Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Djinn Amoureux veux me Tuer !!!!
C
1 août 2015 02:39
Salam Alikoum , J ai un Gros soucis de Djinn Amoureux , je ne sais pas quoi faire . Ça fait 2 fois que je guéris et a Chaque fois il Reviens dans ma Vie et de Pire en Pire !! Maintenant il me fait du Chantage à la Mort ?!!! J en peux plus . G failli tuer qq1. !! Et mes 2 filles et moi la dernière je sais Pas !! J en ai Marre je suis à bout ! Je pense au suicide il Faut que ça cesse les Murmuress ! Mon Cœur va Exploser j arriv plus à respirer ! Marre de la Vie . Alors que g tout pour être Heureuse ! Marre marre marre et ré marre de Ce Mari Invisible ! Que dois je faire pour qu il disparaisse a Jamai de Ma vie. A part la Rokia et les Ablutions ? Merci bcq
C
1 août 2015 02:41
J ajouterai si la Solution c d aller au Maroc ! C est sans Façon pour moi ! D autre solution s il vous plait !!
A
1 août 2015 02:58
salam 3leikom,

c'est une histoire de conviction, si tu as un ascendant sur toi même, que tu reprennes les règnes, c'est fini pour lui. Dit toi que ton corps t'appartient, et que ta maison aussi, et que tu ne permets à personne d'y rentrer, et croit en ça fermement.


pr ce libéré d'une possession, dit : «Hasbiya Allahou wa ni'mal wakil» (Allah me suffit, Il est mon meilleur garant) répète ceci en ayant aucun doute de cette parole ! et 3leiyhe tawakalte wa 3leiyhe fel yatawakel el motawakiloune... la hawla wa la 9owata ila bi lahe.
Nous craignons la pauvreté... alors que c'est Allah Le Riche !
Nous craignons la maladie... alors que c'est Allah Le Guérisseur !
Nous craignons le mal ... alors que c'est Allah Le Protecteur !
Nous craignons les épreuves... alors que c'est Allah Le Secoureur !
Le prophète SWS n'a-t-il pas dit que celui qui craint Allah toute chose le craindra,

mais celui qui ne Le craint pas, alors toute chose sera pour lui source de crainte.
A
1 août 2015 03:00
et met du Coran chez toi, que ça raisonne régulièrement dans ta maison. Ecoute enormement, il va s'en lasser, tu vas lui gacher ça vie, il va partir.
C
1 août 2015 03:02
Je fais tout ça Ça marche pas ! A chaque foi je suis découragé . J arriv plus à réspiré ni même à penser Normalement . Suis- je Folle??
b
1 août 2015 03:05
Comment tu sais tout ca? C est quoi les symptomes?
C
1 août 2015 03:08
Mon Cœur est Asphyxié et mon cerveau fonctionne plus comm d habitude . Je le bat contre moi même . C un Truk de fou !! Presque de la Science Fiction ! . Il vient en Rêve . Mais comme je me laisse pas faire eh B Monsieur est pas Content ! Si ta pigé ..
b
1 août 2015 03:11
Non expliques moi stp comment as tu su tt ca?
J allais te faire une blague au depart du genre il peut pas etre amoureux de toi a moins d etre tt claqué, mais du coup je me ravise ca a l air serieux, ca va? Il se presente comment ds tes reves?
C
1 août 2015 03:12
Citation
bouwe welle a écrit:
Non expliques moi stp comment as tu su tt ca?
J allais te faire une blague au depart du genre il peut pas etre amoureux de toi a moins d etre tt claqué, mais du coup je me ravise ca a l air serieux, ca va? Il se presente comment ds tes reves?
OUI DANS MES RÊVES . Ce Bouffon !
C
1 août 2015 03:13
En Belle Homme
b
1 août 2015 03:13
Il ressemble a quoi? Qu est ce qu il te dit, comment tu sais qu il est amoureux, si il l est pourquoi veut il te tuer?
C
1 août 2015 03:14
Une foi il v fait passer pour mon Ex mari . Mais je l ai prit en Flag .
b
1 août 2015 03:15
Comment en flag? Detail la jcomprend pas tt.
C
1 août 2015 03:16
Il veux me tuer car il est jaloux !
b
1 août 2015 03:17
Comment est ce qu il s y prend ds ses tentatives? Moi je suis choqué de lire ca
C
1 août 2015 03:18
Eh bien soit pas Choqué ça existe bel et bien ! Il essaye d avoir d relations avec moi car il a décidé qu il était mon Mari !!
C
1 août 2015 03:20
Et il veux que je reste que pour lui . Possessif à souhait . Même mes filles il les déteste !!
C
1 août 2015 03:21
Citation
bouwe welle a écrit:
Comment en flag? Detail la jcomprend pas tt.
F déni que c était pas Lui !! Car je récite le Coran avant de Dormir !!
b
1 août 2015 03:26
Oui mais il intervient ds tes reves uniquement ou en réalité? Et tes filles comment se manifeste sa jalousie vis a vis d elles?
C
1 août 2015 03:27
Il m arrive de vouloir Katal mes filles la Journée alors que je suis Consciente et ça c Trop Louche !! Avant j étais pas Comme ça ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook