 07:26
Citation
nora80 a écrit:
Ta sœur a raison de lui tenir tête.
J'espère qu'il ne lui a pas fait  arrêter l'école a 16 ans.
A elle aussi!!

Si tu en veux a ton père pour ça, sache qu'il n'est jamais trop tard pour reprendre des études. 
Mdr l'histoire du rdv.
Pour la phrase en gras, je dirai laisse couler. C'est ta sœur, tu dois l'aimer et ne pas être en conflit.
Et tu es assez intelligente pour savoir ce qu'elle vaut. 
Donc faut pas écouter les gens qui disent du mal des autres.  
Et normalement les parents doivent faire en sorte que leur enfants s'entendeNt bien.



Salam


Pour moi sa fait parti du passer mon père ne c est pas excuser mais presque il a des regrette quand il me parle en me disant je t ais priver de pleins de choses à partis de là j ai compris que lui aussi à des remord mais bon se qui m importe c est le présent à moi de prouver de quoi je suis capable et puis reprendre mes études non on me l avais proposé mais non sa ne me dis rien
Ma sœur est retourné chez mes parents hier soir à la demande de ma mère qui a insisté malgré qu’ elle ne voulais pas elle a accepter mes réticente la peur que mon peur l empêche de rentré et que sa dégénère mais non au contraire il a reçue lui demander pardon et la serré dans ces bras quand ma sœur ma raconter qu’ il c est excuser sa ma surprise car il ne s excuse jamais d habitude mais bon sa prouve sa bon volonté et l amour qu’ il éprouve malgré tout pour ces enfants il a simplement due mal à le montré !
Merci Nora de ton interventions les choses finissent pas s arranger se qui est dommage c est que se sont de futilité complément stupide qui mais ma mère dans un état pas possible alors qu’il a des choses bien plus grave dans la vie !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook