Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je lui dire?
m
11 mars 2007 22:27
Mais tu te remet avec alors qui c tjs pas ce qui veux sa sert a rien??!!
j
11 mars 2007 22:28
t'es jalouse, n'est ce pas? eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 mars 2007 22:28
Citation
faïza38 a écrit:
c'est le genre de gars qui se pose trop de questions


sil te dit qu'il a couché avec, ça change qqchose pour toi ? ou bien.... tu vas ty faire ?
c
11 mars 2007 22:28
Citation
joliedounia a écrit:
t'es jalouse, n'est ce pas? eye rolling smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrr evil
s
11 mars 2007 22:30
Salam

un homme qui veut se marier sait très bien où il en est!
11 mars 2007 22:30
Salam

OK, alors si c'est une caractéristique qui a l'air d'avoir la dent longue et qui t'as fait le quitter, alors pourquoi là, soudainement, tu veux reprendre avec lui?

Je peux comprendre le phénomène "c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur", mais apparemment il t'a fallut le fait qu'il soit avec quelqu'un d'autre pour le constater!

Tu émets des critiques envers la fille avec qui il est en "questionnement", car tu la considéres comme opportuniste, mais ne l'es tu pas toi aussi??? A vouloir révèler des choses ne te concernant pas?!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
11 mars 2007 22:38
Citation
shams78 a écrit:
Salam

OK, alors si c'est une caractéristique qui a l'air d'avoir la dent longue et qui t'as fait le quitter, alors pourquoi là, soudainement, tu veux reprendre avec lui?

Je peux comprendre le phénomène "c'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte de sa valeur", mais apparemment il t'a fallut le fait qu'il soit avec quelqu'un d'autre pour le constater!

Tu émets des critiques envers la fille avec qui il est en "questionnement", car tu la considéres comme opportuniste, mais ne l'es tu pas toi aussi??? A vouloir révèler des choses ne te concernant pas?!


C'est lui qui m'a quitté, on a continué à se voir rédgulièrement pendant deux ans. Il me disait qu'il tenait à moi qu'il voulait pas me perdre mais j'ai du partir pour 6 mois. Il l'a rencontré, il l'a quitté depuis 1 mois et moi je suis revenue depuis 2 semaines et là on reprend nos vieilles habitudes de se voir régulièrement. je ne suis pas opprtuniste j'ai tjrs été là pour lui, j'ai toujours été patiente.
Et je suis peut-etre jalouse mais beaucoup plus énérvé par cette situation.
c
11 mars 2007 22:39
vous sortez ensemble ou pas ? perplexe



ps: tu peux repondre à ma question plus haut
f
11 mars 2007 22:39
De son coté ça le fait chier que j'aille voir ailleurs...
s
11 mars 2007 22:40
Je ne comprends rien!

Citation
faïza38 a écrit:
De son coté ça le fait chier que j'aille voir ailleurs...
f
11 mars 2007 22:42
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous sortez ensemble ou pas ? perplexe



ps: tu peux repondre à ma question plus haut

non on n'est pas ensemble tant que ce n'est pas clair avec elle donc ce n'est pas comme ça qu'on ira loin.

Et si il a couché avec elle, je peux comprendre ça reste un homme mais qu'il décide de s'engager avec elle ça me surprendrai de lui
11 mars 2007 22:43
salam

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est compliqué vos histoires!

Tu dis qu'il se questionne beaucoup, mais à te lire, vous etes vous 2 compliqués!

Prenez un chemin ou ne le prenez pas, mais arrêtez votre relation ambigue!






Comment les gens ils se compliquent la vie, truc de dingue!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
11 mars 2007 22:43
Ecoute le mec soit il te kifff et dans ce cas vous etes emsemble et c un mec bien il viens te demander et t'entend plus parler de cette fille! Soit il se moque de toi et a plusieurs relation toi compris dedans!! Maintenat le mec on le connais pas à toi de voir avec lui!
f
11 mars 2007 22:43
Citation
salma26 a écrit:
Je ne comprends rien!

Citation
faïza38 a écrit:
De son coté ça le fait chier que j'aille voir ailleurs...
moi aussi je comprend rien
j
11 mars 2007 22:43
Citation
faïza38 a écrit:
Et si il a couché avec elle, je peux comprendre ça reste un homme


tous les hommes couchent? Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 mars 2007 22:44
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous sortez ensemble ou pas ? perplexe



ps: tu peux repondre à ma question plus haut

non on n'est pas ensemble tant que ce n'est pas clair avec elle donc ce n'est pas comme ça qu'on ira loin.

Et si il a couché avec elle, je peux comprendre ça reste un homme mais qu'il décide de s'engager avec elle ça me surprendrai de lui

Salam

ca veut dire quoi ça "je peux comprendre ça reste un homme"???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
11 mars 2007 22:47
des fois je me demande si il existe des hommes vierges jusqu'au mariage?
Tu peux y repondre shams
c
11 mars 2007 22:47
lol ...

Citation
shams78 a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous sortez ensemble ou pas ? perplexe



ps: tu peux repondre à ma question plus haut

non on n'est pas ensemble tant que ce n'est pas clair avec elle donc ce n'est pas comme ça qu'on ira loin.

Et si il a couché avec elle, je peux comprendre ça reste un homme mais qu'il décide de s'engager avec elle ça me surprendrai de lui

Salam

ca veut dire quoi ça "je peux comprendre ça reste un homme"???
c
11 mars 2007 22:47
Citation
faïza38 a écrit:
des fois je me demande si il existe des hommes vierges jusqu'au mariage?
Tu peux y repondre shams



OUI
m
11 mars 2007 22:48
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous sortez ensemble ou pas ? perplexe



ps: tu peux repondre à ma question plus haut

non on n'est pas ensemble tant que ce n'est pas clair avec elle donc ce n'est pas comme ça qu'on ira loin.

Et si il a couché avec elle, je peux comprendre ça reste un homme mais qu'il décide de s'engager avec elle ça me surprendrai de lui

Dans ce cas on peu comprendre qu'une femme couche parce que ca reste une femme , parce uqe jusqua preuve du contraire il me semble quil fo etre deux pour faire ces chosesssssssssss n'est il pas???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook