Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et remariage
24 octobre 2016 20:27
Salam
J ai pas compris. .. tu cherches une fatwa pour calmer tes pulsions sexuelles c est ça? ?

Bah tu fais comme tout le monde tu jeunessmiling smiley
P
24 octobre 2016 20:44
Que de contradictions .
A
24 octobre 2016 21:06
Tu serais surprise si tu creuse un peu de voir les véritables pensées de certaines de tes amies smiling smiley

On est adultes et dans un forum ouvert, faut sortir du monde des bisounours. smiling smiley


Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, j'ai des connaissances et des amies, à peu normales. Je ne croise pas des nymphomanes, enfin, que sais-je ?smiling smiley

J'essaie de garder une normalité et d'éviter les choses qui sortent du lot, car ça n'amène rien de bon.

Je vis d'après le principe: je ne vois pas, je n’entends pas et je ne dis pas du mal. Même si je vois ou j’entends des choses mauvaises, je continue mon chemin, je ne rentre pas dans des jeux, qui amènent juste à la ruine. Tout ce qui n'est pas bon, j'évite direct.
C
24 octobre 2016 21:13
Que faire patienter, te calmer et demander à Allah de t'aider, de te faciliter dans cette epreuve, puisque tu es pratiquante c'est pas seulement le fait de pratiquer, il faut au fond de son coeur s'éloigner des pas du shaytane.

Tu as peur du mariage mais il faut aussi avoir peur de tomber dans le Haram.

Avec la foi, le dikr, les invocations ça devrait t'aider.

Ne choisis pas la facilité.
24 octobre 2016 21:14
A vrai dire, je m'en fou. Car je veux me protéger et ne pas rentrer dans des choses qui ne me regardent pas et dont j'ai aucun attrait ni intérêt.

Je n'ai pas la prétention, ni le souhait d'être amie à fonds, ça me suffit une amitié possible. Et surtout qui me rend service sur certains points. Et suis fair-play de mon côté, à 100 % voir plus.

J'ai une capacité à comprendre quand faut que je reste, quand faut que je parte et ça, sans en vouloir la personne ou me sentir vexée. Je ne sais pas si tu vois.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Tu serais surprise si tu creuse un peu de voir les véritables pensées de certaines de tes amies smiling smiley

On est adultes et dans un forum ouvert, faut sortir du monde des bisounours. smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
24 octobre 2016 21:17
Non je vois tout à fait, t'est plutôt neutre et t'aime pas trop rentrer dans des truc qui te dérange, je comprend.

C'est plutôt une bonne chose t'inquiète pas smiling smiley


Citation
Double bonheur a écrit:
A vrai dire, je m'en fou. Car je veux me protéger et ne pas rentrer dans des choses qui ne me regardent pas et dont j'ai aucun attrait ni intérêt.

Je n'ai pas la prétention, ni le souhait d'être amie à fonds, ça me suffit une amitié possible. Et surtout qui me rend service sur certains points. Et suis fair-play de mon côté, à 100 % voir plus.

J'ai une capacité à comprendre quand faut que je reste, quand faut que je parte et ça, sans en vouloir la personne ou me sentir vexée. Je ne sais pas si tu vois.
24 octobre 2016 21:29
Je vais te donner des exemples:

j'avais une voisine, son ex-mari venait, donc elle m'a ramené une boîte de sex-toys et des vêtements en buts sexuels, afin que son ex ne les voient pas et il coupe la pension...A cette occasion, elle m'a expliqué le fonctionnement des boules de geisha dont je ne connaissais pas l'existence...Je te promets la boîte est restée chez moi presque 2 semaines, je n'ai jamais regardée dedans, ma voisine m'avait même incitée...

Il y a deux semaines, par là, j'étais avec une amie et son nouveau copain était arrivé. Elle était complètement sous le charme, savait même plus parler...J'ai vu le mec 2 secondes, tout suite compris, dans la 40 aine avec cheveux gris, genre peureux, qui veut juste utiliser, surtout pas le genre à être un homme qui décide, qui passe outre tout. Suis partie immédiatement, je n'ai pas cherché à comprendre, ni à gêner. Le lendemain, ma copine effondrée car humiliée comme tout, par lui.
Donc pour dire, qu'une autre,serait restée, voir...ça ne m'intéresse point.




Citation
AlgerGringo a écrit:
Non je vois tout à fait, t'est plutôt neutre et t'aime pas trop rentrer dans des truc qui te dérange, je comprend.

C'est plutôt une bonne chose t'inquiète pas smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
24 octobre 2016 21:39
Elle sont marrantes tes histoire, tu vois bien javais raison, ça existe ce genre de chose, j'invente rien.

Mais c'est bien d'être neutre comme tu le fait, faut pas trop se mêler quand c'est pas nécessaire.


Citation
Double bonheur a écrit:
Je vais te donner des exemples:

j'avais une voisine, son ex-mari venait, donc elle m'a ramené une boîte de sex-toys et des vêtements en buts sexuels, afin que son ex ne les voient pas et il coupe la pension...A cette occasion, elle m'a expliqué le fonctionnement des boules de geisha dont je ne connaissais pas l'existence...Je te promets la boîte est restée chez moi presque 2 semaines, je n'ai jamais regardée dedans, ma voisine m'avait même incitée...

Il y a deux semaines, par là, j'étais avec une amie et son nouveau copain était arrivé. Elle était complètement sous le charme, savait même plus parler...J'ai vu le mec 2 secondes, tout suite compris, dans la 40 aine avec cheveux gris, genre peureux, qui veut juste utiliser, surtout pas le genre à être un homme qui décide, qui passe outre tout. Suis partie immédiatement, je n'ai pas cherché à comprendre, ni à gêner. Le lendemain, ma copine effondrée car humiliée comme tout, par lui.
Donc pour dire, qu'une autre,serait restée, voir...ça ne m'intéresse point.
24 octobre 2016 21:50
Bien sûr que ça existe. Mais si je rentre chaque jour dans des trucs louches ou qui ne sont pas dans ma trajectoire, ma vie deviendra un enfer.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Elle sont marrantes tes histoire, tu vois bien javais raison, ça existe ce genre de chose, j'invente rien.

Mais c'est bien d'être neutre comme tu le fait, faut pas trop se mêler quand c'est pas nécessaire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
24 octobre 2016 21:52
Tu fait bien continue sur cette voie thumbs up


Citation
Double bonheur a écrit:
Bien sûr que ça existe. Mais si je rentre chaque jour dans des trucs louches ou qui ne sont pas dans ma trajectoire, ma vie deviendra un enfer.
24 octobre 2016 22:34
salam

fait comme tlm jeûne
24 octobre 2016 22:50
salam
comme pour les hommes: jeune tu penseras plus à une harira qu'a un homme.
A
24 octobre 2016 23:58
Tu as raison baraka Allahuu fik pour ce rappel Jazaaka'Allahu kheir
S
25 octobre 2016 01:51
Mais comment on peut être de 1996, déjà marié puis divorcé avec un enfant. Vous avez pas envie de vous achetez un cerveau avant de penser mariage ?

Les gosses c'est pas des jouets qu'on pond comme des poules.
25 octobre 2016 10:41
Salam

Comment ? Quoi ? Hachak ? Tu as une libido ?
Ignoble vraiment, c'est affreux ça ! Dans quel monde vit-on ? Tu éprouves du désir physique et tu as peur de déraper ?
Un seul conseil espèce de nymphomane : excision.

Wa salama
A
25 octobre 2016 11:09
Je suis pas d'accord avec ta façon de le voir qis d'accord qvc ton principe t veut se marier tôt pour se préserver généralement.. malheureusement sois l'homme soit la femme est trop immature ..
A
25 octobre 2016 11:12
Halwa13 Salem Alayki. Je ne te permets pas de m'insulter de nymphomane. Je te prierais de déjà revoir ta façon de t'adresser à quelqu'un. Baraka Allah fiki
A
25 octobre 2016 11:16
Faut arrêter de voir ca comme un crime. Bien au contraire Tromper la hechek c'est dégueu. Passer d'hommes en hommes ou de femme en femmes ça c'est dégueu. En parler ca ne l'est pas quand on emploies des termes correct.. merci de votre compréhension
25 octobre 2016 11:17
Salam
Je ne t'insulte pas, mon message est ironique et inspiré de quelques réponses qui t'ont été données. Vraisemblablement il n'y a que moi qui lis entre les lignes ...
Désolée si tu as pris ma réponse au 1er degré

Wa salama
Citation
Alkanz a écrit:
Halwa13 Salem Alayki. Je ne te permets pas de m'insulter de nymphomane. Je te prierais de déjà revoir ta façon de t'adresser à quelqu'un. Baraka Allah fiki
A
25 octobre 2016 11:20
Wa 3alayki Salem ah d'accord aucun problème j'avais vraiment pas vu ça comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook