Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et remariage
A
24 octobre 2016 19:02
Voila je suis malheuresement divorcée avec un bébé. C'est une séparation raisonnée dans le sens où la vie commune était vraiment impossible beaucoup de manque de respect ect.. vous allez me trouver bizarre mais après tout.. je pourrais me remarier mais je suis dégoutée du mariage. Je pense l'avoir fais trop vite et maintenant j'ai desfois des pensées égarées de sortir avec un homme plutôt que de me marier sans avoir tester l'homme à la maison min 1an.. enfin bref j'ai peur de m'égarer je crains Dieu pour vous dire mes soeurs j'ai honte mais j'ai un appétit sexuel je vous dis pas à cause du fait que mon ex mari m'ait frustrée et pas satisfaite. Alors j'essaie de ne pas en venir au plaisir seule car hram mais encore plus frustrant.. bref pourtant je suis plutôt jeune et tres attirante el hamdoullileh mais je suis vraiment dégoutée du mariage .. et à la fois il me préserverait (dans le sens du sexe par exmp) si vous n'avez pas de conseilles pour moi, pensez à moi dans vos douaas je vous en serait reconnaissante. BarakaAllahu fikoum
24 octobre 2016 19:11
MP dans 5 4 3 2 1
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 octobre 2016 19:14
Mdrrr sa boîte à MP à du exploser mdrr !ptdr

Sinon posteuse je sais pas quoi te dire juste bonne chance pr la suite .smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
MP dans 5 4 3 2 1
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 octobre 2016 19:18
Salam
T es serieuse?!!
Tu cherches des conseils ou tu as mis les warning au cas où un yabi serait intéressé par ta proposition indécente.
Pfff

Vu ton descriptif , t inquiète tu vas pecho.......un beau maquereau lol

Citation
Alkanz a écrit:
Voila je suis malheuresement divorcée avec un bébé. C'est une séparation raisonnée dans le sens où la vie commune était vraiment impossible beaucoup de manque de respect ect.. vous allez me trouver bizarre mais après tout.. je pourrais me remarier mais je suis dégoutée du mariage. Je pense l'avoir fais trop vite et maintenant j'ai desfois des pensées égarées de sortir avec un homme plutôt que de me marier sans avoir tester l'homme à la maison min 1an.. enfin bref j'ai peur de m'égarer je crains Dieu pour vous dire mes soeurs j'ai honte mais j'ai un appétit sexuel je vous dis pas à cause du fait que mon ex mari m'ait frustrée et pas satisfaite. Alors j'essaie de ne pas en venir au plaisir seule car hram mais encore plus frustrant.. bref pourtant je suis plutôt jeune et tres attirante el hamdoullileh mais je suis vraiment dégoutée du mariage .. et à la fois il me préserverait (dans le sens du sexe par exmp) si vous n'avez pas de conseilles pour moi, pensez à moi dans vos douaas je vous en serait reconnaissante. BarakaAllahu fikoum
B
24 octobre 2016 19:23
salam alaykoum le mariage vaut mieux que la fornication

Je te conseil Tawba et un remariage en plaçant ta confiance en Allah
24 octobre 2016 19:23
Oui, c'est très dur. Pense qu'il y a encore plus grave, femmes qui n'ont jamais eu d'homme faute de se marier.

Dans ton cas, je pense que tu pourrai faire un Hlel avant le mariage civil, vu que tu est déjà passée par un mariage. Enfin, je pense, serai mieux que la fornication.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 octobre 2016 19:25
Salam


@ jimoko

Pour te couper disons manquer d'inspiration , elle a bien choisi son pseudo
Kanz= Trésor....!

Citation
jimijo a écrit:
Mdrrr sa boîte à MP à du exploser mdrr !ptdr

Sinon posteuse je sais pas quoi te dire juste bonne chance pr la suite .smiling smiley
A
24 octobre 2016 19:26
Sinon on est en 2016, il y a toujours les sextoy si t'est une nympho grinning smiley

Je sens en tout cas que tu va faire plein de connerie toi à l'avenir, je sais pas pourquoi.
s
24 octobre 2016 19:27
franchement les yabies vous n'êtes pas dans sa situation alors vous ne pourrait pas la comprendre. sa sert à rien vos remarques méchantes elle veux des conseils faut essayer de comprendre les gens et non pas rester fermé dans ce cas autant se taire.

Posteuse le seul conseil que je peux te donner c'est de t'en remettre à Allah de faire beaucoup de dikr et istighfar
24 octobre 2016 19:27
Aleykom salam
C JIMIJO et pas jimoko ! smiling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


@ jimoko

Pour te couper disons manquer d'inspiration , elle a bien choisi son pseudo
Kanz= Trésor....!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 octobre 2016 19:30
Salam


Parce que ton Imagination est débordante....

Citation
AlgerGringo a écrit:
Sinon on est en 2016, il y a toujours les sextoy si t'est une nympho grinning smiley

Je sens en tout cas que tu va faire plein de connerie toi à l'avenir, je sais pas pourquoi.
A
24 octobre 2016 19:33
Je ne suis absolument pas un fake et j'ai pas besoin de critiques irréfléchies je ne suis pas la pour ça. Ni prostitution ni nymphomane je trouve débile ces propos la je recherche des réponses de personne empathiques. Je suis praticante et je suis croyante tout de même et si je n'ai pas énormément de hchma à parler de frustration sexuelle je ne permets à personne de me juger merci de me répondre intelligeamment ou au moins gentillement .. baraka Allah fikoum
A
24 octobre 2016 19:34
Tu veut qu'on lui conseille quoi, elle dit qu'elle as de fortes envie et qu'elle as peur de déraper.

Le seul moyen pour elle c'est de trouver un mari, mais un mari ça se trouve pas à chaque coin de rue.

En attendant faut qu'elle patiente ou au pire du pire qu'elle trouve un substitut.

Ca sera toujours mieux que sortir avec plein de mec et faire n'importe quoi.


Citation
sarahazen a écrit:
franchement les yabies vous n'êtes pas dans sa situation alors vous ne pourrait pas la comprendre. sa sert à rien vos remarques méchantes elle veux des conseils faut essayer de comprendre les gens et non pas rester fermé dans ce cas autant se taire.

Posteuse le seul conseil que je peux te donner c'est de t'en remettre à Allah de faire beaucoup de dikr et istighfar
A
24 octobre 2016 19:37
Il y a quand même 1 divorce sur 2 et c'est pas pour rien seuls les divorces me comprendront.. j'ai un réel dégout pou le mariage ou une peur d'un remariage sans vivre avec la personne c'est pas rien dans un sens on est en 2016 et pas moyen de vivre une vie paisible avc un seul homme ou femme dans sa vie et de merveilleux enfants.. qu'en pensez vous merci
24 octobre 2016 19:38
Oui, mais franchement, faut penser aussi qu'il y a des hommes et des femmes qui savent patienter et ça depuis toujours.

Dans les cas "désespérées" vaut mieux faire soi-même (pourquoi utiliser des choses ??) que de forniquer.

Citation
AlgerGringo a écrit:
Tu veut qu'on lui conseille quoi, elle dit qu'elle as de fortes envie et qu'elle as peur de déraper.

Le seul moyen pour elle c'est de trouver un mari, mais un mari ça se trouve pas à chaque coin de rue.

En attendant faut qu'elle patiente ou au pire du pire qu'elle trouve un substitut.

Ca sera toujours mieux que sortir avec plein de mec et faire n'importe quoi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
24 octobre 2016 19:38
Salam

jimijo


Sorry, So sorry !!!
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam
C JIMIJO et pas jimoko ! smiling smiley
A
24 octobre 2016 19:43
Oui tu as raison, sois même c'est une bonne solution aussi. Mais tu est une femme tu sais bien que pour certaines c'est pas suffisant.

Tout le monde n'as pas la capacité de patienter malheuresement, les libido sont différentes pour chacun.


Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, mais franchement, faut penser aussi qu'il y a des hommes et des femmes qui savent patienter et ça depuis toujours.

Dans les cas "désespérées" vaut mieux faire soi-même (pourquoi utiliser des choses ??) que de forniquer.
24 octobre 2016 19:51
Franchement, je ne sais pas, je n'ai pas rencontré de tels types de femmes. Ou si c'était le cas, ne m'ont pas parlé de ça.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Oui tu as raison, sois même c'est une bonne solution aussi. Mais tu est une femme tu sais bien que pour certaines c'est pas suffisant.

Tout le monde n'as pas la capacité de patienter malheuresement, les libido sont différentes pour chacun.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
24 octobre 2016 20:19
Il y a plein de type de femmes, tu serais surprise de savoir la vision de certaines.

Je comprend que t'as pas du en connaitre mais ça existe.


Citation
Double bonheur a écrit:
Franchement, je ne sais pas, je n'ai pas rencontré de tels types de femmes. Ou si c'était le cas, ne m'ont pas parlé de ça.
24 octobre 2016 20:26
Oui, j'ai des connaissances et des amies, à peu normales. Je ne croise pas des nymphomanes, enfin, que sais-je ?smiling smiley

J'essaie de garder une normalité et d'éviter les choses qui sortent du lot, car ça n'amène rien de bon.

Je vis d'après le principe: je ne vois pas, je n’entends pas et je ne dis pas du mal. Même si je vois ou j’entends des choses mauvaises, je continue mon chemin, je ne rentre pas dans des jeux, qui amènent juste à la ruine. Tout ce qui n'est pas bon, j'évite direct.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Il y a plein de type de femmes, tu serais surprise de savoir la vision de certaines.

Je comprend que t'as pas du en connaitre mais ça existe.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook