Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois-je divorcer?
R
13 août 2014 01:01
SoubhaanALLAH ..... depuis que j'ai reçu tes messages y'a eu un déclic surtout a pres que j'ai effectue une recherche approfendir sur ce sujet sur l'internet j'ai bien compris les perveres narcussique c'est vraiment les memes caracteres de mon mari en dirait que ce lui malgré des fois il est gentil!!!!! comme il veut....
il a fait tout pour qu'on se marier, il a accepté tout mes conditions .... quand je suis mariée avec lui il avait rien du tout, dailleur il a rien , je l'aider pour avoir un emploi dans les 3 ans qu'on a vecu ensemble il a traviller a penne 6 mois... je me suis donnée a fond pour lui par amour....
comment j'ai vecu tout ce temps la avec un PN sans que je me rends compte au point que j'ai fini par dir tout ce qu'il me dit peut etre vrai il ma fait croire que c'est moi le malade et la folle.....
hamdoulilah le bon dieu il m'a sauver aubon moment ou je n'avais trop besoin....
depuis qu'il a quitté la maison et m'a adandonné ( 4 mois )je n'ai pas arreté de prier et demande l'aide de dieu que me guide et surtout m'aide de m'en sortir
mais je te cache pas je me sens toujour faibe et tjs sous son emprise au point qu'il me manque grave ....
ALLAH est grand et j'ai confiance en lui
Jai besoins de parler pour vider mon sac surtout que je suis une personne tres reservée et je ne frequente pas beaucoup des gens et je ne parle pas beaucoup de ma vie privie meme avec mes proches je garde tout pour moi.
j'ai eu tres peur de ne pas reussir de me détacer de lui.
13 août 2014 12:26
salam rahma

tu vas arruver de sortir de l'emprise te te detacher de lui.

fais toi aider par un psy au besoin. T0en as besoin.

le PN souffle le chaud et le froid. Il commence par etre doux et aimant et l'instant d'apres, il te rabaisse , t'humilie. Il a le don de te faire perdre toute confiance en toi, de t'isoler, te couper du monde, ta famille tes amies, poiur mieux te controler. Il cree un attachement pervers a lui. Il donne des ordres contradictoires, est secrt, flou. Se pose en victime, te fait culpabiliser. T'âccuse de ce que lui est ou fait . ET un jour ou l'autre , la victime se demande si elle est folle. dans les cas extreme , elle finit a l'hopital ou a l'asile

Mais maintenant tu sais et c'est plus pareil. va sur le forums de PN et sur les pages facebook. poiur en doscuter a volonté. ces efmme vont t'aider

En plus , tu sais maintenabt que face a un Pn , la seule solution c'est la FUITE.

Alors estime heureuse de pas avoir d'enfants et qu'il te rende ta liberté. C'est pas toujours aisé.
s
13 août 2014 18:34
Pomme Grenade....le post a ete fermer...je n apprecie pas du tout que tu me taxes de personne qui se croit meilleur....ce n est pas vrai et tu deformes que j ai bien dis plus qu une personne qui prie peut aller en enfer c est ta defense soit....donc j arreterais dorenavant les echanges avec toi....merci salem
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
13 août 2014 18:37
Citation
shashounet a écrit:
Pomme Grenade....le post a ete fermer...je n apprecie pas du tout que tu me taxes de personne qui se croit meilleur....ce n est pas vrai et tu deformes que j ai bien dis plus qu une personne qui prie peut aller en enfer c est ta defense soit....donc j arreterais dorenavant les echanges avec toi....merci salem

Tu me laches pas , me cherche sur tous mes fils , quitte a faire un hors sujet pour me dire pour la nième fois que tu veux plus me parlerOh

Tu aurais pu me mp , tu crois pas ? T'as un probléme . relax , c'est qu'un forum
s
13 août 2014 22:18
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Pomme Grenade....le post a ete fermer...je n apprecie pas du tout que tu me taxes de personne qui se croit meilleur....ce n est pas vrai et tu deformes que j ai bien dis plus qu une personne qui prie peut aller en enfer c est ta defense soit....donc j arreterais dorenavant les echanges avec toi....merci salem

Tu me laches pas , me cherche sur tous mes fils , quitte a faire un hors sujet pour me dire pour la nième fois que tu veux plus me parlerOh

Tu aurais pu me mp , tu crois pas ? T'as un probléme . relax , c'est qu'un forum

lol je suis relax.....je n aime pas qu on me taxe de ce que je ne suis pas...enieme fois ? Menteuse bref je discutais sur l autre post et je repondais a tes commentaires......bref je vois le delire hum hum aller j ai rien a ajouter de plus...
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook