Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
documents pr transcription av CCM consulat tanger svp urgent
n
6 septembre 2008 18:03
salut alor je voudrai savoir kel son les document pr une transcription au consulat de tanger avec le CCM. et les document ché ladoule svp reponder moi je par demain inchallah je vous attent a bientot inchallah
d
6 septembre 2008 18:10
tu vas faire ta transcription ou tu vas faire l acte de mariage chez l adoul
n
6 septembre 2008 18:11
je vai faire les 2 en 1er ladoul apré la transcription?
n
6 septembre 2008 18:17
svp reponder moi keske je doi emmener comme papier o maroc pour ladoul et la transcription svp jattend vos reponse
merciiiii!!!!!!!!!!!!
b
6 septembre 2008 18:30
Salut
alors tout depend si tu veux te marié en tant que Marociane ou francaise
Pour le Adoulds le cas d'un mariage en tant que marocaine et si tu es née en france il te faut un acte de naissance du consulat du Maroc ou du ministere de affaires etrangeres a Rabat ( il te le font en une journée mais faut y aller tot)
Puis il te faut un certificat de fiancailles
Apres pr la transcription, il te faudra juste ton acte de mariage original + sa traduction en francais fait par un traducteur assermenté, les fotocopies de ton passeport, une foto, ta Ci ( cf site internet du consulat de France de Tangertu as tte la liste).
Voila bon courage moi je suis passé par la debut aout
si t'as ts les papiers tt devré bien se passer inchaallah
n
6 septembre 2008 18:35
merci c gentille de ta part pr le certificat de fiancaille fo la faire en france ou au maroc ? merci inchalah
s
6 septembre 2008 20:18
pour la transcription
original de la tracduction de l'act en francais +photocopie legalisée en arabe+ certficat de nationalité et act de naisence+une photo de toi+photocopie de ton passeport si je me rappelle bien
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
b
7 septembre 2008 19:06
moi le certificat de fiancaille je l'ai fait au bled mais tu peux le demander au consulat du Maroc dt tu depends en France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook