Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dois je abandonner mon rêve de devenir médecin
k
7 juin 2014 00:57
Bonsoir tout d'abord je suis nouvelle sur le Forum ,donc Salamo alaykoum pour la première fois

Et puis je vous invite s'il vous plait à lire attentivement mon post , parce que j'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ma situation qui a à la fois compliqué , et ridicule !!!

Je suis une jeune étudiante de 22 ans ,actuellement en 4éme année dans l'une des grandes écoles du Maroc, el hamdoulilah hada min fadli rabbi .

Mais je n'aime pas ce que je fais comme étude. mon rêve depuis toute petite est d'être médecin et ça fait 3 ans que j'essaye d'accéder à la faculté de médecine mais en vain sad smiley .