Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je lui dire la vérité
s
24 septembre 2012 21:17
Salam,

L'erreur est humaine ma belle. Tant que tu t'es repentie c'est l'essentiel. Je te déconseille fortement de cacher à ce garçon ta non virginité. Crois moi si tu ne lui dis pas, tu ne vas qu'envenimer les choses. De toute façon même si tu lui mens il saura la vérité un jour ou l'autre et ta vie basculera (ba3id char 3lik). Tu ne peux pas cacher ce gros mensonge à cet personne. Mets toi à sa place.
25 septembre 2012 11:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Mais tu en a rien à foutre !!
dit le! asume!!

je sens que tu rgrettes donc parle lui en car de toute façon il te posera la question et je ne penss pas qu'il soit vierge lui donc répond lui que vous avez fait la meme connerie!!
c'est pas lui qui va te juger c'est Allah donc dit lui a vérité mais attend qu'il te pose la question!
c'est pas une question de juger c'est une question de l'accepter ou non comme elle est tout simplement

oui Monsieur mais quand on fait un choix on passe naturellement par un jugement.... SURTOUT dans ce cas de figure.
S'il ne la choisi pas c'est qu'il l'aura juger à sa façon en se disant non, je ne peux pas l'épouser c'est une trainé elle n'est pas vierge....il faut arréter de se voiler la face...
25 septembre 2012 11:41
Citation
soukina123 a écrit:
salem alikoum cher freres et soeurs , avant de vous raconter mon histoire je vous demande de ne pas me juger merci d'avance .
Je suis une fille gentil , une bent ness, quelqu' un de bien ,j'essay tjr detre la plus droite possible depuis mon plus jeune age je sui quelkun vraiment avec un grand coeur mais voila ma vie est devenu un cauchemar à cause de mon ex , en effet nous somme rester 2ans ensemble pour ma part jétai tomber follement amoureuse de lui , à force de me faire croire kil allai mépouser je lai cru et je me suis donner a lui , aujourdui bien des choses on changer il c marier et moi je me retrouve seul et plus vierge , croier moi je ne sui pa une fille facile mai jetai juste amoureuse et jai fait la conneri de ma vie , aujourdui je le regrette amerment ( donc s'il vous plait les filles qui lisent ce post NE VOUS DONNEZ A PERSONNE AVANT LE MARIAGE SA GACHE UNE VIE) .
Je suis tomber ds une grave depression , apres notre rupture je nai eu aucune relation par choix mon ex est le seul ki ma toucher .

CEla fai deux semaine que jai fait la rencontre d'un jeune garcon serieu qui evisage fortement de m'épouser mai je me retrouve ds une impasse , je ne sais pas si je doi lui dire que je ne suis plus vierge ou lui cacher , jai peur de lui dire et quil pense ke je sui une fille facile , en meme temp sa me ronge a l'interieur de devoir lui mentir alor ke lui est sincere avec moi .

Dites moi ce que vous en penser jai vraiment besoin de vos avis

respectueusement salem alikoum a tous .





Salam


Personne n est parfais et personne ici ne pourra te juger qui somme nous pour nous le permette ?
Ne pourrie pas ta vie à cause de cette faiblaisse mais sois honnête envers toi même et dire la vérité à cette homme si il parte il ne te mérite pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
25 septembre 2012 13:29
ecoute soukina113

tu es restée deux ans avec un jeune homme, tu as cru en cette histoire
tu as eu des rapports sexuels consentants,
tu y as pris aussi du plaisir

alors déjà il faut que tu acceptes cette déception amoureuse,
et que tu l assumes comme une grande bent ness fille pas facile exct

on peut avoir eu des rapports et avoir de grande valeurs non

aujourd hui tu aspires à autre chose,
à un mariage, juste à un mariage c est ton droit

mais on ne raconte pas sa vie et on ne s engage pas sur deux semaines

tu ne lui dois rien, à celui ci, tu dois te mettre sur un meme pied d égalité que lui

tu dois assumer ta féminité et ton passé
car lui t inquiète il dû connâitre des jeunes filles aussi intimement

ne plus etre vierge ca ne veut pas dire ne pas se marier un jour
il va falloir que tu travailles sur ça
et que tu prennes en assurance d accord
l
25 septembre 2012 13:30
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Si il te pose la question, ou bien te pose la question indirectement en disant "il me serait assez desagreable de passer apres les autres", demande lui si c est determinant dans son choix.

Si il dit oui, dis lui la verite.

Si il dit non, dis lui que tu n as pas envie de repondre pour le moment.

Si il ne te pose la question, et ne fait pas de remarque particuliere sur le sujet, tu n as rien a lui dire a ce sujet. Si ca l interesse et que c est important pour lui, il te posera la question directement ou indirectement.

Franchement je pourrais jamais me marier avec un mec qui me sort ce genre de phrase.

Oh oui je suis d'accord, c'est d'une goujaterie!

Et encore, ca c etait la version edulcoree.

Car la version reelle, c est plutot le jeune homme se cherchant sa future femme qui dit a celle qu il rencontre: "moi, les choses sont claires, je veux pas d une fille qui s est faite passer dessus par des gens; moi je considere ca comme une pute, et pas comme ma future femme".

Et ensuite, si la fille est pas vierge, elle bredouille en regardant le sol que malheureusement elle a fait une ou deux erreurs, et qu elle satisfait pas ses criteres. Et le mec lui dit bye bye direct.

ay ay ay si nous les filles on fesaient la même chose avec vous, y'en aura bien bcp d'hommes qui finiront leur vie seule..
Et nous on dira quoi sur l'homme qui n'est pas vierge alors? c'est un pervers? faut pas l'épouser?
il ya des filles qui ont fait une erreur ds leur vie et qui regrettent amérement cela ne veut pas dire qu'elles sont des putes Alah istr comme tu dis.. n'oublie pas qu'il ya des filles qui font tous ALLAH istr sauf la penétration.. elles c'est quoi? c'est des saintes? car il nya pas eu justement la penétration?et qu'elles ont tjrs ce bout d'hymen dont vous jugez la fille avant de juger sa personne.. vraiment nimporte quoi..
pfffff Des fois je me demande si les hommes ont un cerveau pour réfléchir...
Elle a fais une erreur et elle regrette, Allah seule peut la juger moi je lui conseille de ne rien dire et de jouer sur les mots , tu a pas a devoiler tes peches, si Allah ta déstiner cettye personne , tu l'épousera, si il ne te la pas destiner, ben tu l'épousera pas..
Tu as l'air de regretter et c'est une bonne chose, maintenant tâche de ne plus faire la même erreur et surtout ne dit pas aux hommes que tu rencontres que tu nest pas vierge de suite car ca peut porter confusion et ils vont dire la porte est déja ouverte je peux y aller.. Allah istr il refléchissent avec leur entre jambes au lieu de refléchir avec leur cervaux.
ps: s'il ya des filles pas vierges c'est bien parce qu'il ya des hommes qui les ont depuceler alors l'homme doit dire a sa futur femme que je ne suis pas puceau car j'ai déviergé une fille, je k'ai jeter et je veux une vierge maintenant..
A
25 septembre 2012 13:39
Les femmes n'ont qu'à pas accepter n'importe qui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 13:43 par Asad-partage.
25 septembre 2012 13:43
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Mais tu en a rien à foutre !!
dit le! asume!!

je sens que tu rgrettes donc parle lui en car de toute façon il te posera la question et je ne penss pas qu'il soit vierge lui donc répond lui que vous avez fait la meme connerie!!
c'est pas lui qui va te juger c'est Allah donc dit lui a vérité mais attend qu'il te pose la question!
c'est pas une question de juger c'est une question de l'accepter ou non comme elle est tout simplement

oui Monsieur mais quand on fait un choix on passe naturellement par un jugement.... SURTOUT dans ce cas de figure.
S'il ne la choisi pas c'est qu'il l'aura juger à sa façon en se disant non, je ne peux pas l'épouser c'est une trainé elle n'est pas vierge....il faut arréter de se voiler la face...
pour moi unev trainée c'est celle qui ment pour acquerir un homme , donc elle s'accepte pas elle même , tu connais rien de cet homme et tu peut pas connaitre sa reaction , mais en aucun cas faut mentir a une personne pour s'engager avec lui , je pense qu'il a le droit de savoir sans entrer dans les details biensur
s
25 septembre 2012 14:12
je c'est trés bien que c'est mal honnete si ne lui dis pas et en meme temps jai peur quil me juge mal si je lui dis , jai peur kil ai une image faussé de moi
s
25 septembre 2012 14:17
N’entrera pas au paradis celui dont Allah couvre le péché pendant la nuit et qui le matin venu, va le révéler aux gens



certe mais si mon futur mari me pose la directement est ce ke je doit le dire ???? je sui perdu
25 septembre 2012 14:26
Salam
S'il te pose la question ou bien si un jour , vous avez une discussion sur le sujet , tu peux avoir une idée sur l importance qu il y tient .

Bref tu n as pas à lui dire comme ça sans qu il te le demande .

C est ton intimité , gardez la précieusement.

Mais un jour ou l autre , vous allez en parler mais j espere que ce sera dans une initiative d un futur mariage.
25 septembre 2012 14:35
Citation
Asad-partage a écrit:
Les femmes n'ont qu'à pas accepter n'importe qui.

ben il reste plus trop le choix apres!
imagine on accepterait pas nimporte qui ! on serait toutes sur le meme homme
et certains hommes , la plupart resteraient tout seuls comme des paumés grinning smiley grinning smiley
grinning smiley
D
25 septembre 2012 14:36
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Les femmes n'ont qu'à pas accepter n'importe qui.

ben il reste plus trop le choix apres!
imagine on accepterait pas nimporte qui ! on serait toutes sur le meme homme
et certains hommes , la plupart resteraient tout seuls comme des paumés grinning smiley grinning smiley
grinning smiley
ptdr ptdr


On fait dans la charité, ca c'est clair ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 septembre 2012 14:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Mais tu en a rien à foutre !!
dit le! asume!!

je sens que tu rgrettes donc parle lui en car de toute façon il te posera la question et je ne penss pas qu'il soit vierge lui donc répond lui que vous avez fait la meme connerie!!
c'est pas lui qui va te juger c'est Allah donc dit lui a vérité mais attend qu'il te pose la question!
c'est pas une question de juger c'est une question de l'accepter ou non comme elle est tout simplement

oui Monsieur mais quand on fait un choix on passe naturellement par un jugement.... SURTOUT dans ce cas de figure.
S'il ne la choisi pas c'est qu'il l'aura juger à sa façon en se disant non, je ne peux pas l'épouser c'est une trainé elle n'est pas vierge....il faut arréter de se voiler la face...
pour moi unev trainée c'est celle qui ment pour acquerir un homme , donc elle s'accepte pas elle même , tu connais rien de cet homme et tu peut pas connaitre sa reaction , mais en aucun cas faut mentir a une personne pour s'engager avec lui , je pense qu'il a le droit de savoir sans entrer dans les details biensur

on connait la plupart desr eactions LOL
hahahahahahaha un homme qui accepte une non vierge sans ouvrir sa bouche et sans lui faire la remarque plus tard! HAHAHAHAHA.
moi jdsi toutes les femmes devraient dire qu'elles sont pas vierges! deja on elimine tous les cons , apres il restera les hommes biens , BIEN , et hop on fait notre choix grinning smiley
25 septembre 2012 14:41
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Les femmes n'ont qu'à pas accepter n'importe qui.

ben il reste plus trop le choix apres!
imagine on accepterait pas nimporte qui ! on serait toutes sur le meme homme
et certains hommes , la plupart resteraient tout seuls comme des paumés grinning smiley grinning smiley
grinning smiley
ptdr ptdr


On fait dans la charité, ca c'est clair ...

mdr...
moi j'attends ,
quand les paumés seront avec les paumés ,
j'irai me trouver mon homme ,
qui ne sera pas un paumé vu qu'ils seront tous pris...merci les filles!! grinning smiley
25 septembre 2012 15:11
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Mais tu en a rien à foutre !!
dit le! asume!!

je sens que tu rgrettes donc parle lui en car de toute façon il te posera la question et je ne penss pas qu'il soit vierge lui donc répond lui que vous avez fait la meme connerie!!
c'est pas lui qui va te juger c'est Allah donc dit lui a vérité mais attend qu'il te pose la question!
c'est pas une question de juger c'est une question de l'accepter ou non comme elle est tout simplement

oui Monsieur mais quand on fait un choix on passe naturellement par un jugement.... SURTOUT dans ce cas de figure.
S'il ne la choisi pas c'est qu'il l'aura juger à sa façon en se disant non, je ne peux pas l'épouser c'est une trainé elle n'est pas vierge....il faut arréter de se voiler la face...
pour moi unev trainée c'est celle qui ment pour acquerir un homme , donc elle s'accepte pas elle même , tu connais rien de cet homme et tu peut pas connaitre sa reaction , mais en aucun cas faut mentir a une personne pour s'engager avec lui , je pense qu'il a le droit de savoir sans entrer dans les details biensur

on connait la plupart desr eactions LOL
hahahahahahaha un homme qui accepte une non vierge sans ouvrir sa bouche et sans lui faire la remarque plus tard! HAHAHAHAHA.
moi jdsi toutes les femmes devraient dire qu'elles sont pas vierges! deja on elimine tous les cons , apres il restera les hommes biens , BIEN , et hop on fait notre choix grinning smiley

mais oui c'est claire!
Merouane75 il reve un peu il nous la joue à la sauce française...lol
genre il va pas la juger mdr surtout chez les arabes!
Apres il a raison sur le fait que je ne le connaisse pas et qu'il peut tres bien s'appeler Mohammed mais avec une mentalité de Julien..... dans ce cas là je ne comprend pas pourquoi la fille hésite grinning smiley
25 septembre 2012 15:15
Citation
cerisier a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Mais tu en a rien à foutre !!
dit le! asume!!

je sens que tu rgrettes donc parle lui en car de toute façon il te posera la question et je ne penss pas qu'il soit vierge lui donc répond lui que vous avez fait la meme connerie!!
c'est pas lui qui va te juger c'est Allah donc dit lui a vérité mais attend qu'il te pose la question!
c'est pas une question de juger c'est une question de l'accepter ou non comme elle est tout simplement

oui Monsieur mais quand on fait un choix on passe naturellement par un jugement.... SURTOUT dans ce cas de figure.
S'il ne la choisi pas c'est qu'il l'aura juger à sa façon en se disant non, je ne peux pas l'épouser c'est une trainé elle n'est pas vierge....il faut arréter de se voiler la face...
pour moi unev trainée c'est celle qui ment pour acquerir un homme , donc elle s'accepte pas elle même , tu connais rien de cet homme et tu peut pas connaitre sa reaction , mais en aucun cas faut mentir a une personne pour s'engager avec lui , je pense qu'il a le droit de savoir sans entrer dans les details biensur

on connait la plupart desr eactions LOL
hahahahahahaha un homme qui accepte une non vierge sans ouvrir sa bouche et sans lui faire la remarque plus tard! HAHAHAHAHA.
moi jdsi toutes les femmes devraient dire qu'elles sont pas vierges! deja on elimine tous les cons , apres il restera les hommes biens , BIEN , et hop on fait notre choix grinning smiley

mais oui c'est claire!
Merouane75 il reve un peu il nous la joue à la sauce française...lol
genre il va pas la juger mdr surtout chez les arabes!
Apres il a raison sur le fait que je ne le connaisse pas et qu'il peut tres bien s'appeler Mohammed mais avec une mentalité de Julien..... dans ce cas là je ne comprend pas pourquoi la fille hésite grinning smiley
non , faut pas dire ça , c'est pas vrai , je la joue pas , tu sais ça se vois une fille sincère , après qu'est ce que tu veux que je te dise , elle va pas se racheter un uterus , si je vois qu'elle correspond a mes attentes , bismillah , celui qui accepte il a une mentalité de "julien" , wow la façon de penser
25 septembre 2012 15:19
merouane c'est bon arrete....
grinning smiley
...
ptdr
25 septembre 2012 16:22
En plus c'est pas un UTERUS mais un VAGIN qu'elle doit se racheter si Mohammed le lui demande grinning smileytongue sticking out smiley
25 septembre 2012 16:29
Citation
cerisier a écrit:
En plus c'est pas un UTERUS mais un VAGIN qu'elle doit se racheter si Mohammed le lui demande grinning smileytongue sticking out smiley
ok un vagin je me suis trompé ou plutot un hymen , nuance
s
25 septembre 2012 23:23
je vois ke certain utilise des smileys , qui disent des blagues c un post serieu et pas facile dc ce qui sont la pour ce moquer ou rigoler bye bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook