Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
djiins amoureux
f
27 août 2016 22:19
bonjour je suis nouvelle du coup jai trop de question mais pas grav
salam aleikoum

Bon jai un djiinn amoureux je le sais grace au symptome suivant
1. Les maux de tête fréquents, migraine

2. Eprouver un rejet pour toute pratique religieuse telle que la prière, la lecture du Coran

3. La distraction mentale, le malade est tout le temps absent

4. L’indolence et la paresse, le malade n’a envie de rien faire, il se laisse aller

5. Une douleur persistante dans un membre ou dans tout le corps

6. Des brûlures ou des étouffements à la lecture du Coran

7. Le malade parle seul ou ne parle pas du tout

8. Pensées obsessionnelles

9. Avoir la poitrine serrée à partir de la tombée de la nuit

10. Troubles de la vision (flashs, filets grisâtres, visions étranges..)

bon voila est ce que un djiin amoureux peut il se placer dans la poitrine et faire en sorte que sa pousse pas et faire en sorte aussi quon ai pas denfant Are you crazy
l
27 août 2016 22:57
Salam alaykoum

Si tu veux te faire un petit test, va faire tes ablutions puis mets un hijeb, allonge toi et ecoute les dix premiers versets de sourat as saffat deux fois, puis la troisieme fois ecoute la sourate en entier. Allonge toi les bras le long du corps, ne plie ni tes jambes ni tes bras et si tu as veritablement quelque chose dans ton corps ca va surement se manifester.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 août 2016 23:37
t'as déja eu un djinn amoureux?perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum

Si tu veux te faire un petit test, va faire tes ablutions puis mets un hijeb, allonge toi et ecoute les dix premiers versets de sourat as saffat deux fois, puis la troisieme fois ecoute la sourate en entier. Allonge toi les bras le long du corps, ne plie ni tes jambes ni tes bras et si tu as veritablement quelque chose dans ton corps ca va surement se manifester.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 août 2016 23:44
Et pourquoi pas, juste un djin tout simplement et non amoureux ptdr
Un djin amoureux ne te laissera coucher avec personne, sois en sure et tes symptômes peut être bien que oui, peut être bien que non mais pas du tout amoureux,dommage pour toi In love
l
27 août 2016 23:51
J'espère que non mdrrrr mais au moins yaira kkun d'amoureux de moi ça sera deja ca mdrr je dehek qu'Allah m'en préserve.

J'avais lu ça sur un forum et sourate saffat surtout les 10 premiers versets font référence aux djins et ce sont des paroles fortes.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
t'as déja eu un djinn amoureux?perplexe
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 août 2016 23:54
aaah ok mdrrr parce que tu avait l'air de bcp en savoir! grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
J'espère que non mdrrrr mais au moins yaira kkun d'amoureux de moi ça sera deja ca mdrr je dehek qu'Allah m'en préserve.

J'avais lu ça sur un forum et sourate saffat surtout les 10 premiers versets font référence aux djins et ce sont des paroles fortes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
f
28 août 2016 00:26
mai je demande pck je nais jamai eu de copain qoui que se soit et je suis jeune je demande pck je sais pas moi si je pourais ne pas avoir denfant
28 août 2016 01:28
Aoudou billah mina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.


On ne dit pas djinn amoureux mais djinn pervers...

L'amour est un beau sentiment... les shayatines ne le connaissent pas...
Ils aiment juste posséder...

[www.yabiladi.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
M
28 août 2016 02:05
Courage qu'Allah te vienne en aide ma Soeur du fond du cœur je te souhaite la guérison venant d'Allah ainsi qu'à moi et toute personne touchés par le mal invisible !

Je sais ce que c'est ....c'est un combat ....des émotions ....c'est difficile mais tout est facile à Allah !

Qu'Allah nous accorde la victoire le bien le bonheur la facilité la réussite ici bas et dans l'au dela !

Moh Tsu j'aime beaucoup tes interventions !
29 août 2016 21:44
Je suis pas certaine qu'il soit amoureux ce pauv' jinn ..perplexe
s
30 août 2016 23:13
Tu peux avoir un djinn mais pas forcement amoureux , ecoutes des roqyas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook