Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dois-je lui dire?
f
11 mars 2007 22:49
j'ai l'impression qu'il existe beaucoup plus de femmes vierges que d'hommes. Est-ce que pour eux c'est aussi important?
j
11 mars 2007 22:50
Citation
faïza38 a écrit:
j'ai l'impression qu'il existe beaucoup plus de femmes vierges que d'hommes. Est-ce que pour eux c'est aussi important?


tu leur à tous fait passer un controle technique? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
11 mars 2007 22:51
Oh
y a des hommes vierge ???????????????????
jamais entendu ca perplexe
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
s
11 mars 2007 22:52
ce raisonnement ne peut tenir smiling smiley

l'explication est simple : il suffit d'une femme qui couche avec plusieurs hommes = Résultat : une femme non vierge pour de nombreux hommes plus vierges...

Citation
mad'moizelle a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
vous sortez ensemble ou pas ? perplexe



ps: tu peux repondre à ma question plus haut

non on n'est pas ensemble tant que ce n'est pas clair avec elle donc ce n'est pas comme ça qu'on ira loin.

Et si il a couché avec elle, je peux comprendre ça reste un homme mais qu'il décide de s'engager avec elle ça me surprendrai de lui

Dans ce cas on peu comprendre qu'une femme couche parce que ca reste une femme , parce uqe jusqua preuve du contraire il me semble quil fo etre deux pour faire ces chosesssssssssss n'est il pas???
f
11 mars 2007 22:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
j'ai l'impression qu'il existe beaucoup plus de femmes vierges que d'hommes. Est-ce que pour eux c'est aussi important?


tu leur à tous fait passer un controle technique? moody smiley

non lol je ne demande jamaisClap
f
11 mars 2007 22:54
je le vois demain.
on va mettre les choses au clair
je ne dirai rien sur elle
je vais juste demander comment se passer leur relation

Ok???
m
11 mars 2007 22:56
Citation
faïza38 a écrit:
j'ai l'impression qu'il existe beaucoup plus de femmes vierges que d'hommes. Est-ce que pour eux c'est aussi important?

Nan pas forcément mais personne n'est parfait on fait tous des erreures, je trouve normal qu'une femme attend d'un homme quil soit vierge si elle aussi l'est et vis versa mais c vré que pour certain mecs c très important que leur femme le soi alors que eux ne le sont pas, après c chacun pense comme il veux!!
r
11 mars 2007 22:56
Citation
faïza38 a écrit:
je le vois demain.
on va mettre les choses au clair
je ne dirai rien sur elle
je vais juste demander comment se passer leur relation

Ok???

je t'attend smiling smiley
11 mars 2007 23:07
Citation
faïza38 a écrit:
des fois je me demande si il existe des hommes vierges jusqu'au mariage?
Tu peux y repondre shams

Salam

Oui, il en existe, et plus que ce que tu pourrais penser
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
11 mars 2007 23:08
Citation
lbasel a écrit:
Oh
y a des hommes vierge ???????????????????
jamais entendu ca perplexe

salam

normal, faut se déboucher les oreilles pour pouvoir l'entendre tongue sticking out smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
12 mars 2007 12:46
Du nouveau:

Je lui ai demandé jusqu'où aller leur relation, ils n'ont pas couché ensemble.
Il m'a dit qu'il était pour la virginité chez une fille alors je lui ai répondu qu'il s'était trompé de personne. Qu'il la connaissait mal.
Je m'en veux de lui avoir dit c'est mal de colporter des paroles entendues. Qu'Allah me pardonne
S
12 mars 2007 13:04
Citation
shams78 a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
des fois je me demande si il existe des hommes vierges jusqu'au mariage?
Tu peux y repondre shams

Salam

Oui, il en existe, et plus que ce que tu pourrais penser

we ca existe des hommes vierges ...... sur ce forum grinning smiley grinning smiley ailleurs g jamais vugrinning smiley grinning smiley d'apres ce k'on m'a dit c meme honteux un homme ki reste vierge juska son mariage...wella je viens d'une autre planete yemken? perplexe perplexe


Wella un homme reste vierge juska ses 15/16 ans grinning smiley grinning smiley

oki jou sours..... spinning smiley sticking its tongue out
n
12 mars 2007 13:17
Waouwwwwwww tu l'idéalise un peut trop miss...tu ne crois pas ?

C’est tt a son honneur d'être dans le dîne comme tu dit mais a lui de bouger et de savoir ce qu'il veut vraiment... et puit je me pose une question la...connait t il "Salat El istikhara" sa peut l'aider a faire un grand pas en avant et ce sortir de cette histoire...si c'est vraiment c'est ce qu'il veut.
petit conseil: laisse le fair seul son choix...ne lance pas ton ptite grain de sel sa risquera surement de retomber sur toi...bon courage smiling smiley


Amicalement...
T
12 mars 2007 14:01
Salam,


"Je m'en veux de lui avoir dit c'est mal de colporter des paroles entendues."


En colportant cette EPOUVANTABLE médisance, tu viens de commettre un ENORMISSIME, un MONSTRUEUX péché ma pauvre!!!!


"Qu'Allah me pardonne"


Qu'Allah te pardonne???? Tu plaisantes j'éspère!! Oui c'est bien ça, tu ironises, c'est sûr!


Allah n'y est pour rien la dedans et ne pourra RIEN pour toi...cela ne concerne QUE TOI et la pauvre fille sur laquelle tu as si VIOLEMMENT pesrsiflé! Sais tu justement pourquoi la médisance est le PIRE, le plus REDOUTABLE des péchés?? Parceque SEULE LA PERSONNE au détriment de laquelle tu auras colporté des allégation malveillantes aura le pouvoir de te pardonner ou non le jour du grand déballage, le jour du jugement dernier...


Yaoumou el Qyama!


C'est parfaitement méprisable de t'être aussi vilement déchargée sur cette fille dans le seul but de parvenir à tes fins! Si tu avais été plus intelligente, plus raisonnable, si tu avais fait preuve d'un tant soi peu de bienveillance, de respect, tu t'y serais prise autrement, d'une toute autre manière, en tout cas bien plus digne que la calomnieuse "transaction" que tu viens de magouiller là.


Je te garantis que le jour venu, ELLE saura te le faire regretter au centuple des centuples alors que tes yeux pleureront plus des larmes, mais du pue, du fait de l'effroyable frayeur qui s'emparera alors de toi .


Allah ne te pardonnera que si ELLE te pardonne et crois moi que ce jour là le pardon, les rémission entre pécheurs seront INEXISTANTES, même pas ENVISAGEABLES une seule seconde, PUISQUE JUSTEMENT, nous aurons tous nos quintaux de transgressions à nous reprocher les uns les autres...comment une personne pourrait elle pardonner à autrui, alors qu'elle même aura des comptes à rendre à une autre qui immanquablement viendra bientôt les lui réclamer...


Ceux là même que l'on aura blessé avec notre langue ici bas, piocheront allègrement dans nos "hassanates" jusqu'à épuisement du stock et alors même que TOUTES les hassanates accumulées durant toute une vie auront été dévorées par d'autres, nous n'auront comme seul moyen de "remboursement" (puisque le flot de demandeurs ne se sera lui pas tarit!) les péchés de ces mêmes personnes qu'il ne nous restera plus qu'a prendre en guise de fardeau sur nos pauvres épaules meurtries!


Et là, direction l'enfer, avant même de chercher à savoir si nous étions bons musulmans, si nous faisions la prière, le ramadan, si nous nous acquitions de la zakat...si nous ne forniquions pas, si nous ne mentions pas, si nous ne volions pas, si nous n'assassinions pas, si nous ne transgressions pas tel ou tel précepte élémentaire de la morale ou de la religion...bref, l'affaire sera déjà entendue avant même qu'elle ne soit discutée!


Tu imagines le carnage?


Non pas encore, bien évidemment!


Dommage!


Mais y aurait bien évidemment une solution de secours...ce serait que tu t'adresses à la jeune fille en question DE SON VIVANT, c'est à dire le plus tôt possible, que tu lui avoues ton incartade afin qu'elle te pardonne ici bas avant qu'elle ne te dégoupille de l'autre côté...pourtant même ici, imagine un peu, il est si difficile d'avouer comme il est tout aussi difficile de pardonner une telle trahison!


Ca promet pour l'autre côté!


Et vu que la médisance, "namima" (pour les intimes!) est devenu aujourd'hui un sport national, une institution érigée en mode de vie quotidien, on n'est pas dans la panade!!


C'est clair!


Je nous plains!


"Snif!"


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
12 mars 2007 14:22
salam


mdrrr tififelt comme d'habthumbs up


en tous cas,faiza,tu en dis des sottises..


par exemple j'ai relevé :

"je revois depuis peu mon ex mais pour l'instant il ne se passe rien car pour lui ce n'est pas clair dans sa tete. sa derniere petite copine en date avec qui il n'est plus" blablabla


tu as un ex??? et apres tu craches sur les hommes,parce qu'ils ne sont que des zhommes??Oh


ensuite:



"Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est pas aussi nette que ça au niveau de la religion"


tu es medium??? tu te permets de lire dans le coeur des gens???Oh


"c'est quelqu'un dans le dihn, il n'envisage meme pas d'aller chez sa copine ou vice versa avant le mariage."


si il est dans le dinh,pourquoi c'est ton ex???perplexe



"J'ai l'impression qu'elle s'est rendue compte que c'était le gars bien, gentil et dans le dihn et donc qu'il fallait à tout prix le garder, jusqu'à même aller copiner avec sa soeur et lui apprendre qu'il sont ensemble."



tu devrais pas etre aussi jalouse,si cet homme t'estime,il te le ferait savoir...winking smiley


wa salam et surtout....SANS RANCUNEtongue sticking out smiley
f
12 mars 2007 14:24
Citation
nisme a écrit:
Waouwwwwwww tu l'idéalise un peut trop miss...tu ne crois pas ?

C’est tt a son honneur d'être dans le dîne comme tu dit mais a lui de bouger et de savoir ce qu'il veut vraiment... et puit je me pose une question la...connait t il "Salat El istikhara" sa peut l'aider a faire un grand pas en avant et ce sortir de cette histoire...si c'est vraiment c'est ce qu'il veut.
petit conseil: laisse le fair seul son choix...ne lance pas ton ptite grain de sel sa risquera surement de retomber sur toi...bon courage smiling smiley


Amicalement...
merci de ton conseil. Je reconnais mon erreur. Je vais prendre mes distances avec lui, c'est mieux ainsi.
f
12 mars 2007 14:33
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


mdrrr tififelt comme d'habthumbs up


en tous cas,faiza,tu en dis des sottises..


par exemple j'ai relevé :

"je revois depuis peu mon ex mais pour l'instant il ne se passe rien car pour lui ce n'est pas clair dans sa tete. sa derniere petite copine en date avec qui il n'est plus" blablabla


tu as un ex??? et apres tu craches sur les hommes,parce qu'ils ne sont que des zhommes??Oh


ensuite:



"Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est pas aussi nette que ça au niveau de la religion"


tu es medium??? tu te permets de lire dans le coeur des gens???Oh


"c'est quelqu'un dans le dihn, il n'envisage meme pas d'aller chez sa copine ou vice versa avant le mariage."


si il est dans le dinh,pourquoi c'est ton ex???perplexe



"J'ai l'impression qu'elle s'est rendue compte que c'était le gars bien, gentil et dans le dihn et donc qu'il fallait à tout prix le garder, jusqu'à même aller copiner avec sa soeur et lui apprendre qu'il sont ensemble."



tu devrais pas etre aussi jalouse,si cet homme t'estime,il te le ferait savoir...winking smiley


wa salam et surtout....SANS RANCUNEtongue sticking out smiley

Va embeter un autre post. A ce que je vois c'est ton sport favori
L
12 mars 2007 14:40
Jalousie...jalousie...
j
12 mars 2007 14:42
Citation
faïza38 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


mdrrr tififelt comme d'habthumbs up


en tous cas,faiza,tu en dis des sottises..


par exemple j'ai relevé :

"je revois depuis peu mon ex mais pour l'instant il ne se passe rien car pour lui ce n'est pas clair dans sa tete. sa derniere petite copine en date avec qui il n'est plus" blablabla


tu as un ex??? et apres tu craches sur les hommes,parce qu'ils ne sont que des zhommes??Oh


ensuite:



"Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est pas aussi nette que ça au niveau de la religion"


tu es medium??? tu te permets de lire dans le coeur des gens???Oh


"c'est quelqu'un dans le dihn, il n'envisage meme pas d'aller chez sa copine ou vice versa avant le mariage."


si il est dans le dinh,pourquoi c'est ton ex???perplexe



"J'ai l'impression qu'elle s'est rendue compte que c'était le gars bien, gentil et dans le dihn et donc qu'il fallait à tout prix le garder, jusqu'à même aller copiner avec sa soeur et lui apprendre qu'il sont ensemble."



tu devrais pas etre aussi jalouse,si cet homme t'estime,il te le ferait savoir...winking smiley


wa salam et surtout....SANS RANCUNEtongue sticking out smiley

Va embeter un autre post. A ce que je vois c'est ton sport favori


salam


tu n'es pas le modo que je sache,et puis je suis pas là pour embeter qui que ce soit,je t'ai posé des questions,tu n'as pas répondu,pourquoi???moody smiley
T
12 mars 2007 14:54
Salam,


Tant que les gens ne comprendront pas que ces histoires débridées ou l'on voit fleurir ci et là des tas d'ex, d'ancien(ne)s, des gens d'avants, d'après, de pendant, des "on s'est revu", "on se rappelle de nouveau", "on s'est remis ensemble", "on s'est repris la tête", "on s'est rééloigné (de nouveau!)", "on s'aime encore", "on repense à nous deux (comme avant)"...


Bref ces débilités ringardes ou des ex-ex cotoient de nouveaux prétendants qui eux même sont d'anciens ex à d'autres qui eux même vivaient une demi douzaine d'aventures en parallèle avec de vieux soupirants en "affaire" (eux aussi!) sur d'autres vieux dossiers pas tout à fait en sommeil (seulement en mode veille), alors qu'ils sont également (eh oui!) sollicités par tout un tas d'amoureu(x)ses de la premièe heure plus revu(e)s depuis un bout de temps...et bien tant qu'ils n'auront pas compris que ce genre d'aventures étriquées et sans lendemain viable ne sont que des leurres...


ILS DEMEURERONT D'ETERNEL EX SANS VIE SENTIMENTALE PERENNE!


Inconséquentes du bulble affectif qu'ils/elles sont!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: On comprend mieux...


Pourquoi l'islam...


Interdit...


Le libertinage...


Les copinages...


Et autres relations...


Intempestivement...


Officieuses!


Hum!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook