Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je lui dire la vérité
D
24 septembre 2012 18:28
Citation
moudra a écrit:
Je ne comprends pas, le dernier sujet que j'avais posté dans lequel je faisais part de mon désir d'épouser une femme qui n'avait jamais eu de petit ami, c'était principalement parce que lorsqu'une femme non vierge vient demander des conseils si elle doit lui dire ou non, très souvent j'ai remarqué que ces hommes qui exigent une femme vierge se font critiquer et insulter. pourtant dans mon post la grande majorité trouvaient que mes exigences étaient normales. alors pourquoi on insulte encore ces hommes-là??

t'as rien pigé , on t'explique .

Si t'es pas le genre à avoir forniqué comme si c'était le carnaval , à droit à gauche au centre à droite en passant par Ibiza , là il est normal que tu exiges ce que toi même tu possèdes, à savoir une virginité . Si t'es clean , je vois pas pourquoi on t'insulterait et on remettrait en cause tes critères.

Mais si t'es un ptit fanfaron fornicateur à la mord moi le noeud, qui s'amuse coum ci coum ça tout en dénigrant les femmes non vierges , et qu'un jour tu exiges une vierge pour te marier, bah là tu mérites un kick rotatif dans la tronche.

Les mecs qui se font insulter sont ceux là : les fornicateurs qui se disent repentis ( pour la circonstance) ou qui mentent au pire des cas en se faisant passer pour des vierges pour exiger une vierge. Alors que ces mêmes hommes ont passé leur vie à cracher leurs venins et autre chose sur les femmes non chastes. C'est pas mignon ça ? In love

Voilà en gros le shéma.
d
24 septembre 2012 18:30
yen a bien qui se marie avec des femme reconverti à l'islam qui parfois on perdu leur virginité avant de se reconvertir hé bien c'est la preuve que certains accepte des femme non vierge mais bon je te conseil de pas te prendre la tete a chaque fois mentir et zig zagé mar toi avec un reconverti à 'lislam generalement eux qui sont issue de famille plutot liberale et qui on vecu dans le haram avant de se repentir te comprendrons mieux car depuis leur naissance il n'on pas donner l'importance a la virginité de la femme..seulement choisi un reconverti sincére car yen a c juste pour les femme leur conversion..;mais d'autre sont sincere t'aura plus le probleme de la virginité a resoudre..tu te presentera comme tu est..;et c'est tou...sinon ta aussi les barbus qui sont a fond dans le dine eux couvrirons tes péchés je pense Allahu 3lem..bref te preoccupe pas de ça pense plutot à l'audelà car me^me si ton mari accepte sa voudra pas dire que tes grand péchés sois pardonné ça c'est ALlah qui pardonne..et on le sais que le jour du jugement si on est pardonner ou pas et je parle pour moi même eaglement..car devant Allah on est tous jugez pareil..
d
24 septembre 2012 18:40
faut arreter d'insulter les hommes qui desire des vierge ça c'est chacun ses critére pour le mariage car les femmes aussi on des criétre et g cru lire dans un post qu'une femme ne voulais pas d'homme divorcé avec gamin hé bien moi je trouve que c'est la même chose pourquoi rejetter un homme divorcé avec gamin ? parcque vous avez des critére..même si l'homme fornique qu'il se repenti et qu'il desire une vierge absoulment c'est son choix..on a pas a lui reprochez ça si vraiement vous devez reprochez quelque chose c'est le fait que ces femme ecarte leur jambe au nom de 'lamour avant le amriage là oui vous devez le reprochez si vraiement vous avez envie de reporchez quelque chose...mais sinon chacun ses critére de choix puis voilà...si demain j'entend de la bouche d'une femme qu'elle veut un homme qui n'a connu aucune femme avant elle moi je dis respect elle choisi qui elle veut et je comprendrais je vais pas lui reprochez ses choix car il ne contredise pas la religion Allah nous a laisser le choix de choisir...donc si un homme veux une vierge c'est son choix c'est tout..et si une femme deviergé veut se marié elle dois se marier avec des homems qui accepte c'est tout elle doispas jouer un faux role et se faire passer pour une vierge alors que son vagin a déjà été penetrer..et si elle s'est faite sodomiser encore pire..enfin bref sa me fais rire celle qui conseil de ne pas devoiler ses péchés mais qui passe leur journée a lire les péchés des gens...a croire que les péché ne doivent pas etre devoilé que pour se marié pff..c pas sincére du tout ça.
D
24 septembre 2012 18:43
Citation
delehha a écrit:
faut arreter d'insulter les hommes qui desire des vierge ça c'est chacun ses critére pour le mariage car les femmes aussi on des criétre et g cru lire dans un post qu'une femme ne voulais pas d'homme divorcé avec gamin hé bien moi je trouve que c'est la même chose pourquoi rejetter un homme divorcé avec gamin ? parcque vous avez des critére..même si l'homme fornique qu'il se repenti et qu'il desire une vierge absoulment c'est son choix..on a pas a lui reprochez ça si vraiement vous devez reprochez quelque chose c'est le fait que ces femme ecarte leur jambe au nom de 'lamour avant le amriage là oui vous devez le reprochez si vraiement vous avez envie de reporchez quelque chose...mais sinon chacun ses critére de choix puis voilà...si demain j'entend de la bouche d'une femme qu'elle veut un homme qui n'a connu aucune femme avant elle moi je dis respect elle choisi qui elle veut et je comprendrais je vais pas lui reprochez ses choix car il ne contredise pas la religion Allah nous a laisser le choix de choisir...donc si un homme veux une vierge c'est son choix c'est tout..et si une femme deviergé veut se marié elle dois se marier avec des homems qui accepte c'est tout elle doispas jouer un faux role et se faire passer pour une vierge alors que son vagin a déjà été penetrer..et si elle s'est faite sodomiser encore pire..enfin bref sa me fais rire celle qui conseil de ne pas devoiler ses péchés mais qui passe leur journée a lire les péchés des gens...a croire que les péché ne doivent pas etre devoilé que pour se marié pff..c pas sincére du tout ça.

Tu t'auto-saoules jamais avec des pavés express ?
d
24 septembre 2012 18:49
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
delehha a écrit:
faut arreter d'insulter les hommes qui desire des vierge ça c'est chacun ses critére pour le mariage car les femmes aussi on des criétre et g cru lire dans un post qu'une femme ne voulais pas d'homme divorcé avec gamin hé bien moi je trouve que c'est la même chose pourquoi rejetter un homme divorcé avec gamin ? parcque vous avez des critére..même si l'homme fornique qu'il se repenti et qu'il desire une vierge absoulment c'est son choix..on a pas a lui reprochez ça si vraiement vous devez reprochez quelque chose c'est le fait que ces femme ecarte leur jambe au nom de 'lamour avant le amriage là oui vous devez le reprochez si vraiement vous avez envie de reporchez quelque chose...mais sinon chacun ses critére de choix puis voilà...si demain j'entend de la bouche d'une femme qu'elle veut un homme qui n'a connu aucune femme avant elle moi je dis respect elle choisi qui elle veut et je comprendrais je vais pas lui reprochez ses choix car il ne contredise pas la religion Allah nous a laisser le choix de choisir...donc si un homme veux une vierge c'est son choix c'est tout..et si une femme deviergé veut se marié elle dois se marier avec des homems qui accepte c'est tout elle doispas jouer un faux role et se faire passer pour une vierge alors que son vagin a déjà été penetrer..et si elle s'est faite sodomiser encore pire..enfin bref sa me fais rire celle qui conseil de ne pas devoiler ses péchés mais qui passe leur journée a lire les péchés des gens...a croire que les péché ne doivent pas etre devoilé que pour se marié pff..c pas sincére du tout ça.

Tu t'auto-saoules jamais avec des pavés express ? NON

l'important c le fond de ma pensée je lance comme des pavé et BiiiM !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 18:50 par delehha.
24 septembre 2012 18:56
wslm soukaina tu sais quoi demande lui qu'est ce qu'il pense du femme pas vierge ? est ce qu'il pourrait lépouser ,Etc... sil te demande pk tes plus vierge dit lui reponds dabord a ma question et puis tu verra ce quil te dira.

Mais surtout ne fait pas lerreur de lui cacher ca car la plupart des hommes preferent une femme vierge voila bon courage soeurette yawning smiley
D
24 septembre 2012 18:56
Citation
delehha a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
delehha a écrit:
faut arreter d'insulter les hommes qui desire des vierge ça c'est chacun ses critére pour le mariage car les femmes aussi on des criétre et g cru lire dans un post qu'une femme ne voulais pas d'homme divorcé avec gamin hé bien moi je trouve que c'est la même chose pourquoi rejetter un homme divorcé avec gamin ? parcque vous avez des critére..même si l'homme fornique qu'il se repenti et qu'il desire une vierge absoulment c'est son choix..on a pas a lui reprochez ça si vraiement vous devez reprochez quelque chose c'est le fait que ces femme ecarte leur jambe au nom de 'lamour avant le amriage là oui vous devez le reprochez si vraiement vous avez envie de reporchez quelque chose...mais sinon chacun ses critére de choix puis voilà...si demain j'entend de la bouche d'une femme qu'elle veut un homme qui n'a connu aucune femme avant elle moi je dis respect elle choisi qui elle veut et je comprendrais je vais pas lui reprochez ses choix car il ne contredise pas la religion Allah nous a laisser le choix de choisir...donc si un homme veux une vierge c'est son choix c'est tout..et si une femme deviergé veut se marié elle dois se marier avec des homems qui accepte c'est tout elle doispas jouer un faux role et se faire passer pour une vierge alors que son vagin a déjà été penetrer..et si elle s'est faite sodomiser encore pire..enfin bref sa me fais rire celle qui conseil de ne pas devoiler ses péchés mais qui passe leur journée a lire les péchés des gens...a croire que les péché ne doivent pas etre devoilé que pour se marié pff..c pas sincére du tout ça.

Tu t'auto-saoules jamais avec des pavés express ? NON

l'important c le fond de ma pensée je lance comme des pavé et BiiiM !!!

oui c'est justement Delehha ça qui fait peur ptdr " le fond de ta pensée".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 18:57 par Dame_Pipi.
L
24 septembre 2012 18:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Une fille pas vierge et meme une vierge, logiquement devrait mettre fin a une relation, une rencontre des quelle entend ce genre de choses:

J'ai quitté mon ex, parce que c'est une Beurette, j'étais pas au courant, cette Beurette m'a mentit

T'es vierge ?

Franchement, quand je vois ces filles, y en a plus une de vierge que des chiennes

Une femme c'est comme une sucette, une pasteque, un beignet qui s'transforme en donuts, une pomme, une serrure(enfin bref des comparaisons avec toute sorte de choses)

Et enfin :

J'étais pas sérieux, mais maintenant je cherche ma bent halal ... bent ness, bent machin bent blabla



Sinon a part ca, je suis d'accord avec ton mensonge, sauf que t'aurais du lui dire Non, .. moi quand on me posait la question je disais Non, ils halluciné ptdr

Non, je suis pas vierge, je suis taureau et toi ?

Si par vierge, tu entends est ce que j'ai garder mon bouchon, oui oui alors (et la ils font une tete, genre de dire waaaaaa elle a du faire des trucs celle la)

Non, depuis lage de 11 ans, et depuis c'est comme une drogue

ou alors

Non, mais non merci, tu me donne pas envie sérieux (il était crade, un pervers a n'en plus finir)

Ah et une fois, j'ai failli me manger une tarte, parce que j'ai dis "je sais pas demande a ta soeur, on a les memes centres d'interet, et j'ai foutu mon index dans ma bouche facon con..asse)




Ouais okay c'est risqué, mais en meme temps ca permet d'éviter les fous.

ptdr t es folle ptdr
24 septembre 2012 18:57
wslm soukaina tu sais quoi demande lui qu'est ce qu'il pense dune femme pas vierge ? est ce qu'il pourrait lépouser ,Etc... sil te demande pk tes plus vierge dit lui reponds dabord a ma question et puis tu verra ce quil te dira.

Mais surtout ne fait pas lerreur de lui cacher ca car la plupart des hommes preferent épouser une femme vierge voila bon courage soeurette yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/12 18:58 par BrendaStrong.
D
24 septembre 2012 19:05
Dame Pipi et LVP, grinning smiley grinning smiley et le pire c'est que j'ai pas tous mis ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 septembre 2012 19:08
ptdr dihya ptdr jsuis pliée
D
24 septembre 2012 19:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Dame Pipi et LVP, grinning smiley grinning smiley et le pire c'est que j'ai pas tous mis ...

rah j'aurais trop aimé voir la gueule des mecs quand tu leur as sorti ça .....mdr mdr mdr grinning smiley
D
24 septembre 2012 19:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Dame Pipi et LVP, grinning smiley grinning smiley et le pire c'est que j'ai pas tous mis ...

rah j'aurais trop aimé voir la gueule des mecs quand tu leur as sorti ça .....mdr mdr mdr grinning smiley

Mdr ouais j'ai pas pensé a prendre des photos zut grinning smiley

Mais sérieux j'ai dis pire, mais bon je veux pas choquée, et puis ca marche a tout les coups ... mais c'est risqué pour la réputation grinning smiley Comme moi je m'en tape des on dit , je m'en donne a coeur joie
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
24 septembre 2012 19:22
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
delehha a écrit:
faut arreter d'insulter les hommes qui desire des vierge ça c'est chacun ses critére pour le mariage car les femmes aussi on des criétre et g cru lire dans un post qu'une femme ne voulais pas d'homme divorcé avec gamin hé bien moi je trouve que c'est la même chose pourquoi rejetter un homme divorcé avec gamin ? parcque vous avez des critére..même si l'homme fornique qu'il se repenti et qu'il desire une vierge absoulment c'est son choix..on a pas a lui reprochez ça si vraiement vous devez reprochez quelque chose c'est le fait que ces femme ecarte leur jambe au nom de 'lamour avant le amriage là oui vous devez le reprochez si vraiement vous avez envie de reporchez quelque chose...mais sinon chacun ses critére de choix puis voilà...si demain j'entend de la bouche d'une femme qu'elle veut un homme qui n'a connu aucune femme avant elle moi je dis respect elle choisi qui elle veut et je comprendrais je vais pas lui reprochez ses choix car il ne contredise pas la religion Allah nous a laisser le choix de choisir...donc si un homme veux une vierge c'est son choix c'est tout..et si une femme deviergé veut se marié elle dois se marier avec des homems qui accepte c'est tout elle doispas jouer un faux role et se faire passer pour une vierge alors que son vagin a déjà été penetrer..et si elle s'est faite sodomiser encore pire..enfin bref sa me fais rire celle qui conseil de ne pas devoiler ses péchés mais qui passe leur journée a lire les péchés des gens...a croire que les péché ne doivent pas etre devoilé que pour se marié pff..c pas sincére du tout ça.

Tu t'auto-saoules jamais avec des pavés express ?

MDRRR ah nan mais laisse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
g
24 septembre 2012 19:43
soukina123,

Dire ou pas ? Là est le dilemme ! Tu es la seule à avoir la réponse...

La seule chose que je puisse te conseiller, c'est d'employer un langage adapté à cette mésaventure assez délicate.

Ici, tu nous décris une plaie douloureuse loin d'être fermée... En tant que lectrice, je suis charmée et je ressens bien ta tristesse, tes remords, ton dégoût, je te conseille donc de conter cette mésaventure sur le même ton, si ton bien aimé est humain, il saura te pardonner...

Dernier conseil : si tu souhaites une relation sérieuse aboutissant à une union, il ne faut rien cacher ! L'union se construit sur des bases saines, alors aussi bien lui que toi devra tout mettre à plat, je suis sûre que ton Roméo n'est pas blanc comme neige, lui-aussi a ses petites cachotteries à révéler !
b
24 septembre 2012 20:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
moudra a écrit:
Je ne comprends pas, le dernier sujet que j'avais posté dans lequel je faisais part de mon désir d'épouser une femme qui n'avait jamais eu de petit ami, c'était principalement parce que lorsqu'une femme non vierge vient demander des conseils si elle doit lui dire ou non, très souvent j'ai remarqué que ces hommes qui exigent une femme vierge se font critiquer et insulter. pourtant dans mon post la grande majorité trouvaient que mes exigences étaient normales. alors pourquoi on insulte encore ces hommes-là??

t'as rien pigé , on t'explique .

Si t'es pas le genre à avoir forniqué comme si c'était le carnaval , à droit à gauche au centre à droite en passant par Ibiza , là il est normal que tu exiges ce que toi même tu possèdes, à savoir une virginité . Si t'es clean , je vois pas pourquoi on t'insulterait et on remettrait en cause tes critères.

Mais si t'es un ptit fanfaron fornicateur à la mord moi le noeud, qui s'amuse coum ci coum ça tout en dénigrant les femmes non vierges , et qu'un jour tu exiges une vierge pour te marier, bah là tu mérites un kick rotatif dans la tronche.

Les mecs qui se font insulter sont ceux là : les fornicateurs qui se disent repentis ( pour la circonstance) ou qui mentent au pire des cas en se faisant passer pour des vierges pour exiger une vierge. Alors que ces mêmes hommes ont passé leur vie à cracher leurs venins et autre chose sur les femmes non chastes. C'est pas mignon ça ? In love

Voilà en gros le shéma.

salam,

je suis d'accord, les hommes qui ont fait les 400 coups et vont ensuite réclamer une femme vierge ne manquent pas de culot, toutefois je n'ai pas l'impression que ce soit uniquement eux qui sont visés dans ces posts. j'avais l'impression que les yabies critiquaient tous le hommes en général qui réclamaient ça, quand je vois des phrases du genre "ce ne sont que des imbéciles obsédés uniquement par un bout de tissu" etc...m'enfin c'est peut-être parce que beaucoup considèrent que la plupart des hommes sont des fornicateurs ou des ex-fornicateurs.
O
24 septembre 2012 20:24
Aleykoum salam

Le mariage c'est pas quelque chose qu'on promet, c'est quelque chose qu'on fait.

Je pense que tu devrais lui dire que tu n es plus vierge, cela te permettra de savoir si il t aime ou s il veut une femme vierge. perplexe s'il t'aime ou si il aime la virginitude grinning smiley






La vérité est une preuve d'amour. Mentir est une trahison.





Et si il ne veut plus, reviens poster un nouveau sujet, on te conseillera autre chose.....



Qu Allah t'aide
h
24 septembre 2012 20:29
salamaleikoum


ma soeur le tout premier message qu a posté La vraie personne est la meilleure chose a faire

il y a doit y avoir une raison pour devoilée un peches lorsqu on s est repenti

Oui Dieu n aime pas les mensonge mais ce n est pas mentir que de suivre le conseil d LVP,
Dieu n aime pas qu on raconte les peches sur lesquels nous nous sommes repentis


Allah y kemel bi kheir
O
24 septembre 2012 21:01
Citation
trois petits coeurs a écrit:
salamaleikoum


ma soeur le tout premier message qu a posté La vraie personne est la meilleure chose a faire

il y a doit y avoir une raison pour devoilée un peches lorsqu on s est repenti

Oui Dieu n aime pas les mensonge mais ce n est pas mentir que de suivre le conseil d LVP,
Dieu n aime pas qu on raconte les peches sur lesquels nous nous sommes repentis


Allah y kemel bi kheir


C'est haram de raconter nos péchés a des inconnus
h
24 septembre 2012 21:10
Citation
delehha a écrit:
perso je pense pas qu'il va te croire...déjà quand tu va lui raconter ton histoire il va mal digéré car voilà vu comme tu raconte il dois penser de toi que tu est une femme qui s'est preservé..mais en plus de mal digéré il va imaginer pire encore déjà il va se dire que tu l'a fait plusieurs fois avec ton ex aprés il va aussi se dire que tu l'a fais avec d'autre homme..et que maintenant tu veux te ranger donc tu fais ta sainte..; plus par interet que par repentir..

je dis pas ça pour te juger mais bon j'en connais pleins qui pense comme ça et qui du coup ne se marie pas moi perso sa me fais peur aussi je me dis obliger je vais tomber sur une te-pu qui s'est donné a pleins de mec et qui va venir chez le gentil musulman qui mange les restes..

aprés oui si il te trouve sincére et que ta de bonnes qualité morale physique il se peut qu'il va au dessus de ça..;surtout si il est conscient dans le monde dans lequel on vis il a peut etre mis de coté ce critére de virginité et sa fierté...mais n'attend pas des mois pour lui dire que ta connu quelqu'un avant...

déjà si tu lui dis que t plus vierge il va peut etre faire style qu'il s'en fout genre il est tolerant ouvert ect..mais en verité il va aussi vouloir profiter de toi sexuelement pour te jeter ensuite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook